[Wiki] Les animés 2012

Répondre
Partager Rechercher
moi je vois pas pourquoi on parle de tout ca dans un sujet anime.
Probablement mon dernier post ici
Histoire de conclure ?

bon les results de RandomC.Net
http://randomc.net/2013/01/02/the-be...omment-page-2/

Les grands gagnants de 2012 donc !
Spoiler : Fate zero a tout raflé ainsi que Nise, what a surprise

Point agreable : Mirrai Nikki est mentionné , du coup j'ai envie de le re-continuer
Persona 4 a voir (faut que je me gourre) et Code geass qui bat G.Unicorn dans les OAV (sur le fil apparemment)

Dernière modification par Airman ; 04/01/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Airman
Oh wow.
Donc en gros tu voulais que le héros se pointe sur l'ile donc et massacre tout le monde easy et reparte en deux deux tranquille ?
Non, ça c'est SAO et on a déjà un fanboy dédié a cet anime, merci de ne pas tenter de lui piquer sa place, c'est super mesquin ça!

Réponse plus sérieuse: c'est en partie le fait qu'il nique tout le monde petit a petit alors qu'il se balade limite avec une pancarte "EXPLOSEZ-MOI! JE VEUX PAS VOUS TUER!" qui semble faire tiquer Rafa et pas mal de monde.
Fini Neko Black pour moi, j'attend avec impatience Neko White pour fin 2013, il faut dire que les bougres ont placé le 1/4 restant original de l'arc qui boucle sur Bake dans la dernière partie avec un teaser pour la suite, ça donne de très grands espoirs de voir le reste de la série des Monogatari (Kizu! Nadeko Medusa! Kabuto! )
Citation :
Publié par Geglash
Non, ça c'est SAO et on a déjà un fanboy dédié a cet anime, merci de ne pas tenter de lui piquer sa place, c'est super mesquin ça!

Réponse plus sérieuse: c'est en partie le fait qu'il nique tout le monde petit a petit alors qu'il se balade limite avec une pancarte "EXPLOSEZ-MOI! JE VEUX PAS VOUS TUER!" qui semble faire tiquer Rafa et pas mal de monde.
Ahaha , perso j'ai pas ressenti cela , surtout quand il passe en god mode et tout.
Mais bon chacun son opinion , cela me suprend d'autant plus que l'animé s'est pris de bons ratings a coup de 8/9 sur 10 (je mettrai pas les liens sous peine de voir ses ratings diminuer de façon totalement hystérique)

Vu neko Kuro 1 et c'était genial , hanekawa défonce.
Ben en fait, le protagoniste aurait pu :
- crever. Ben ouais, dès le premier épisode, il manque de se faire sauter soi-même, et le type en face est pas fichu de buter un gars qui riposte pas correctement. Rien que dans ces quelques minutes, il a du épuiser autant de chance qu'un gagnant du loto
- jouer le jeu et tuer des gens. On parle du gars qui devient violent dans le cadre familial, tout ça parce qu'il *veut* rentrer dans telle boîte. Il aurait quand même pu se dire qu'en gagnant, il serait ptêt plus en position de remplir son ambition ?
- à défaut, jouer le jeu parce qu'il se serait fait estropier et flipperait pour sa vie
- faire le super roxxor bisounours en tant qu'un des champions de butuumu et arriver à neutraliser & désarmer ses adversaires sans les tuer (le seul auquel il a vraiment fait ça dans la pratique, c'était limite un accident )

A la place, on a un emo-bisounours qui tue quand même pour se défendre, alors qu'il a déjà le super bouclier magique du personnage principal qui se charge de le tenir en vie. Du coup ça me tape un peu sur le système quoi

Bref pour moi, et comme le dit Val en fait, Btooom c'est une simple distraction, c'est popcorn, c'est une série quelconque (du moins comparé à d'autres survival game imo). Même les personnages je les ai trouvés peu intéressants, ils sont presque aussi lisibles que ceux de SAO quoi. Après, en tant que représentant d'un genre parfois pas assez fourni, j'imagine bien qu'il doit rester bon à prendre pour les amateurs de survival

Allez, la suite du blabla, si ça se fait, sera sur le fil 2013 =)
C'est un peu HS mais bon, la flemme de créer un nouveau sujet juste pour çà :
Sachant que j'ai absolument surkiffé Baka To Test, quel animé me conseilleriez-vous qui y ressemble?
Dites, vous m'avez super bien conseillé pour les animes 2012 que j'avais manqué, et je reviens vers vous pour un dernier détail :

Y a eu quoi en 2012, qui défonce sévèrement en terme de scénar ?

y a pas eu anime juste jouissif scénaristiquement parlant ? avec un concept qui déboite ?

merci encore
Citation :
Publié par Saki-
Y a eu quoi en 2012, qui défonce sévèrement en terme de scénar ?

y a pas eu anime juste jouissif scénaristiquement parlant ? avec un concept qui déboite ?

merci encore
Si tu ne les as pas vu, je te conseille Psycho-Pass.
Une petite nécro pour dire que j'ai vu le Carnival Phantasm: HibiChika Special qui est le dernier bonus de la box Bray et ça déboite bien avec la diffusion de la Main Heroine Route de nos 2 zozos de Shirou et Shiki, ça valait le coup de le voir (limite la harem route est plus safe pour eux tant ils s'en prennent plein la figure )
Comme d'hab je suis à la bourre. Du coup je viens de me faire les deux premiers films de la trilogie Berserk.

Pas de surprises sur le scénario mais niveau animation j'ai vraiment pris une énorme claque, c'est vraiment très impressionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés