C'est tout aussi difficile à valider côté empire que côté république. Etre 40 contre 10 n'est aucune aide vu que l'adversaire ne sort pas de sa base. Et encore moi je me plains pas, je joue vanguard, et j'ai le grappin, ça prends juste un peu de temps.
Si tu ne jettes pas la pierre à l'Empire, je veux bien le faire pour toi. Si on en est là, c'est bien à cause des mecs qui s'entassent côté Empire alors qu'on sait depuis des mois que ça serait la faction sur-peuplée. Du côté guilde, on a justement décidé de jouer du côté sous-peuplé pour ça, malgré certains qui voulaient jouer impériaux. Il aurait fallu que pas mal fasse ce choix là, mais c'est pas trop le cas.
Le déséquilibre fait que le pvp open n'a aucun avenir sur ce jeu, à moins de transformer Ilum en BG 40v40 type Alterac, ce qui ne représente pas un pvp de type open, mais un gros BG selon moi.
Perso j'y vais, je fait ma quête sans sortir de ma base, et je me casse. Là encore ce soir, on a monté un petit raid à Ilum, on était 8v30 environ.
|