[Wiki] Les métiers

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez dans quelle mine il y a du fer à bonta ? Histoire de poser les bombes là où il faut commencer, parce que si je casse la pierre là ou y'a des minerai niveau 15 c'est pas la peine :/
Dans la mesure où l'on perd les notes personnelles sur la carte entre les déconnexions, vous faites comment personnellement pour vous souvenir des emplacements des endroits les plus intéressants ?? Si vous avez des astuces à filer...

Edit : Ah d'accord, ça change tout !!

Dernière modification par Accipiens ; 02/03/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Accipiens
Dans la mesure où l'on perd les notes personnelles sur la carte entre les déconnexions, vous faites comment personnellement pour vous souvenir des emplacements des endroits les plus intéressants ?? Si vous avez des astuces à filer...
Mhh perso je les perds pas. Vérifie tes droits en écriture sur le dossier Wakfu/exécute en administrateur peut être.
Oh mon dieu Sinph ich liebe dich ! Je pensais que ça venait d'Ankama qui avait encore foiré un truc ce coup là !

édit en fait j'arrive pas à garder le dossier en lecture seule x_x

Dernière modification par zashiki_warashi ; 03/03/2012 à 12h50.
Sur la carte du monde, rend-toi aux étoiles pour parler au maître de la zone / du métier (passe ton curseur sur l'étoile pour connaître le métier).

Cela dit, je n'ai toujours pas trouvé où apprendre la cuisine, l'ébénisterie et ... l'autre métier là...
J'ai deux questions sur les métiers :

Quel est le level maximum ?
Quel interêt y a-t-il à monter après le level 60 alors que ça n'apporte pas de nouveaux minerai par exemple ?
Hop,

Deux petites questions... Ayant parcouru toute la zone de Bonta pour avoir tout les métiers à disposition, je commence à les xper, cependant je me demande, lorsque je suis devant une cuisine par exemple, pourquoi je ne peux pas choisir "cuisiner", mais seulement "improviser une recette" ? D'ailleurs, j'arrive à crafter la bière de brakmar mais je ne peux pas faire de "petites boufettes" qui est pourtant une recette de niveau zéro. Est-ce lié ?

Sinon, aucun outil n'est requis pour les métiers de craft ?

D'avance merci
Citation :
Quel est le level maximum ?
Quel interêt y a-t-il à monter après le level 60 alors que ça n'apporte pas de nouveaux minerai par exemple ?
On suppose que le niveau maximum est 100. Reste à voir si il sera repoussé en même temps que le niveau max des personnages.
L'intérêt est pour le futur contenue, pouvoir récolter et faire fasse à un rush lorsque les îles proposant des ressources arriveront.

Si tu connais l'enfers de l'orge, tu seras d'accord pour dire qu'il vaut mieux être parmi les premiers à récolter.

Citation :
Sinon, aucun outil n'est requis pour les métiers de craft ?
Aucun, en revanche une chose intéressant à savoir c'est qu'il existe des outils de récoltes améliorés par l'intermédiaire de certains challenges. Par exemple j'ai une canne à pêche qui récolte à 3 po (au lieu d'un).

Citation :
Deux petites questions... Ayant parcouru toute la zone de Bonta pour avoir tout les métiers à disposition, je commence à les xper, cependant je me demande, lorsque je suis devant une cuisine par exemple, pourquoi je ne peux pas choisir "cuisiner", mais seulement "improviser une recette" ? D'ailleurs, j'arrive à crafter la bière de brakmar mais je ne peux pas faire de "petites boufettes" qui est pourtant une recette de niveau zéro. Est-ce lié ?
Aucune idée, c'est peut-être des crafts liés à la nation (ou à une autre nation)? Je ne saurais te dire.
Hop,

Est-ce que le temps de craft baisse à mesure que l'on xp son métier ? Tout à l'heure, j'ai lancé 200 bières de brakmar, j'ai eu le temps de faire la cuisine et la vaisselle, c'est vous dire...
Non ça reste toujours long. Sur la gold on pouvais choper un bonus de vitesse d'artisanat par le buff de citoyenneté (25 me semble). A moins que c'était de la vitesse de récolte.

Je ne sais plus trop. Ceci dit à mesure que tu vas t'améliorer des les métiers tu ne fera plus des crafts de 200 ou alors rarement. ^^'
Hum ok, intéressant. Cependant je suis monté à 15 PCs et maintenant je ne parvient pas à en obtenir plus, peut être que c'est limité dans le temps ou quelque chose comme ça.

Sinon je trouve ce temps de craft très long, on perd vraiment beaucoup de temps au final...
Angry
mais comment faire ces item de metier?
bonjour .
voila je galère a trouvez comment faire pour :
-taillez en filé mes esturgeons pour l'utiliser en cuisine
-tanner ma peau de bouftou pour en faire du cuir
et , même si la je sais que s'est un bug et donc impossible :
-faire du beurre avec du lait de boufette .
si vous savez , vous me sauverez !
Citation :
Publié par nicodebay
bonjour .
voila je galère a trouvez comment faire pour :
-taillez en filé mes esturgeons pour l'utiliser en cuisine
-tanner ma peau de bouftou pour en faire du cuir
et , même si la je sais que s'est un bug et donc impossible :
-faire du beurre avec du lait de boufette .
si vous savez , vous me sauverez !

1 atelier pecheur
2 il faut etre trappeur pour le cuir , a sufokia il y en a 2 un a la prairie surlo et un au canyon
3 impossible actuellement
Existe-il des affinités entre les métiers ? Dans le sens où un métier de récolte va être plus utile qu'une autre pour le craft spécifique d'objet.

Je demande ça car je suis Trapeur et je cherche un métier qui irait bien avec celui ci.
Évidemment ^^

C'est même précisé lorsque tu passes le test pour apprendre un métier

Trappeur ça aide pour Cuisinier et Maroquinier principalement et un petit peu pour Tailleur ^^
Citation :
Publié par ket'sueki
quelqu'un connait une zone pour du cuivre a sufokia?
La Dune Kane

Tu devrais faire le tour de l'île un bon coup et noter sur la carte (avec les jetons) les ressources uniques disponibles dans chaque zone. Tu sauras où aller XP ton mineur (ou un autre métier) lors des up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés