|
Les mecs qui reportent pour feeding intentionnel sont relous, dans 90 % des cas c'est juste que le mec a mal joué alors ca ragereport. Faudrait pouvoir signaler les signaleurs :>
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi, le feeding intentionnel, c'est quand le mec rush fontaine en boucle, ou qu'il vend son stuff et reste afk à côté des ennemies. Le reste c'est de l'unskilled.
|
![]() |
|
|
Si il réussis son homerun, tu comptes ça comme feeding ? Parce qu'il donne 0 gold à l'adversaire quand même.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Vu les deux games que je viens de faire avec le même mec où on a passé la game à spam, vous êtes priés d'acquitter si vous me voyez passer.
Merci jol. |
![]() |
|
Légende
|
Yo ! J'inaugure le nouveau système de ban je viens de me prendre une semaine
![]() Vous en pensez quoi ? Le lien Pour la première game c'est du premade 5vs5 ou j'étais avec mes potes (d'où l'absence de chat dans la game quasiment, vu qu'on était sur skype), j'ai juste lancé un petit private joke et hop, 5 report par les adversaires pour pas grand chose en plus ![]() Deuxième game mes bans n'ont pas plus au Sion, au départ je ne voulais pas lui pull son bleu, puis quand j'ai finalement décidé d'y aller en acceptant, il est allé à mon mid alors j'ai commencé à craqué vu qu'en plus ça feedait dans tous les sens. Troisième game je m'en prends plein la gueule pour avoir pick Karthus jungle. Au final une semaine pour ça, je veux bien prendre ma part de responsabilités mais quand même, venir nous dire après que le tribunal c'est bien et que riot vérifie les condamnations ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Karthus jungle c'est du troll maintenant ?
![]() Du feed ? Je suis l'un des seuls à avoir un ratio positif ![]() |
![]() |
|
|
Karthus jungle, j'en ai juste vu réussir aucun sur la vingtaine que j'ai rencontrés. C'est pas comme s'il y avait de nombreux persos pouvant faire mieux.
|
![]() |
|
Légende
|
Et donc c'est un motif de ban ? Ha ouais quand même...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peu la loose de se faire ban pour ça quand même.
|
![]() |
|
|
Ya bien 50% des joueurs qui mériteraient un petit ban.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|