Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs qui reportent pour feeding intentionnel sont relous, dans 90 % des cas c'est juste que le mec a mal joué alors ca ragereport. Faudrait pouvoir signaler les signaleurs :>
Pour moi, le feeding intentionnel, c'est quand le mec rush fontaine en boucle, ou qu'il vend son stuff et reste afk à côté des ennemies. Le reste c'est de l'unskilled.
Citation :
Publié par Zax Tylu
Pour moi, le feeding intentionnel, c'est quand le mec rush fontaine en boucle, ou qu'il vend son stuff et reste afk à côté des ennemies. Le reste c'est de l'unskilled.
Si il réussis son homerun, tu comptes ça comme feeding ? Parce qu'il donne 0 gold à l'adversaire quand même.
Citation :
Publié par Zax Tylu
Pour moi un dive 1 v X avec X>2 ca reste du feed intentionnel. C'est pas de l'unskilled.

Surtout avec des nivs de retard.

Dernière modification par Ataraxie ; 31/07/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais que si vous jouiez avec un pro et que vous ne saviez pas que s'en était un, vous seriez capable de lui reprocher certaines de ses actions.
Pas obligatoirement. Et même un pro est en proie à faire des erreurs, qu'il faut relever sans quoi, on ne les corrige jamais. On a toujours besoin de plus petit que soit.

Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Tu dis que tu ne juge que sur les actes. Dans ce cas, comment peux tu faire la différence entre du feeding INTENTIONNEL et un simple mauvais joueur (qui feed aussi). Tu as l'air de dire que le feeding, ça s'évite, et que quand tu feed c'est forcément intentionnel. Alors dans ce cas pourquoi le report c'est pas simplement "feeding" ?
Parce que sinon, dans ce cas là, un mec à 0/1/0 peu être considéré comme feeder. Tu peux être mauvais et mourir une fois, deux fois en l'espace de 10min parce que tu as voulu tenter le diable, mais 5-10 fois, il y a des limites. Ce n'est pas l'intention de vouloir feed qui va primer, mais elle en incombe. Quand tu soumets l'idée de jouer safe à une personne, pour la synergie de la team par exemple, et que le mec va chase jusqu'à sous la tour parce qu'il est trop greedy et ce 5-10 fois de suite, ce n'est plus considéré comme un manque de talent. Après, ça reste une vision de la personne au moment même de l'action.

Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Quand tu es en partie, le feeding intentionnel il se voit, c'est le gars qui fonce dans la melée, sans même donner un seul coup, en utilisant son flash in.
C'est plus ou moins ce que je disais... Même s'il donne des coups d'ailleurs. Et donc, ça s'évite. S'il le fait, il le fait en connaissance des conséquences : le feeding. Une fois, ça passe, parce que tu chase un mec etc.. blabla.. Mais deux fois, trois fois, quatre... Là, ça devient intentionnel, ou une carence cérébrale, mais Riot n'a pas prévu la case. Feeding, CQFD.

Et quand tu sais que l'unskilled player n'a pas de conséquences en aval, tu fais en sorte qu'il y est cet aval, peu importe le jugement par derrière. Mais j'admets le fait que la notion de volonté ne soit pas toujours au premier plan, malgré tout.
Et sinon quand je me fait insulter parce que j'ai 0/1 au top par le mid et qui continuera à m'insulter après parce que j'ai pas dit un "ss" et que j'ai décidé d'arrêter de jouer avec. On peut se faire ban ? Parce que oui j'ai arrêter de jouer avec la team, oui on a perdu, mais oui l'autre a insulter toute la game et a eu le soutien du jungler parce que je venais pas aux teamfights mais elle m'a tellement fait chier
Citation :
Publié par Kiix
Et sinon quand je me fait insulter parce que j'ai 0/1 au top par le mid et qui continuera à m'insulter après parce que j'ai pas dit un "ss" et que j'ai décidé d'arrêter de jouer avec. On peut se faire ban ? Parce que oui j'ai arrêter de jouer avec la team, oui on a perdu, mais oui l'autre a insulter toute la game et a eu le soutien du jungler parce que je venais pas aux teamfights mais elle m'a tellement fait chier
Tu vas pas jouer beaucoup de games sur ce jeu alors
Sisi mais quand on me fait chier à toutes les games et qu'à 0/1 on me dit "stop feed top noob" forcément je l'ai laisser dans sa merde. Au final des mecs comme ça j'en rencontre toutes les 2 games mais y'en a qui directement sont plus chiant que les autres.
Et dans la foulée tu fais chier grave les 3 autres qui eux n'ont rien fait.

Donc eux pensent que t'es un sale biiiiiiiiiip qui se prend la tête à cause des insultes d'un mec avec un comportement limite plus idiot que le tien et tu prends 3 report mérités.

What's the problem ?
Vu les deux games que je viens de faire avec le même mec où on a passé la game à spam, vous êtes priés d'acquitter si vous me voyez passer.
Merci jol.
Bof c'était pour ça que j'ai duoQ avec mon ami qui a lee sin support
Au final le graves était compréhensif je crois il voulait juste pas surrend quand les autres le spammait y'en avais que 1 que j'ai fait chier en rab quoi parce que je suis quand même aller les aider. C'est pas comme si j'avais afk jungle ou un truc dans le genre.
Yo ! J'inaugure le nouveau système de ban je viens de me prendre une semaine .

Vous en pensez quoi ? Le lien

Pour la première game c'est du premade 5vs5 ou j'étais avec mes potes (d'où l'absence de chat dans la game quasiment, vu qu'on était sur skype), j'ai juste lancé un petit private joke et hop, 5 report par les adversaires pour pas grand chose en plus

Deuxième game mes bans n'ont pas plus au Sion, au départ je ne voulais pas lui pull son bleu, puis quand j'ai finalement décidé d'y aller en acceptant, il est allé à mon mid alors j'ai commencé à craqué vu qu'en plus ça feedait dans tous les sens.

Troisième game je m'en prends plein la gueule pour avoir pick Karthus jungle.

Au final une semaine pour ça, je veux bien prendre ma part de responsabilités mais quand même, venir nous dire après que le tribunal c'est bien et que riot vérifie les condamnations
Ouais, tu flames quoi. Pour les bans, si les mecs avec toi gueulent, c'est leur problème (bon ok, ban eve même si elle a pas été up c'est pas la plus dangereuse). Après, le fait de jouer au "Bah non je pull pas parce que vous êtes méchant avec moi" (en gros), c'est un peu naze car ça pourrit la game dès le début. Enfin, c'est mon avis, tu en subis les conséquences.
C'est ton premier ban ou pas ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi il te mette directement 1 semaine.
Le second, pour le coup du pull le problème c'est que après j'ai fait demi tour pour pull, mais comme c'était à 1:53 comme il le précise d'ailleurs, ça n'a pas plu au monsieur et il est venu troll mon mid. J'vois pas comment on peut rester insensible face à des mecs pareils et après se manger un ban à cause d'eux. En justice y'a quand même aussi le principe de la légitime défense .

Là la première c'est de la blague entre pote, c'est pris en compte quand même à cause du premade d'en face, et les deux autres c'est juste que je cherche à me défendre car je me fais pourrir... En venir à être ban dans un jeu PvP parce qu'on joue avec des manchots qui s'en prenne à toi à tout bout de champs, je trouve ça hard quand même.
La première, ok, c'est un peu osé.
Ensuite, tu commences par faire des bans à la con en laissant des persos dangereux, tu affirmes ne pas vouloir pull et tu ignores direct le jungler. Un peu fort de café.
Pour la 3ème, je dirais que troll, ça peut être sympa, mais si c'est pour mettre ton équipe dans la mouise et feed l'adversaire, ça l'est moins.

J'aurais condamné aussi. Faire chier volontairement tes alliés, ça vaut bien ça.
Pour la première partie je dis pas, les taunts entre potes ça m'arrive d'en faire aussi, avoir un avertissement là-dessus c'est... con .
Il y a des cons sur Terre tu sais, il fait savoir garder son calme (je me suis assez énervé à mes débuts, mais là, j'vais mieux), parce que ça te retombera sur la gueule un moment ou un autre (comme ici). Ici, tu as joué avec le feu, tu t'es brûlé.
Le premier est sans importance, mais c'est carrément mérité sur les deux seconds. Tu mets une mauvaise ambiance, et face à des joueurs virulents, tu mets de l'huile sur le feu au lieu de calmer le jeu. Je ne voudrais pas t'avoir comme coéquipier, et c'est ce que décrète le jury également.

Au passage, quand on joue un perso/build peu conventionnel, c'est pas mal de prévenir ses coéquipiers, ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Eodis
Vous en pensez quoi ?
Deuxième game c'est toi qui fous la merde à ban des persos que personne joue et qui sont absolument pas dangereux atm et quand on te critique (le mec t'as même pas insulté ni rien) tu fais le gamin et c'est à cause de toi que ça part en boule. Après ça t'insultes les mecs de retard et tu fais la même chose que ce que le sion te fait au vladimir qui a rien demandé.

Et le plus marrant c'est que ta troisième game c'est toi qui chiale pasque t'as pas eu le pull que tu voulais.

En plus si tu te prends une semaine c'est que c'est pas la première fois que tu te fais ban. T'as ton explication.
Tu te prends le premier betement en vendant ton stuff. C'est la réaction typique du mec qui a rager et feed.
C'est con puisque tu jouais avec tes potes mais du point de vu de tes adversaires ca se tient. Tout ce qu'il voit c'est un mec sans stuff qui flame sa team.

Pour le deuxieme tu te comportes comme un gamin. Quand le mec te fait remarquer qu'il y a des meilleurs bans que Twitch et Eve (il a pas tort imo)
Tu ecris ignored no pull et tu changes d'avis à 1'51
C'est toi qu'a pourri l'ambiance dans ta team en faisant ça. Pire t'es allé faire le chier vlad pour te venger de sion

Dans la troisieme les torts sont partages mais tu fais rien pour calmer le jeu.

Au final je t'aurais condamné. Une semaine c'est rude mais c'est Riot qui décide la durée.

Edit: Perso j'attend mon futur ban apres quelques parties bien rageuses dont une ou j'ai feed comme un porc. Une semaine pour le premier ca me ferait bien chier.
Ce qui me choque le plus, c'est que si on en arrive là, autant ban tout de suite 90% des joueurs au bas mot parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un de clean depuis... Longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés