Aller à la page... |
Bug d'affichage de la vue tactique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par Lokyev ; 03/01/2012 à 14h35. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 03/01/2012 à 14h35. |
![]() |
|
|
certaines map ont des problèmes oui (genre certains donjons d'otomai, toutes les salles du rasboul me semble par exemple, mais jamais à ce point en tout cas.)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'suis déjà tombé une ou deux fois sur ce genre de problème, la vue tactique de la map ne correspond pas du tout à la map ... je pensais être le seul
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà eu ce soucis je sais plus où, dc je crois. Mais j'avais encore un pc qui rame alors je me suis dit osef ça viens de moi.
|
![]() |
|
|
J'ai eut le même soucis et également sur la map du dopeul sacri.
Personnellement c'est la seule map qui m'ai posé ce problème |
![]() |
|
|
J'ai eu le même soucis et comme c'est la map du dopeul eni à voir si tu l'as combattu avant ou pas. Moi de mémoire je les avais enchaînés, ça vient peut-être de là...
|
![]() |
|
|
Personnellement jamais eu de problème avec cette map, le mode tactique correspondait bien mais c'était y un peu plus d'un mois.
|
![]() |
|
|
Déjà eu le problème une fois, en kolizee, y a un mois, après une déco reco c'était passé.
|
![]() |
|
|
Je viens d'avoir à nouveau le même bug sur la map 10,16 au cimetière d'Amakna, mais bizarrement sur un de mes trois comptes, le mode tactique était normal. De plus en plus bizarre
![]() |
![]() |
|
|
C'est simplement que le mode tactique peut buguer de plusieurs manières je pense.
|
![]() |
|
|
Je confirme, la map du dopeul sacrieur est bugé en mode tactique.
|
![]() |
|
|
Les bugs d'affichage sont très très rares (à ce que j'en ai vu) SAUF pour la map du dopeul sacrieur
![]() Une fois sur deux ça merdouille en effet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même constat pour moi sur la map du temple, embêtant, qui me fait me demander "Mais comment je pouvais jouer sans mode tactique?"
|
![]() |
|
|
J'ai eu ce bug à chaque salle du SC
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le même bug, mais uniquement au même endroit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|