PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Bah perso quand je valide mon hebdo + ma quotidienne, j'en ai 4 en même temps dans mon inventaire!
4 sacs de même type ?
Ce serait logique vu que les quêtes permettent d'en loot rapidement plus d'un.
Mais, bon, jamais vu ces fameux sacs, donc.........
Citation :
Publié par Humiliate
Les sacs champion des hebdo ne sont pas unique.
Contrairement à ceux qu'on achète avec les points
Indeed, tu peux les stocker en attendant le bon lvl, mais uniquement ceux reçus par les quêtes quotidiennes/hebdomadaires.
Les sacs r60 ne sont dispo que via quêtes et si j'ouvre pas le sac que j'ai en inventaire je peux me brosser pour obtenir le second via la 2e quête daily, la quête reste invalidée en haut à droite.
C'est peut être différent des sacs champion, je pouvais en stocker 9 (6 hebdo, 2 quotidiennes, 1 bg).

Enfin si c'est le cas, leur système ne tient pas la route, pourquoi pouvoir le faire avec le champ et pas avec le maitre de combat...

Au moins je sais que je vais devoir les ouvrir avant la 1.1, ty Inambour.
Oui, des sacs de Maitre, et il ne ment pas je l'ai vue en live

Cela dit ca ne m'etonnerai pas que tu soit buggé, pour ma part je ne peut pas retirer les mod/soph sur mes armures depuis maintenant 1 semaines.

Je ne peut pas retro-confectionné mes création sans parler a un Npc (sinon je n'ai pas l'icone).

Mais swtor est bien concu et pas bug !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Cela dit ca ne m'etonnerai pas que tu soit buggé, pour ma part je ne peut pas retirer les mod/soph sur mes armures depuis maintenant 1 semaines.

Je ne peut pas retro-confectionné mes création sans parler a un Npc (sinon je n'ai pas l'icone).

la touche raccourcie pour ton inventaire est ton amie.

Et sinon a quoi sert un fusil blaster en comparaison d'un canon d'assaut?
notamment chez le commando
Citation :
Publié par Comalies
la touche raccourcie pour ton inventaire est ton amie.

Et sinon a quoi sert un fusil blaster en comparaison d'un canon d'assaut?
notamment chez le commando
La touche de raccourci a mon inventaire ne fonctionne pas non plus.

Un fusil blaster c'est pour un type de classe différente (ta question est lié a la mienne ou pas du tout) ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
La touche de raccourci a mon inventaire ne fonctionne pas non plus.

Un fusil blaster c'est pour un type de classe différente (ta question est lié a la mienne ou pas du tout) ?
Aucun lien, d'ou le 'et sinon' et le paragraphe.

Je sais bien tous ca pour le blaster, mais dans l'exemple precis d'un commando c'est tres bizarre le canon d'assaut est identique a la difference la marge de dmg min/max superieure
Citation :
Publié par Inambour
De sac r60 ? Ça m'étonnerais ou alors il te dit des bêtises.

@Xenor > np !
Il dit vrai je peux stocker aussi plusieurs sacs R60 et les ouvrir ensuite en chaîne.
Citation :
Publié par Comalies
Aucun lien, d'ou le 'et sinon' et le paragraphe.

Je sais bien tous ca pour le blaster, mais dans l'exemple precis d'un commando c'est tres bizarre le canon d'assaut est identique a la difference la marge de dmg min/max superieure
Bah, l'arme c'est seulement un conteneur avec un skin, pour ma part j'avais au level 40 une armure intermédiaire pour jedi (je suis malfrat), je n'ai en aucun cas soucis avec ca.

donc pour moi c'est prinicipalement une question de skin.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah, l'arme c'est seulement un conteneur avec un skin, pour ma part j'avais au level 40 une armure intermédiaire pour jedi (je suis malfrat), je n'ai en aucun cas soucis avec ca.

donc pour moi c'est prinicipalement une question de skin.
la difference sur l'arme champion est enorme en plage de dmg...
T'as aucun moyen concret de savoir si ça vaut plus la peine de l'ouvrir maintenant ou après.

Vu que le drop rate est total random et on a aucune idée du nombre de token qu'il faudra pour acheter une pièce et combien il y en aura par sac.

Mais au feeling comme ça j'ouvrirais avant le patch, si ça drop t'as directement ta pièce ça me semble plus rentable surtout que tu ne risques pas de tomber sur un doublon pour l'instant.
Citation :
Publié par Angron
T'as aucun moyen concret de savoir si ça vaut plus la peine de l'ouvrir maintenant ou après.

Vu que le drop rate est total random et on a aucune idée du nombre de token qu'il faudra pour acheter une pièce et combien il y en aura par sac.

Mais au feeling comme ça j'ouvrirais avant le patch, si ça drop t'as directement ta pièce ça me semble plus rentable surtout que tu ne risques pas de tomber sur un doublon pour l'instant.
Ouep je pense faire ça, ty
Citation :
Publié par Mazidra
Il dit vrai je peux stocker aussi plusieurs sacs R60 et les ouvrir ensuite en chaîne.
Et merde j'dois être bug...

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Je pense que t'as raison, dommage :<...

Citation :
Publié par ..Xenor..
et concrètement pour le taux/drop stuff rr60, il faut mieux attendre la 1.1 pour ouvrir ses sacs?
Bah en 24 sacs (j'ai pas fais mes journa encore) j'ai eu arme/offhand/bottes/jambières, perso je dirais que c'est le même drop rate (pour moi en tt cas) que pour le champion sauf que champion tu pouvais farm tes sacs et donc "forcer" le destin un minimum.
Citation :
Publié par Inambour
Et merde j'dois être bug...

Je pense que t'as raison, dommage :<...

Bah en 24 sacs (j'ai pas fais mes journa encore) j'ai eu arme/offhand/bottes/jambières, perso je dirais que c'est le même drop rate (pour moi en tt cas) que pour le champion sauf que champion tu pouvais farm tes sacs et donc "forcer" le destin un minimum.
Il confond les sacs de quete et le sac (unique) que tu buy.
Sur tes screen j'en vois un en attente en haut , tu en as donc 2 en stock non ?
si l'idée c'est d'avoir tous les sacs dans l'inventaire, non ça ne marche pas.
Mais on parlait d'objets en attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés