Le sorcier est fumé ... Parce que ca dérange personne des tank (pas overstuff) qui colle du 3-4k en encaissant suffisamment pour se permettre de garder un type ? Les off-tanks sont une véritablement plaies que tu ne peux pas calmer... Si je veux dps au cac, je fais un cac. Si je veux tanker, je fais un tank. Si je veux dps avec mon tank, faut que je sois à poil (pas de compromis possible), mais franchement les hybrides (quels qu'ils soient) c'est clairement de la GROSSE daube qui ne fait que gangrener les jeux.
Les canalisées sont un soucis ? Interupt ftw !
Ce concept d'interupt je ne l'ai pas croisé depuis GW, est franchement ca fait plaiz. Au lieu de se plaindre de son canalisé, il faudrait certainement réduire son nombre total de cc.
D'ailleurs, je suis contre le fait que le snare passe en imun cc.
Les spé est compétences de "spé" sont mal foutues, dans le sens ou un bh heal / tank / aoe auront des compétence de dps commune non négligeable, ce qui est broken, de base. Ca peut marcher avec d'autres que le bh, je tiens a le préciser ...
Bah les sorciers, ca fait surtout pleurer les cac quand y en a 8 par bg et qu'ils peuvent pas bouger. Et l'interrupt des cac et bien... il est au cac ^^ Donc ca ne change pas grand chose.
Apres je te rejoins sur beaucoup chose, la classe a beaucoup de cd mais en 1:1 c'est pas spécialement fumé, tu as beaucoup de moyen de la choper.
Le soucis c'est juste que 50% au moins des joueurs empire sont inqui ^^
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
|