Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des amis m'ont conseiller Malzahar / Brand / Kassadin / Karthus ou anivia.
Ils sont vraiment bien et en rapport a mon type de jeu ?

Je n'ai encore jamais croisé viktor malgrès ces sorts qui ont l'air interresant, ils ont justement, juste "l'air" intéressant mais il est plutôt nul ?

Et vous avez une technique pour s'habituer a la caméra sans être fixe a votre personnage ? j'ai vraiment du mal si je la centre pas et me sent obliger de la remettre sur moi au bout de 2 minutes ...
Honnêtement depuis son dernier up Viktor est de nouveau viable. Il faut attendre un peu avant que certains pensent à le jouer mais le buff du Q se ressent largement même si c'est juste un buff vitesse. Il faut peut-être rendre son stun plus souple et là il serait vraiment très bon mais j'ai peur qu'il soit OP. A la limite augmenter certains points du stun mais en réduire d'autre (stun plus rapidement mais moins longtemps par exemple).
Citation :
Publié par Falloutboy
Des amis m'ont conseiller Malzahar / Brand / Kassadin / Karthus ou anivia.
Malzahar pourquoi pas, ça pourrait correspondre.

Kassadin c'est du très rapproché (son ulti lui permet de se TP partout mais ses sorts sont de très courte portée), pour moi c'est pour joueur averti. Après comme c'est un perso qui pousse très vite son avantage, beaucoup vont dire qu'il est "OP".

Karthus, c'est très particulier à jouer (bien que certain te dire que c'est un one spell champion). Pour faire vraiment tous ses dégâts, il faut qu'il soit DANS la melée (voir même mort). Il faut aimer, mais il est très puissant.
brand est le plus facile a prendre en main parmis ceux que tu as cité. tu peux déja te faire la main avec (et en plus il reste competitif en montant de niveau)
Citation :
Publié par Falloutboy
bonjour, je suis bientot lvl 20 et je vais donc commencer mes runes mais avant cela, j'aimerais choisir LE champion avec qui je resterais.
Ne le cherche pas, il n'existe pas.

A court terme, ta connaissance du jeu (metagame, match-ups...) sera trop superficielle pour élire un seul champion. Tes goûts et envies vont évoluer au fil des matchs, je pense qu'il faut rester curieux, essayer tout ce qui est proposé dans la rotation gratuite hebdomadaire, et ne pas insister à se restreindre à un champion.

A long terme, tu vas probablement développer une préférence pour un champion, mais ce ne sera plus suffisant pour faire face à toutes les situations de jeu (car il faudra s'adapter à ton équipe, mais aussi à celle d'en face dans le cas du mode draft). Les équipes qui recrutent un joueur pour un poste donné exigent généralement la maîtrise de plusieurs champions correspondant à ce poste, c'est pas pour rien.
D'après vous quel est le champion le plus fun ( = difficile quoi ) à jouer mais une fois bien maitrisé peut faire des ravages ( pas forcement un champion Op ).

J'ai pensé à Ezreal, Blitz, Shyvana, Lee sin.

D'autres avis?

Edit : pour moi fun = pas de spam monotouche ou clic droit + main dans le slip. Un champ avec qui on peut faire de beaux mooves etc.

Dernière modification par Bover ; 06/02/2012 à 19h27.
Citation :
le plus fun ( = difficile quoi
Difficile? Je vais parler de fun plutôt.

Tristana est super fun et pas si facile que ça. (ap for troll) Elle a un early pas très bon mais j'adore son jump.
VIktor est fun et y'a moyen de faire de beau trick.
Arhi est super fun et l'ulti est génial pour faire des beau mooves.
Mon troll fun préféré est et restera Anivia ad mid !
Citation :
Publié par NoirCafé
Il y a combien de niveau de pénalité avant d'être ban définitivement?
Ba moi j'en suis à 4 bans et toujours pas ban def.

3 bans de 24h et 1 de 3 jours depuis que le tribunal est ouvert. Ca dépend de la gravité du truc imo.

Genre moi je m'énerve mais c'est justifié et j'explique toujours pourquoi le gars est un gros con, j'insulte pas sans argument et quand je sais que j'ai fais de la merde, je me tais.
Citation :
Publié par Yotsuba
Genre moi je m'énerve mais c'est justifié et j'explique toujours pourquoi le gars est un gros con, j'insulte pas sans argument et quand je sais que j'ai fais de la merde, je me tais.
Je fais pareille. Et je viens de me faire ban 5 jours après un ban de 24h. Je gueule uniquement sur des actions merdiques.

Merci aux joueurs qui reportent pour rien. (J'ai des replays ou des mecs balancent report XXX (Moi entre autre) et en face, ils disent ok, c'est dingue). Je me suis fait report pour feeding intentionnel pas mal de fois aussi, genre mourir 2 fois sur sa lane, c'est intentionnel. Rester une minute à sa fontaine en attendant que la team adverse rase notre base quand il y a 2/20 au score et que tu as les deux seuls kills, faut report pour afk etc etc.
Ouais, je passe encore régulièrement sur le tribunal et c'est assez hallucinant le nombre de demandes de reports pour des broutilles ou dès qu'un mec meurt un peu trop en lane.
Coucou les Loliens,
J'ai une petite question qui a rapport aux reports :

J'ai eu un message aujourd'hui qui m'a dit que suite a des absences en jeu/déconnexions j'ai été averti.

Ça m’embête car je suis privé du bonus de PI, pour deux parties ou ma connexion internet a déconnée...

J'ai refais 5 parties depuis, et le bonus de PI est toujours désactivé!

Quand revient-il?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Je dois me mettre aux runes bientôt ( lvl 20 ).

Quelqu'un peut me conseiller pour des runes champions de type mage ?
Et combien de Pi sa coutera environ ?
Je up ma question qui a disparu a la fin de l'autre page
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Je up ma question qui a disparu a la fin de l'autre page
En Rouge, les magic pen.

En Jaune, c'est selon les personnages que tu joues en mage, certains ne nécessite pas de mana (Vlad Kennen) ou ne sont pas trop manavore (Cassiopea, Annie, Gragas).

Si persos manavore : regen mana /level, sinon, je te conseille du +armor en jaune, c'est pas si utile que ça pendant ta phase de laning, mais si tu veux jouer d'autres champions par la suite, ces runes sont très utiles (surtout jungler). Elles ne coutent que 205 pi de mémoire.

En bleu, pour commencer, les reduc cooldown sont très bien, ou les résis magique / level.

En quint, les HP sont polyvalentes, pour tous les persos. Sinon les flats AP c'est bien!
Citation :
Publié par Aphrodyte
tu fais des parties coop v ia ? à partir d'un certain niveau tu ne gagnes plus de PI me semble si tu enchaines trop
Ah ok c'est pour cela alors!
Oui j'ai effectivement enchainé les coop vs ia afin de stocker rapidement des PI.

Merci pour l'aide!

Sinon, quel est le mode qui paye le plus niveau PI, et tant qu'on y est, comment ceux ci sont-ils comptabilisés?

J'imagine que le nombre de kills/morts joue pas mal, mais plus exactement?
Citation :
Publié par atribe
J'imagine que le nombre de kills/morts joue pas mal, mais plus exactement?
Ben non en fait.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Influence_Points

En résumé, les critères sont : victoire/défaite, durée de la partie (sachant qu'une partie plus longue que 55 min rapporte autant qu'une partie de 55 min), + un bonus lié au type de partie/queue, auquel je n'ai rien compris.
Les parties en coop ont un malus qui dépend du niveau de la coop et de l'invocateur, c'est -30% au niveau 30 en intermédiaire.

Le mode le plus rentable reste à mon avis le mode classique sur Summoner's Rift. Les parties sont plus longues, donc proportionnellement on perd moins de temps sur les picks/chargement/etc comparé à Dominion ou au 3v3.
Par contre le bonus quotidien marche pour n'importe quelle victoire, donc quand on n'a que peu de temps le soir, autant faire du Dominion voire du coop pour assurer une win (où le bonus en question représentera les 3/4 des IP gagnés, heh).
Citation :
Publié par Aeronth
Ben non en fait.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Influence_Points

En résumé, les critères sont : victoire/défaite, durée de la partie (sachant qu'une partie plus longue que 55 min rapporte autant qu'une partie de 55 min), + un bonus lié au type de partie/queue, auquel je n'ai rien compris.
Les parties en coop ont un malus qui dépend du niveau de la coop et de l'invocateur, c'est -30% au niveau 30 en intermédiaire.

Le mode le plus rentable reste à mon avis le mode classique sur Summoner's Rift. Les parties sont plus longues, donc proportionnellement on perd moins de temps sur les picks/chargement/etc comparé à Dominion ou au 3v3.
Par contre le bonus quotidien marche pour n'importe quelle victoire, donc quand on n'a que peu de temps le soir, autant faire du Dominion voire du coop pour assurer une win (où le bonus en question représentera les 3/4 des IP gagnés, heh).

Merci tout est dit!

Effectivement, mieux vaut faire une partie courte dès que le bonus d'IP de first victory est effectif en fait! Genre contre l'IA quoi!
Bonjour, je voulais savoir à quoi servait les saisons dans lol, combien de temps durait une saison et si l'elo est reset à chaque fois à quoi sert til de le monter ?

merci.
Les saisons devrait reset chaque année si j'ai bien compris. C'est surtout l'occasion d'organiser un super tournoi à la fin avec un mega cash price pour faire vivre l'e-sport, les team, et du coup la pub qui va avec.
Et l'Elo ne sert a rien, si ce n'est à te faire jouer avec les gens de ton niveau. Le faire monter n'a donc aucun intérêt, il montera de lui même jusqu'à ce que tu atteigne ton bracket.
Citation :
Et l'Elo ne sert a rien, si ce n'est à te faire jouer avec les gens de ton niveau. Le faire monter n'a donc aucun intérêt, il montera de lui même jusqu'à ce que tu atteigne ton bracket.
La gloire, le kikitoudur et saison 1 par exemple un skin bonus (Jarvan)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés