[Shonen] des incontournables à voir?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir!

voilà je viens de finir l'anime de Claymore (j'ai repris la vraie suite dans le manga papier du coup^^) et je me demandais si j'avais pu raté d'autres bon shonen comme çà.

Mes goûts sont divers et variés et j'attend vos propositions avec impatience.
Je vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai déjà vu sinon çà va vite être très long.

On va me dire oui encore un sujet à liste mais je prend le risque histoire d'essayer de trouver encore des bons anime.

Merci!
Donc tu cherches une adaptation ridicule d'un bon shonen ?

Hum, Negima par excellence, vraiment même si l'anime est pas forcement mauvais, il ne respecte pas du tout les "arc" du manga. Mais les derniers épisodes m'avaient fait vraiment pleuré.
Citation :
Publié par Zackoo
Kenichi, Negima et air gear si tu veux continuer dans la lignée des adaptations ridicules de bons mangas.
Kenichi en anime que j'ai bien aimé au passage semble déjà être bien ridicule en manga, perso j'ai poursuivi quelques chapitre suite à l'anime et c'est toujours dans le wtf.
Je l'ai pas trouvé ridicule Claymore en anime, de mémoire (ça date un peu), c'est même plutôt une bonne adaptation du manga si on fait totalement abstraction des 2 derniers épisodes-fillers sortis de l'espace.

SDK oui par contre, c'était ridicule dès le premier.

Sinon dur de conseiller un truc sans savoir ce que t'as vu/orientation particulière. Genre là comme ça au pif je dirais bien FMA qui est dans les valeurs sûres du shônen, mais t'as sûrement déjà vu.
Ben Hunter X Hunter si t'as pas suivi. C'est juste bandant l'imagination (et la fainéantise aussi) de Togashi pour imaginer des schèmes complexes et passionnants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés