La vie sur Phateem Halls of Knowledge

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je trouve que l'on remporte un peu plus de BG cette semaine que la semaine passée coté Empire. Surement grâce à une augmentation du nombre de 50 côté Empire.

Par contre, faites attention, si vous avez le malheur de tuer un Républicain à Ilum, les farmeurs de sacs blacklistent à tour de bras les vilains qui font du PvP en zone PvP. Mais ça m'a bien faire rire .

Au plaisir de se croiser en BG.

Zorkx
Hmmmm.... en PvP je n'aime pas tomber contre.........euh.....les potos de l'empire dans les huttballs, spécial mention à Pansement, Tohrevald, Lokomatani, Soapp et K-nabesse.

Sinon du coté de la république, y'a forcément le groupe rédemption qui est bien en place. Joli jeu avec cellule quand ça chauffe de leur côté ^^.
Spécial kiss à Mills / Hagen et Condor.

Idem un petit gg à la guilde NYA ou La Conf.

Aries
<La Garde Sombre>
On a pas besoin de la technique, on win déjà sans

/trolloff

Si on ne nous voit plus en ce moment, c'est parce qu'on monte nos rerolls en attendant le patch des BGs 50!
Amusez vous bien sur nos petits levels 30
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Idem un petit gg à la guilde NYA ou La Conf.

Aries
<La Garde Sombre>
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On a du se croiser, après je fait pas trop trop attention aux noms, mais on a tendance à tomber régulièrement sur les mêmes. On a aussi tendance à prendre un peu cher quand y'a Jinz ou MMPM(jpensais à tort à la base que c'était les Même Pas Peur Même Pas Mal de DAoC). Pas trop vu Redemption ces derniers jours.

On est pas trop des pvp boyz à la base, mais bon faut avouer qu'en petit groupe ce qu'on fait souvent en soirée c'est assez sympa, même si on manque encore de stuff pvp. Encore plus quand j'ai deux malfrats heal au cul
Citation :
Publié par Adriana
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On a du se croiser, après je fait pas trop trop attention aux noms,
A force de se croiser on fini toujours par en repérer 2 ou 3 par BG qui sortent toujours du lot pour divers raisons. (Boulet, noob, rageux, hargneux, efficace, qui joue systématiquement les points ou inversement ne joue que les kills etc...).
En règle général on repère assez rapidement le nom de la guilde en premier, et par la suite, a force de se prendre toujours des roustes par un/des joueur(s) avec un stuff particulier etc... on finit par connaitre le pseudo .

Au plaisir de se croiser en BG.
Je trouve que globalement la qualité des bg s'améliore, les joueurs jouent de plus en plus les objectifs et moins le frag.

J'aime bien jouer avec les providences côté république, surtout en hutt ball

Reste à revoir ilum

A bientôt sur le champs de bataille.

Bim,
Contrebandier Arkenstones
Citation :
Publié par Yonel
Je trouve que globalement la qualité des bg s'améliore, les joueurs jouent de plus en plus les objectifs et moins le frag.
Perso, je ne trouve pas... Ou alors je tombe mal, y'a même certaines guildes que j'aimerai fuir en bg, qui arrive a 4 ou 5 et qui sont incapable de renverser le cours du BG XD (voir 4 ou 5 level 20.)

Par contre, quand je vois Redemption ou que l'on est en guilde (Providence) je sais qu'au moins ca va être chouette et organisé un chouilla. (et généralement ca win quand on est assez)
Petite mise au point concernant Ilum

Il y a quelques jours je découvre Ilum côté PvP ...et à ma grande surprise il y a quelques Impérieux qui regardent quels Républicains en train d'accomplir leur quête "pvp" ... Personne ne se tappe, c'est ambiance dinette. J'étais en duo avec un tank (je suis dps), on a regardé le manège une minute puis on a commencé à cogner sur les rouges.

Les Républicains ont été un poil surpris au début puis se sont mis à riposter, un mini combat de quelques minutes s'est engagé, ça n'a pas duré longtemps c'était plutôt bordélique mais au moins on a rendu à cette zone sa vocation première.

On se retire de là une fois le combat terminé et là on s'est presque fait pourrir par nos "alliés" Impériaux parce qu'ils n'avaient pas pu finir leur quête ... cette zone est une zone PvP ouverte, si on veut que ce jeu en soit un et non pas simplement une zone de farming décérébrée il serait bon, je pense, de virer cette foutue quête et donner des objectifs qui "obligent" les gens à se cogner dessus (des forts, des tours, je n'en sais rien mais trouvez quelque-chose ).

P.S. : certains Impériaux ont eux aussi participé au combat avec plaisir, donc je pense que les joueurs aimant les combats il y en a. Ne laissons pas Ilum devenir une réserve à récompenses et cognons nous dessus !

Je tiens à préciser que je ne suis pas équipé comme un porte-avion, je n'ai pas un gros rang pvp et je fais souvent la carpette (dès qu'on me target quoi ) - je pvp pour m'amuser, pas pour faire du kill pour du kill hein
Les quêtes journalières et hebdo d'Ilum changent avec la 1.1 dans cet objectif. On va pouvoir tuer des gens pour valider les quêtes maintenant
Je pense et j'espère que cela va inciter les gens à se taper dessus.
( C'est fou de devoir mettre en place des carottes pour que les joueurs se battent... Un jeu avec deux factions opposées, elles sont sensées se disputer la galaxie quand même ).
Citation :
Publié par Zorkx
Les quêtes journalières et hebdo d'Ilum changent avec la 1.1 dans cet objectif. On va pouvoir tuer des gens pour valider les quêtes maintenant
Je pense et j'espère que cela va inciter les gens à se taper dessus.
( C'est fou de devoir mettre en place des carottes pour que les joueurs se battent... Un jeu avec deux factions opposées, elles sont sensées se disputer la galaxie quand même ).
Bonne nouvelle !
Je te rassures, cote Repu, c'est la même chose, je faisais tranquillement mon farming d’impérial en attendant le pop BG et voila-ti pas un Républicain qui me whisp :
"Ouin, ouin, tape pas les Imperiaux, je peux pas faire mon hebdo"...

Je n'ai qu'une chose a dire, vivement ce soir pour voir le nouveau système qu'ils nous propose.
Citation :
Publié par XTerminator
Je te rassures, cote Repu, c'est la même chose, je faisais tranquillement mon farming d’impérial en attendant le pop BG et voila-ti pas un Républicain qui me whisp :

Je n'ai qu'une chose a dire, vivement ce soir pour voir le nouveau système qu'ils nous propose.
Clair, et vive les parties de baffes, par contre les gens il va falloir y venir sur Ilum parce que c'est grand et à 2 pelés on a mis du temps à trouver les "méchants" d'en face
Citation :
Publié par XTerminator
Sauf que nous sommes nettement plus nombreux que vous ^^
C'est assez pénible d'attendre qu'un pov' petit Républicain se montre lorsque la carte est full tagé Empire pendant des hrs

Citation :
Je n'ai qu'une chose a dire, vivement ce soir pour voir le nouveau sytème qu'ils nous propose.
J'te parie qu'Ilum sera deserté maintenant qu'il n'y a plus le stuff token dans les sacs ^^
Citation :
Publié par Sorento59

J'te parie qu'Ilum sera deserté maintenant qu'il n'y a plus le stuff token dans les sacs ^^
Gné?

sinon le rapport de force de hier
Citation :
Publié par Sorento59
Sauf que nous sommes nettement plus nombreux que vous ^^
C'est assez pénible d'attendre qu'un pov' petit Républicain se montre lorsque la carte est full tagé Empire pendant des hrs
Je vois pas ce qui te fait dire que vous êtes plus nombreux, a chaque fois que j'y vais, la zone est full repu...
Citation :
Publié par XTerminator
Je vois pas ce qui te fait dire que vous êtes plus nombreux
Oh c'est juste une phrase toute faite ^^ mais quand j'suis a Ilum y a tres peu de gens ...
On est en générale une 20 aine pour 5 ...
En BG je fais environ 7 Hutball pour 1 Etoile / Alderande

Citation :
Publié par XTerminator
a chaque fois que j'y vais, la zone est full repu...
Ah bah me faut ton créneau horaire alors ... Car quand j'y vais j'attend j'attend j'attend et j'attend encore qu'une personne tag enfin un point ...
On se marre déjà plus depuis la MaJ en BG.
Du full 50 avec 2/3 heals systématiquement en face y'a du challenge !

Un bisou aux Celestius et MPMM qui trainent sur JoL de la part des Jinz.
Par contre le 1er défaut d'Ilum saute aux yeux, farm des Repus à leur base, c'était un peu bof, mais bon reste à esperer que dans quelques jours la situation se normalisera et qu'on pourra chasser dans la zone
Ouais j'ai pu voir ça en rentrant du boulot, y'avait une dizaine de péquins chez nous contre facile 30 impériaux qui attendaient(évidemment sert à rien puisqu'on sortait pas). J'ai grapple un peu et profité d'un petit arrivage de mecs de chez nous couplé au fait qu'en face ça s'éparpillait pour faire rapidos ma quête.

J'essayerais un peu à l'occasion, mais bon, j'émets pas de gros espoirs pour Ilum :
- Surpopulation adverse
- Rapporte uniquement de la bravoure, du coup c'est juste bon pour grind jusqu'au 60, parce que sinon autant aller en BG où tu choppes des marques.

Autant dire que si je me fait rouler dessus trop souvent, j'irais pas
Ca donne quoi alors ce patch de merde vu de chez nous ? J'ai l'impression qu'on est bien épargnés quand même, bon on est en sous-nombre je pense côté république mais on est loin des bus de 100 personnes campant un spawn comme ailleurs.

Par contre le nouveau bracket de BG a pas mal changé la donne, j'ai vraiment l'impression de me faire ouvrir en boucle, j'ai du y passer 5H hier, j'ai même pas réussi à terminer ma journalière pour en gagner 3.
Pour ma part,

En sorcier sith spé heal (lvl50), avant le patch, je pouvais tenir + de 7 sec sur un focus de 3 joueurs (même de 3 lvl 50). Après, je me fais farmer à partir de 2 joueurs dès le début. Je ne m'explique pas cette différence.

En commando médic (lvl30), sans les 50, bcp bcp bcp plus de survie.

File d'attente bg 50 empire très longue. 6 bg pour faire la quête de 3 (dont 2 BG où la victoire n'a pas compté).
File d'attente bg 10-49 république pop très rapide.

Les joueurs 50 font bcp plus de la vh que de l'objectif. C'est pas très intéressant.

J'espère que le pve sera bien.
De mon côté, je n'ai pas encore testé le nouvel Ilum, à la vue des commentaires de manière générale sur les forums, j'ai pas bien envie de tester dans l'immédiat.
Le PvE ne m'a pas transcendé pour le moment.. Mais je n'ai pas encore tout fait.
Les BG j'ai effectivement l'impression que c'est bien plus le bordel qu'avant, ça cogne dans tous les sens, les objectifs c'est un peu "je le fais si je passe dans le coin"..

Faut laisser décanter un peu tout ça, on aura un meilleur aperçu d'ici une à deux semaine je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés