Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a combien de niveau de pénalité avant d'être ban définitivement?
|
![]() |
|
|
Il maxxe quoi sur sa Riven en lane Wickd ?
|
![]() |
|
|
brand est le plus facile a prendre en main parmis ceux que tu as cité. tu peux déja te faire la main avec (et en plus il reste competitif en montant de niveau)
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Je dois me mettre aux runes bientôt ( lvl 20 ).
Quelqu'un peut me conseiller pour des runes champions de type mage ? Et combien de Pi sa coutera environ ? |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Ouais, je passe encore régulièrement sur le tribunal et c'est assez hallucinant le nombre de demandes de reports pour des broutilles ou dès qu'un mec meurt un peu trop en lane.
|
![]() |
|
|
tu fais des parties coop v ia ? à partir d'un certain niveau tu ne gagnes plus de PI me semble si tu enchaines trop
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Citation :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Influence_Points En résumé, les critères sont : victoire/défaite, durée de la partie (sachant qu'une partie plus longue que 55 min rapporte autant qu'une partie de 55 min), + un bonus lié au type de partie/queue, auquel je n'ai rien compris. Les parties en coop ont un malus qui dépend du niveau de la coop et de l'invocateur, c'est -30% au niveau 30 en intermédiaire. Le mode le plus rentable reste à mon avis le mode classique sur Summoner's Rift. Les parties sont plus longues, donc proportionnellement on perd moins de temps sur les picks/chargement/etc comparé à Dominion ou au 3v3. Par contre le bonus quotidien marche pour n'importe quelle victoire, donc quand on n'a que peu de temps le soir, autant faire du Dominion voire du coop pour assurer une win (où le bonus en question représentera les 3/4 des IP gagnés, heh). |
![]() |
|
|
Citation :
Merci tout est dit! Effectivement, mieux vaut faire une partie courte dès que le bonus d'IP de first victory est effectif en fait! Genre contre l'IA quoi! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et tu sais quand débute la nouvelle saison ?
|
![]() |
|
|
Tu as le temps, rdv fin d'année pour le reset je pense
![]() La saison 2 a débuté il n'y a pas quelques mois. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|