Petite mise au point concernant Ilum
Il y a quelques jours je découvre Ilum côté PvP ...et à ma grande surprise il y a quelques Impérieux qui regardent quels Républicains en train d'accomplir leur quête "pvp" ... Personne ne se tappe, c'est ambiance dinette. J'étais en duo avec un tank (je suis dps), on a regardé le manège une minute puis on a commencé à cogner sur les rouges.
Les Républicains ont été un poil surpris au début puis se sont mis à riposter, un mini combat de quelques minutes s'est engagé, ça n'a pas duré longtemps c'était plutôt bordélique mais au moins on a rendu à cette zone sa vocation première.
On se retire de là une fois le combat terminé et là on s'est presque fait pourrir par nos "alliés" Impériaux parce qu'ils n'avaient pas pu finir leur quête ... cette zone est une zone PvP ouverte, si on veut que ce jeu en soit un et non pas simplement une zone de farming décérébrée il serait bon, je pense, de virer cette foutue quête et donner des objectifs qui "obligent" les gens à se cogner dessus (des forts, des tours, je n'en sais rien mais trouvez quelque-chose  ).
P.S. : certains Impériaux ont eux aussi participé au combat avec plaisir, donc je pense que les joueurs aimant les combats il y en a. Ne laissons pas Ilum devenir une réserve à récompenses et cognons nous dessus !
Je tiens à préciser que je ne suis pas équipé comme un porte-avion, je n'ai pas un gros rang pvp et je fais souvent la carpette (dès qu'on me target quoi  ) - je pvp pour m'amuser, pas pour faire du kill pour du kill hein
|