Bug d'affichage de la vue tactique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je sais que ce genre de topic n'est pas très utile, mais c'est pour savoir si d'autres gens ont eu le même soucis d'affichage que moi. Si oui, je reporte au support, sinon pas la peine, c'est un bug isolé.

Bref, j'étais contre le dopeul Sacrieur avec mon petit Eniripsa tout beau :

1.jpg

Quand soudain, je décide d'activer la vue tactique ou le machin comme ça, parce qu'avec les poteaux et les barbelés c'est pas bien clair. Et là, je vois ça :

2.jpg

Un peu surpris, je réessaye plusieurs fois toujours pareil. Je me dis tant pis. Un peu plus tard dans le combat, j'essaye à nouveau, le même bug mais quand je reviens à la vue normale... tadam :

3.jpg

Alors, à part le côté esthétique (je préfère cette version de la map que l'originale ), c'est pas très pratique et un peu surprenant.

Du coup, si des JOLiens ont eu le même problème à un moment donné, j'irai reporter le bug, mais si ça n'est arrivé qu'à moi y'a pas trop d'intérêt.

Ce sera tout, bonsoir
J'ai déjà eu exactement la même bug sur la map du dopeul sacrieur et aussi sur une map du koli' ( celle qui est dans le cimtiere de brâkmar ).

J'avais pas reporté par flemme mais j'pense qu'il faudrait
J'suis déjà tombé une ou deux fois sur ce genre de problème, la vue tactique de la map ne correspond pas du tout à la map ... je pensais être le seul
Ça vient de la map, déjà rencontré ce problème avec un mode tactique qui ne correspond pas du tout, le plus fun étant que les quelques personnes en specta n'avaient ni la même map tactique que moi, ni celle qui correspondait à la vraie map.

J'ai pas relevé ce problème ailleurs de mon côté bien que je passe en mode tactique assez régulièrement.
J'ai eu le même soucis et comme c'est la map du dopeul eni à voir si tu l'as combattu avant ou pas. Moi de mémoire je les avais enchaînés, ça vient peut-être de là...
Je joue très souvent en mode tactique et ce bug ne m'est jamais apparu pourtant un jour où je faisais un donjon, un guildeux (ouais ouais Rase s'toi §) me dit "Attention le mode tactique bug" et pourtant le mien marchait très bien. A se demander si ce n'est pas que sur certaines maaps et sur certains personnages
nan tu te souviens mal, ça buguait aussi chez toi (tout le monde en fait) mais le bug consistait juste à afficher des points de non-passage au lieu d'obstacle aux lignes de vue. Vous n'aviez pas fait attention avant que je vous le fasse remarquer, mais après vous l'avez constaté aussi ... ou alors c’était juste pour me faire plaisir§?
J'ai déja eu ce bug pas mal de fois perso, parfois sur un seul compte parmi mes 7, je le trouve très chiant perso, le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire partir est de vider le cache chez moi.
Je viens d'avoir à nouveau le même bug sur la map 10,16 au cimetière d'Amakna, mais bizarrement sur un de mes trois comptes, le mode tactique était normal. De plus en plus bizarre
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
nan tu te souviens mal, ça buguait aussi chez toi (tout le monde en fait) mais le bug consistait juste à afficher des points de non-passage au lieu d'obstacle aux lignes de vue. Vous n'aviez pas fait attention avant que je vous le fasse remarquer, mais après vous l'avez constaté aussi ... ou alors c’était juste pour me faire plaisir§?
Ptet bien mais bon regarde que c'est possible que ça n'arrive pas sur tout le monde sur une maap :

Citation :
Publié par Grimkor
J'ai déja eu ce bug pas mal de fois perso, parfois sur un seul compte parmi mes 7, je le trouve très chiant perso, le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire partir est de vider le cache chez moi.
Citation :
Publié par Symbol One
Je viens d'avoir à nouveau le même bug sur la map 10,16 au cimetière d'Amakna, mais bizarrement sur un de mes trois comptes, le mode tactique était normal. De plus en plus bizarre
Citation :
Publié par kumaratsu
J'ai déjà eu exactement la même bug sur la map du dopeul sacrieur et aussi sur une map du koli' ( celle qui est dans le cimtiere de brâkmar ).

J'avais pas reporté par flemme mais j'pense qu'il faudrait
Moi c'est la map koli de la ruche gloursons
Citation :
Publié par Maniae
J'ai eu ce bug à chaque salle du SC (Pour la première image c'est le temple éca non ?)
Ah oui je confirme celui là, je me rappelle avoir eu plein de soucis avec ça pour le sc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés