Dromund Kas c'est vraiment pas couloir, toute une jungle explorable en long et en large, c'est pas l'environnement le plus ouvert du jeu, mais sa reste ouvert. Par contre l'équivalent républicain, Coruscant, en tant que planète ville c'est du couloir en effet.
Pareil pour Hutta et Balmora en fait maintenant que je relis, t'as collé couloir partout en fait =/
J'ai visité Nar Shadaa et Coruscant, c'est les seul exemples vraiment couloirs
L'environnement ouvert que j'ai le plus apprécie c'est Alderand, avec des montagnes à escalader, rivières à parcourir (Notamment celle entre les montagnes qu'on peut remonter en long et en large sans obstacles sur plusieurs zones) on peut passer du temps rien qu'à explorer et jouer l'alpiniste
Sinon les critiques au dessus, en effet on retrouve ça sur Wow, zones de pex par niveau, quêtes, et finalement quêtes qui t'amène à un autre camp/zone et rebelote (cf le cheminement Croisée, Camp Tauren, mille pointes etc...). Sauf qu'il y a plusieurs zones différentes pour une même tranche de lvl, c'est là l'avantage conséquent qu'il a sur TOR, du reste c'est la même tambouille
Dernière modification par Zgarr ; 28/12/2011 à 19h02.
|