La vie sur Phateem Halls of Knowledge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
I was here !

Le serveur est bien sympa en tout cas. Par contre les BG, coté république on part trop souvent à 5/6 et cela soule face à 8 impériaux. Surtout que cela respecte pas trop les stratégies.

D'ailleurs coté Empire "Black Hole" et "No wipe no cry" sont sur JOL? Car ils sont plusieurs en BG sous TS durdur de gagner surtout que pas mal de 50 dans leur rang je crois :x

On est que 2 lvl50 pourtant chez NWNC Sun'spear le sorc et moi en mercenaire, mais sinon oui on essai souvent de partir a 4 même avec des petit lvl de la guilde et tous ça sur mumble normal, on prend quand même plus de plaisir a jouer ensemble qu'en pick up dans un bg ou des fois c'est une vrais cata
Mouais, déséquilibre je sais pas. Sous nombre peut etre d'accord. j'ai quand meme fait une dizaine de BG depuis ce matin, j'en ai gagné qu'un car j'ai du, par chance, tombé dans un BG ou Redemption n'y est pas. les 2 Soldat + healer deriere bien stuff pvp qui passe leur vie en BG en roulant sur tout le monde, ca en agace plus d'un coté Empire..
Citation :
Publié par Magahamoth
Mouais, déséquilibre je sais pas. Sous nombre peut etre d'accord. j'ai quand meme fait une dizaine de BG depuis ce matin, j'en ai gagné qu'un car j'ai du, par chance, tombé dans un BG ou Redemption n'y est pas. les 2 Soldat + healer deriere bien stuff pvp qui passe leur vie en BG en roulant sur tout le monde, ca en agace plus d'un coté Empire..
Lol ^^ Faut que je me co vite... Mills a du passer son rang 60 normalement.
Les bg côté repulique commence à tournés vers la victoire, hier on avait un bon groupe qui tournée avec des lunaris , KYA , redemption et providence.

Plus des 2/3 des bg gagné pour ma pars
Citation :
Publié par dorsk
Les bg côté repulique commence à tournés vers la victoire, hier on avait un bon groupe qui tournée avec des lunaris , KYA , redemption et providence.

Alors 50 ? need un avant garde pour me protect
Citation :
Publié par dorsk

On a raider avec une autre guilde PvP et on est allé dodo tôt

Non je déconne, c'est juste que les rushers 50 côté empire ont fini de s'accumuler, donc vous devriez commencer a compenser aussi

Mais on a fait que 3 bgs nous hier quand même
Oué effectivement ça commence à s'équilibrer en BG. Jouant République, je crois bien qu'aujourd'hui est la première fois où j'en ai davantage gagné que perdu.

Même si n'étant que 27 avec mon ombre, Eio, ça devient vraiment compliqué face au nombre croissants de 50 qu'il y a en face. Mais je m'amuse comme un petit fou !

Dernière modification par Lcnb ; 07/01/2012 à 20h33.
J'ai aussi remarqué que beaucoup de joueurs repu ne font pas de BG et qu'ils attendent d'être justement 50 pour explorer le contenu PvP.
Normal que l'empire gagne plus souvent, on a des joueurs avec des supers speudos que l'on ne peut pas nommer !

Dernière modification par Trixel ; 07/01/2012 à 21h59.
J'ai vu un "Nom de charcuterie avec un Dark devant" niveau 8 il y a 1 semaine et demi !

Dernière modification par dorsk ; 07/01/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par XTerminator
Lol ^^ Faut que je me co vite... Mills a du passer son rang 60 normalement.
Quels sont vos rangs maintenant ? Je vous croise souvent en BG, ça fait plaisir d'ailleurs, un peu de challenge...

Par contre vu les sacs à PV, et les patates envoyées vous êtes déjà full Maitre de Combat ?
Citation :
Publié par BlingOne
Quels sont vos rangs maintenant ? Je vous croise souvent en BG, ça fait plaisir d'ailleurs, un peu de challenge...

Par contre vu les sacs à PV, et les patates envoyées vous êtes déjà full Maitre de Combat ?
Ca depends de qui, on a majoritairement du Full Champion/Columi...
Perso, je suis rang 39 en full Columi/Rakata.
Citation :
Publié par XTerminator
Ca depends de qui, on a majoritairement du Full Champion/Columi...
Perso, je suis rang 39 en full Columi/Rakata.
Boah ceux qu'on croise le plus souvent, Lcondor, Hagen, Millstone.

Au plaisir de vous recroiser d'ailleurs
Millstone R60+.

Hagen/Condor je ne sais pas trop, mais vu qu'ils perdent toujours en 1v1 contre moi, ils doivent avoir un < full stuff champion, surement un mélange Champion/Columi/Rakata vu qu'ils ont quand même beaucoup de vie, légèrement inférieur au mien.

c't'appel à la rivalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés