La vie sur Phateem Halls of Knowledge

Répondre
Partager Rechercher
Ici tout va bien avec le nom de serveur français le plus long du monde , je pense
Sinon une bonne petite communauté et une bonne ambiance je suis lvl 30 BH heal et avance doucement au plaisir de rencontrer a l'avenir quelque Joliens
En PvE, avec les Redemption, on s'essaie sur Soa Normal, on a clean le reste de l'instance.

En PvP, les Impériaux ne sont pas très joueurs, et pour l'instant sur Illum, c'est assez désertique.
notre serveur n'a pas encore assez de niveau 50 pour voir comment sera le RvR à ilum c'est dommage, mais dans 2 semaines ca en sera plein

Et au niveau dialogue dans les BG ca parle plus coté Republique ( ca essaye d'annoncer les strat et les "inc" )
traoo heureux de te voir enfin 50 ?

faut qu'on refasse des BG enssemble avec mon avant garde et 2 DPS

Dernière modification par dorsk ; 31/12/2011 à 01h45.
Citation :
Publié par XTerminator
En PvP, les Impériaux ne sont pas très joueurs, et pour l'instant sur Illum, c'est assez désertique.
C'est assez mauvaise foi de dire ça... certes c'est pas à tous les BGs, mais quand y'a du team vs team, ca devient un peu plus intéressant. On se fait le même raisonnement de notre côté étrangement
Et il n'y a pas assez de 50 pour Ilum, c'est sûr.

Renegats (et non pas Les Renegats, usurpateur Républicains!): on a fini tous les héroïques (même les bugués de la mort ) 4 players et on finit de se stuff bien avant de trouver du monde pour les Opérations (pour ne pas dire: attendre que les autres team PvE dévoilent un peu leurs noms/passe 50 déjà).
Citation :
Publié par Time
C'est assez mauvaise foi de dire ça... certes c'est pas à tous les BGs, mais quand y'a du team vs team, ca devient un peu plus intéressant. On se fait le même raisonnement de notre côté étrangement
Et il n'y a pas assez de 50 pour Ilum, c'est sûr.
Je ne dit pas que TA team ne joue pas le jeu, mais quand on farm (euh... joue contre) du pickup impérial, c'est d'un ennuis mortel...

Par contre, bilan PvE, l'Opération Eternity Vault est carrément free loot (sauf Soa), c'est hallucinant...

PS : Si vous croisez une Ombre Jedi unstuff (20k PV unbuff, ça se voit de loin normalement ^^), n'oubliez pas le petit /love ^^
I was here !

Le serveur est bien sympa en tout cas. Par contre les BG, coté république on part trop souvent à 5/6 et cela soule face à 8 impériaux. Surtout que cela respecte pas trop les stratégies.

D'ailleurs coté Empire "Black Hole" et "No wipe no cry" sont sur JOL? Car ils sont plusieurs en BG sous TS durdur de gagner surtout que pas mal de 50 dans leur rang je crois :x
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
I was here !

Le serveur est bien sympa en tout cas. Par contre les BG, coté république on part trop souvent à 5/6 et cela soule face à 8 impériaux. Surtout que cela respecte pas trop les stratégies.

D'ailleurs coté Empire "Black Hole" et "No wipe no cry" sont sur JOL? Car ils sont plusieurs en BG sous TS durdur de gagner surtout que pas mal de 50 dans leur rang je crois :x
J'aime ce serveur avec mon ptio Agent secret spé Dissimulation =) ( Arlow )
On voit beaucoup de Black Hole/ No wipetrucmuch, mais j'ai surtout l'impression que c'est parce qu'ils sont nombreux.
Ca arrive beaucoup les bgs qui démarre en sous nombre d'un coté ou de l'autre, c'est très chiant. Et les gens commencent déjà à leave les Bgs quand ils perdent, c'est d'un ennui de voir le message des 120s se répété en boucle pendant tout le BG...

@Redemption: en même temps, face a du pickup, fallait s'attendre a quoi? Rien. Nous aussi, toutes les guildes ou groupes organisés, poutrent du pick up de n'importe quel côté sur n'importe quel jeu, dans n'importe quel univers...
Citation :
Publié par Time
@Redemption: en même temps, face a du pickup, fallait s'attendre a quoi? Rien. Nous aussi, toutes les guildes ou groupes organisés, poutrent du pick up de n'importe quel côté sur n'importe quel jeu, dans n'importe quel univers...
Avec mon AI je m'amuse à focus leurs Contrebandier il et en beurre
C'est vrai que niveau BG équitable ils sont rare, je veux dire que coté république on commence souvent en sous nombre, dommage.

Mais quand on viens en guilde en face il n'y a que du pick up.
Et quand moi j y vais en pick up, je tombe contre des gens en team opti et bien organisé.

Mais sinon niveau serveur, il y a une bonne ambiance, entre aide et avec un bon niveau PvE et PvP, mais pas beaucoup de rush pour UP 50

Balalaika, Lunaris / Solaris
Ba mince on vient de gagner contre au moins 3 rédemption (pas vu le dernier) sur un Aldérande en full pick up

Allez l'Empire! Faut leur montrer ce qu'on a dans le ventre

Bon sinon, histoire de dire que je troll pas trop, il y a quelles autres "grosses" guildes de votre côté parce qu'on en voit pas beaucoup (surtout qu'on fait quasi que du huttbal comme prévu côté Empire ~~)?

Dernière modification par Time ; 31/12/2011 à 18h09.
Moi je joue republique et on perd souvent en BG a cause du level.Alors oui suis souvent premier aux medailles et tout ca , mais j'aime bien remporter l'objectif.

Pas beaucoup de 50 dans nos rang , et en face tout le temps 3-4 lvl 50 . J'ai l'impression que la republique est plus casual.

Pas trop envie de reroll dans la faction en surnombre , et ca me saoule de perdre... Ptete que je vais arreter le jeu a cause de ca.
Citation :
Publié par Baazul
Moi je joue république et on perd souvent en BG a cause du level.Alors oui suis souvent premier aux médailles et tout çà , mais j'aime bien remporter l'objectif.

Pas beaucoup de 50 dans nos rang , et en face tout le temps 3-4 lvl 50 . J'ai l'impression que la république est plus casual.

Pas trop envie de reroll dans la faction en surnombre , et çà me saoule de perdre... Ptete que je vais arrêter le jeu a cause de çà.
Cote Empire ce n`est pas marrant non plus, quand y'a pas d`adversaire y'a pas de jeux donc tlm se fait chier, c`est de toute évidence un problème
Disons que devant le surnombre côté Empire ne faisait pas l'ombre de doute depuis des plombes, il aurait fallu que certains changent leur fusil d'épaule au lieu de continuer à s'empiler du côté en surnombre. Ca va pas forcément aller en s'arrangeant.

Pas trop de souci pour trouver du monde pour grouper, mais faudra attendre que la masse de 50 arrive de notre côté pour avoir des BG un peu plus équilibrés.

Pour l'instant, je me presse pas, je vais à mon rythme et j'ai pas trop envie de rusher.
Ambiance sympa côté république une fois qu'on a écarté les 2/3 qui se prennent pour des dictateurs et les 2/3 afk médailles sur aldérande.

C'est toujours sympa de tomber sur des guildes comme rédemption, providence etc

Le seul hic c'est quand il y'a de gros déséquilibres de lvl (un groupe 20 vs un groupe 50)

Après le déséquilibre de population, c'est surtout en pvp ouvert que ce sera gênant. Pour les BG, ça se manifeste parfois par des 6 vs 8 mais bon on fait avec.

Bim (malfrat)
Arkenstones
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés