La vie sur Phateem Halls of Knowledge

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
je suis actuellement officier ambassadeur de la guilde ulmoria (république) et en gros mon boulot c'est de créer un réseau de contacts inter guildes dans le but d'organiser des events, qu'ils soient purement fun (chasse au trésor par exemple) ou pvp (free for all ou faction vs faction. Du coup je me permet de poster ici histoire de voir si ça intéresse certains d'entre vous, certaines guildes.
Bref, n'hésitez pas à me /w (nehuzel ou nehdalia) en jeu ou à me mp ici si vous voulez plus d'infos ou être tenus informés.
Je peux aussi répondre ici d'ailleurs, si des infos supplémentaires intéressent des gens. Bref, je m'offre à vous, profitez en.
J'aimerai bien voir ce que donnera la 1.3 ! Nouveau BG, nouveau système de recherche de joueur me semble ... j'espère qu'ils ne vont pas ce baser sur les rangs de bravoure ... à croire que certain n'ont jamais fais de PvP ( et non pas RvR ) et qu'ils sont r60 :/
Seul soucis si on ce base avec les rangs de bravoure, c'est qu'il y aura + d'impériaux que de républicain ... ( illum à 220pt de bravoure d'un coter et 80 maxi de l'autre ça fait vite une différence ).
En ce qui me concerne je suis du coter ou il y en a moins donc j'aurai pas trop de file d'attente je pense ^^...
Citation :
Publié par RenZo2b
Seul soucis si on ce base avec les rangs de bravoure, c'est qu'il y aura + d'impériaux que de républicain ... ( illum à 220pt de bravoure d'un coter et 80 maxi de l'autre ça fait vite une différence ).
En ce qui me concerne je suis du coter ou il y en a moins donc j'aurai pas trop de file d'attente je pense ^^...
Quand t`as pas le nbre avec toi je dirais... Use Tactics.
Citation :
Publié par Mistell
Quand t`as pas le nbre avec toi je dirais... Use Tactics.
Plus facile à dire qu'à faire aussi ... Entre ceux qui n'ont que 30min de jeux car ils retournent bossé, ceux qui n'y connaissent rien et qui râlent parce qu'on reste planté que depuis 1min et 19seconde à la base en attendant l'empire. + Nos 2 raidleader qui se parlent même pas, c'est sur qu'on est loin d'être au point niveau tactics .... mais pas plus haut que celui de l'empire.
Pour ceux qui se plaignent sur illum de la république qui reste chez eux ..

Alors aujourd'hui, on a pu voir qu'arriver à seulement 35 sur illum 1, tous nos autres raid étaient envoyé sur illum 2, soit les 2/3 ...
Sur ceux normal qu'on reste chez nous ... C'est un peu votre faute si vous êtes déjà 80 sur illum 1 vers 12h et vous vous partagez les quêtes, histoire de ne pas être en nombre égal parce que ça pourrait être trop dur ... ( ??? )

Après certains parlent qu'on peut faire des strats comme utiliser nos tourelles en passant de l'autre côté.
Je ne sais pas si vous les voyez .. mais nos tourelles sont cassées ! Elles ne fonctionnent qu'un jour donc que le Mardi après la maintenance ! Je continue ?

Je remet une couche .. on est bien chez nous à valider nos quêtes, ( la bravoure osef elle n'importe rien ... ) si on meurt on fait 10m et vous êtes encore là pourquoi devrions nous partir ??? On va pas VOUS faire bouger si vous campez ...

Et si vous êtes pas content, allez chasser les caisses assaut central ! ( quoi à 100 ça va être long pour faire la journalière ?? )

Désolé mais le soucis ne vient pas du tout de la république ... surement pas non plus totalement de l'Empire ... BioWare ??? J'attends avec impatience le jour ( si ça viendra aussi ) ou ils vont instaurer Illum instancié 30vs30 maxi ( et 30 par factions non pas 5 répu et 55 empire ... ) Là vous parlerez moins à devoir attendre :/ .

Bref ce message n'est pas destiné à tout l'empire mais à certain qui je suis sur passeront par là un jour ou l'autre.

Dernière modification par RenZo2b ; 25/02/2012 à 16h51.
Bonjour à tous,

Je compte changer de serveur et celui-ci m'interèsse, d'une part parce que je recherche un PvE et qu'il est apparemment en souffrance d'une population république.

Donc, (même si ça ne changera pas la face du serveur), il est vivement conseillé encore à ce jour de créer un personnage faction république ?

Merci d'avance.
Ya des guildes qui recrutent coté république. Après ce n'est pas la faction la plus peuplé et du coup pas forcément la plus active. L'empire à toujours une population supérieur à la notre et donc plus active coté PvE, après pour le pvp je ne sais si ils souffrent trop des files d'attente coté BG pour ce qui est d'Ilum pour le coup aucune idée la zone ne m'attire pas.
Oui si tu regardes le chan quand tu es sur la station, il y a pas mal de guildes qui recrutent tu trouveras certainement ton bonheur.

Pour la faction, comme dit plus haut domination empire comme sur tout les serveurs, par contre je trouve qu'en bg la république n'a pas a rougir... Ilum, ben ca reste ilum, bugué, fps au ras des paquerettes et mode diapo des que tu te retrouves à 5.

Dall'heim
A part ça quoi de neuf ?
Les posts commencent à mourir petit à petit sur le fofo ....
Zavez vu ce que nous prévoit la 1.2 ?

Pour les joueurs de bg, a priori les rang ne serviront plus, reset de tout (ce qui expliquerait le pourquoi du comment on monte aussi vite les rangs ces derniers temps) et la cote prendra la place.

Nouveau BG, Nerf de certaines classes, dont la mienne (Marauder), ainsi que up d'autres classes, dont la mienne .

En espérant qu'ils aient pensé à rectifier certains vieux bug. Et que cette maudite barre d'immunité cc fonctionnent à 100% du temps plutôt que de temps en temps.

Vous en pensez quoi ?

A vous les studios...
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
A part ça quoi de neuf ?

Vous en pensez quoi ?
wait&see me semble une position prudente car cette série de nerf&up va être automatiquement suivie par une série de ouinouin qui va entrainer une nouvelle série de up&nerf qui .... bref un mmo actuel
Moi je dis à la 1.2 SWTOR sera mort ...
Perso payer un jeux qui a le même contenu qu'un f2p ... aucun challenge pve que pvp .. des nerfs à tout va mais jamais aux bon endroit et des up alors qu'il en faudrait pas .... des skin totalement horribles.

Bref à quand un addon de SWTOR ????? Qui changerait le moteur graphique :/

Hozy
Une Maj utile on le souhaiterait tous mais je ne pense pas que les dev de Swtor vont investir et dépenser de l'argent dans des changements coûteux alors qu'ils savent très bien qu'une bonne partie des joueurs vont quitter swtor pour Guild wars 2 (meme juste pour l'essayer).

Dall'heim
La bonne partie des joueurs est déjà parties, il ne reste que les joueurs qui ont cru à une renaissance ... Là il va y rester les puristes de StarWars :/ ...
1.2 va annoncer la plus grande session de fusion de serveur je pense ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés