Aller à la page... |
[Wiki] Les métiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Sinph ; 22/03/2012 à 14h13. |
![]() |
|
|
Je suis le seul à trouver les métiers tellement simples (j'ai pas dis rapide, juste simple) à monter au points de tous les monter ?
|
![]() |
|
|
Je trouve que ce système d'aggro, c'est parfait, c'est pas trop pénalisant de mourir de toute façon, donc bon, chill.
Et obtenir un monopole par la force brute, c'est plutôt cool ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : oula ça a bug à cause d'une connexion hotspot, désolé é_è
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un ami m'a dit une fois qu'il pouvait pas craft de kamas, y'a ptetre un rapport
Enfin faudrait réessayer pour être sûr et signaler ça alors parceque c'est con Oo |
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'as juste pas conscience de ce qu'un joueur seul peut faire, c'est parfois même plus efficace que toute une guilde, seules les guildes très très bien organisées peuvent aller plus vite, et c'est rarement le cas. Je prend mon exemple, j'ai réellement commencer à xp mes métiers Lundi. J'avais 4 métiers de récoltes aux environs du niveau 30, maroquinier 15, MAD 19, Bijoutier 32. Cinq jours plus tards j'en suis là : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai simplement focus les métiers, sans me prendre la tête et avec beaucoup de patience. Dernière modification par Talu ; 23/03/2012 à 21h18. |
![]() |
|
C'est comme dans Dofus, faut dépenser des kamas pour monter plus vite ou alors prendre son mal en patience et farmer des mobs bas level pour les ressources.
|
![]() |
|
|
Outils ?
J'ai cru comprendre que les outils ne seraient plus utiles avec le patch mais je les ai encore dans mon inventaire.
Puis-je les détruire ou non ? |
![]() |
|
|
oui testé et approuvé tu peut les détruite
![]() |
![]() |
|
|
Question aux amis récolteurs...
Y a du chou-choux en jeu ? o_O Y a plusieurs recettes cuisinier qui en nécessitent, mais j'en ai jamais aperçu, et ce depuis la Gold. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|