PatchNote & Méta' & Discutions PvP

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Wé dsl la prochaine fois je ferais un joli dessin pour éviter les amalgames sorciers DPS et assassin spec tank -_-

Après mes arguments valent quelque chose uniquement dans le cadre d'un jeu en teamplay, sans doute que le sorc est imba en mode je rush les objectifs en mode suicide mais sur ce point je vais laisser les spécialistes du genre s'exprimer !
Le sorcier est fumé ... Parce que ca dérange personne des tank (pas overstuff) qui colle du 3-4k en encaissant suffisamment pour se permettre de garder un type ? Les off-tanks sont une véritablement plaies que tu ne peux pas calmer... Si je veux dps au cac, je fais un cac. Si je veux tanker, je fais un tank. Si je veux dps avec mon tank, faut que je sois à poil (pas de compromis possible), mais franchement les hybrides (quels qu'ils soient) c'est clairement de la GROSSE daube qui ne fait que gangrener les jeux.

Les canalisées sont un soucis ? Interupt ftw !
Ce concept d'interupt je ne l'ai pas croisé depuis GW, est franchement ca fait plaiz. Au lieu de se plaindre de son canalisé, il faudrait certainement réduire son nombre total de cc.
D'ailleurs, je suis contre le fait que le snare passe en imun cc.

Les spé est compétences de "spé" sont mal foutues, dans le sens ou un bh heal / tank / aoe auront des compétence de dps commune non négligeable, ce qui est broken, de base. Ca peut marcher avec d'autres que le bh, je tiens a le préciser ...
Citation :
Publié par Helheym
Les canalisées sont un soucis ? Interupt ftw !
Ce concept d'interupt je ne l'ai pas croisé depuis GW, est franchement ca fait plaiz. Au lieu de se plaindre de son canalisé, il faudrait certainement réduire son nombre total de cc.
D'ailleurs, je suis contre le fait que le snare passe en imun cc.
Les interrupt existe depuis bien avant GW, et y en a eu d'autres après GW et avant Swtor.

Ne pas mettre d'immune sur le snare c'est signer la fin des DPS CaC
Citation :
Publié par Helheym
Le sorcier est fumé ... Parce que ca dérange personne des tank (pas overstuff) qui colle du 3-4k en encaissant suffisamment pour se permettre de garder un type ? Les off-tanks sont une véritablement plaies que tu ne peux pas calmer... Si je veux dps au cac, je fais un cac. Si je veux tanker, je fais un tank. Si je veux dps avec mon tank, faut que je sois à poil (pas de compromis possible), mais franchement les hybrides (quels qu'ils soient) c'est clairement de la GROSSE daube qui ne fait que gangrener les jeux.

Les canalisées sont un soucis ? Interupt ftw !
Ce concept d'interupt je ne l'ai pas croisé depuis GW, est franchement ca fait plaiz. Au lieu de se plaindre de son canalisé, il faudrait certainement réduire son nombre total de cc.
D'ailleurs, je suis contre le fait que le snare passe en imun cc.

Les spé est compétences de "spé" sont mal foutues, dans le sens ou un bh heal / tank / aoe auront des compétence de dps commune non négligeable, ce qui est broken, de base. Ca peut marcher avec d'autres que le bh, je tiens a le préciser ...
Bah les sorciers, ca fait surtout pleurer les cac quand y en a 8 par bg et qu'ils peuvent pas bouger. Et l'interrupt des cac et bien... il est au cac ^^ Donc ca ne change pas grand chose.

Apres je te rejoins sur beaucoup chose, la classe a beaucoup de cd mais en 1:1 c'est pas spécialement fumé, tu as beaucoup de moyen de la choper.

Le soucis c'est juste que 50% au moins des joueurs empire sont inqui ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les interrupt existe depuis bien avant GW, et y en a eu d'autres après GW et avant Swtor.
Je parlais simplement de mon expérience personnelle, aprés si y'a autant de joueur qui savent pas le faire, ma foi c'est pas gw ou swtor qui vont changer quoique soit.


Sur war (ce n'est qu'un exemple ), il n'y avait pas d'immun snare et ca évitait les rush no brain je te la pose sur le front et appelle moi papa. Ca a permis d'élargir les compos, et de permettre a des structures plus petites de venir chatouiller les plus grosses.
Aprés le snare peut aussi se manifester sous d'autres formes qu'un canalisé. Sinon je pourrais aussi dire que sans ca, c'est la mort des dps distance.

Il faut qu'il trouve un juste milieu, c'est certain, quitte a remanier l'utilisation des cc, et accessoirement faire marcher la "barre blanche".



ps : concernant le passage "je te la pose sur le front et appelle moi Papa" suffit de se remémorait les 1v1 sous immun cc kt (prénerf) vs random distant.


Citation :
Publié par Mat Slayers
Le soucis c'est juste que 50% au moins des joueurs empire sont inqui ^^
Tu penses qu'ils vont prendre le risque de "rabaisser" la classe, risque à la rendre useless en groupe, pour qu'a 8 ils soient moins violent ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les interrupt existe depuis bien avant GW, et y en a eu d'autres après GW et avant Swtor.

Ne pas mettre d'immune sur le snare c'est signer la fin des DPS CaC
Je suis dps cac et je suis contre un immun snare. Comme quoi les avis.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je suis dps cac et je suis contre un immun snare. Comme quoi les avis.
Pour les jedi et autres classes avec charges et grappin, je veut bien te l'accorder.

Mais quand tu joue Malfrat ou ombre DPS CaC, si ta cible meurt pas dans le BS tu n'a plus qu'a vanish et aller pleurer.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais quand tu joue Malfrat ou ombre DPS CaC, si ta cible meurt pas dans le BS tu n'a plus qu'a vanish et aller pleurer.
Ah en faites, c'est une touche OS que tu veux ? Bah passe mumble NL on a des concepts pas mal a te présenter
Citation :
Publié par Angron
Non mais t'es à ce point noob pour trouver le DPS d'un inqui supérieur à un celui des vrais gros DPS du jeu @BH, opérative, sniper... ?

Et niveau résistance c'est vrai que la classe d'armure influence queudal mais omg

Vraiment le fond du fond du baque JoL parfois
+1 Suffit de regarder les tableaux de scores en fin de BG. On voit des commandos, des BH, des agents en haut du tableau, pas des inquis ou des consus!
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est l'effet kikoo Dark Vador, salut jt'envoie des eclair jsuis "puissen" !

Faut voir comment ils jouent les inqui en BG, il campent les pont et passerelle, la pluspart n'utilise que le bump et l'eclair.

Y a comme un sentiment de puissance du coup.

Au dela du fait que l'inqui est une classe surjoué elle est a moins avis quand meme un petit peu abusé
Selon moi ils y a 2 classes cheat et l'inqui est pas dedans.

- Commando/Merco : Coucou je suis pas tuable, pas besoin de healer une popo me suffit, encore si ca dealai pas je dirais rien mais c'est pas le cas.

- Agent Secret/Malfrat : Coucou j'entre pas en combat à moins de 4000 dps et stun, après si c'était plus fragile je dirais rien mais c'est loin d’être en mousse.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
l'arbre équilibre des jedi consulaire / inquisiteur sith est juste très mal pensé...
cet arbre consiste en grande partie à transformer notre canalisé en un truc complétement imba.

C'est pas un nerf qu'on a besoin mais d'une refonte complète de cet arbre, le nerfer le rendrait juste inutile et boycotté.
Le problème avec le commando / BH c'est qu'il se prend un double effet kiss kool niveau mitigation avec l'évolution de son stuff.

Déjà l'expertise qui pour tout le monde tissu compris rend ton perso total cheat.

Et dans le cas du commando / BH tu rajoutes un scalling de ouf de l'armure qui diminue pour ainsi dire tout type de dégâts.
T'obtiens une mitigation de fou sur une classe qui peut se self heal en spec full DPS

Pour l'opérative j'en parle même pas, suffit de pas avoir certains trinkets de up et c'est le OS assuré. Hier soir j'ai voulu tester sans anti CC + speed sur une ouverture d'un opérative bah je finis à 20% life après le premier stun suite de quoi j'ai wipe sur un autre stun avec une expertise à 8% +.

Bref c'est ce que je regrette actuellement c'est qu'une bonne classe heal est une classe heal qui a une grosse mitigation même si tu perds du healpower (ou pas en l'occurrence sauf peut-être en aoe heal).
Citation :
Publié par Izno
- Agent Secret/Malfrat : Coucou j'entre pas en combat à moins de 4000 dps et stun, après si c'était plus fragile je dirais rien mais c'est loin d’être en mousse.
Encore Heureux qu'il fasse des ouverture a 4000, c'est le principe meme du furtif qui backstab.

D'autant que le Malfrat n'a aucun outils imba comme le Bump/Grappin/Charge, sans parler des nombreux bug lié a la furtivité (impossible de fufu pendant parfois 1 min parce que une personne du Bg est en combat), Dot qui defufu ...

Autant je trouve le Backstab très puissant je te l'accorde, mais il compense les autres aspect moins efficace du malfrat.
Essaie un fufu avec plus d'outils et moins de burst tu verras qu'en jouant comme ton malfrat les outils en plus bah... Tu tueras personne

Le problème c'est pas le 4k de l'ouverture c'est les 2-3 coups qui suivent qui font tout aussi mal ou presque le tout sur une cible stun.

Vraiment une fat classe de nab atm faut arrêter de se voiler la face.
Il est clair que les arbres de talent sont à refaire car il y a vraiment des compétences totalement useless dedans et je regrette aussi concernant le Sage qu'il n'y ait pas de grande différence entre les spé Télé et Equi, on retrouve trop de sort similaire dans les cycles de dps.


Citation :
Pour les jedi et autres classes avec charges et grappin, je veut bien te l'accorder.

Mais quand tu joue Malfrat ou ombre DPS CaC, si ta cible meurt pas dans le BS tu n'a plus qu'a vanish et aller pleurer.
Il faut juste les jouer différemment.
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