Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelteck
Il est inadmissible d'afk à la base quoiqu'il arrive. La game est peut être morte, mais des gens la jouent et leur pourrir l'expérience n'est pas très sympa. Même s'il n'y a plus d'enjeux, il faut considérer cela comme un bon entraînement et continuer au mieux.
Lol?

Il est où l'entrainement quand y a 0/20 et que la team d'en face te roule dessus en 3v5?
Quand tu sais que la game est lose (je parle pas de 5/6kills de retard, mais quand tu es largement derrière, que ta team se met déja à flame et que plus personne n'a envie de jouer) y a aucun intéret à continuer la game. Je préfére aussi afk pour qu'en face ils finissent en moins de 20min et pouvoir relancer une autre game plus rapidement.
Citation :
Publié par Senken
Lol?

Il est où l'entrainement quand y a 0/20 et que la team d'en face te roule dessus en 3v5?
Quand tu sais que la game est lose (je parle pas de 5/6kills de retard, mais quand tu es largement derrière, que ta team se met déja à flame et que plus personne n'a envie de jouer) y a aucun intéret à continuer la game. Je préfére aussi afk pour qu'en face ils finissent en moins de 20min et pouvoir relancer une autre game plus rapidement.
Si les gens ne veulent plus jouer, tu n'es pas report Donc, si tu es report....

En prime, l'évaluation de "partie perdu" est vraiment assez subjective.... Le nombre de partie perdu que j'ai finalement gagné... (Et vice versa ....).
Quand t'es top et qu'a 10mn ta botlane a 0/5, ton mid 0/5, ton jungler 0/5, que tu tiens ton top mais que tu te prends un jungler en face 5/0 + le mid 5/0 qui viennent te gank, que tu sais que la game est morte, bah j'prefere afk a la base et aller faire mes courses, faire ma vaisselle, faire a manger, prendre une douche, me raser, ou n'importe quoi, plutot que perdre 10mn a voir un score defiler.

Citation :
Publié par Stelteck
En prime, l'évaluation de "partie perdu" est vraiment assez subjective.... Le nombre de partie perdu que j'ai finalement gagné... (Et vice versa ....).
Au bout de 5K games, j'commence a savoir un petit peu si une game est lose ou non. Quand ton AD carry a 40 creeps et 0/5+, et que le leur est a 100 creeps et 5/0, qu'il a une triforce quand le tiens a 2 doran et des boots, tu te dis que ca va être compliqué de win.
Citation :
Publié par Senken
Je préfére aussi afk pour qu'en face ils finissent en moins de 20min et pouvoir relancer une autre game plus rapidement.
Tout le monde préfère, sauf les 9 autres personnes dans leur partie.
Tu n'as pas à quitter/afk en plein milieu d'une partie sans raison valable, et la défaite assurée n'en est pas une.

Tu ne le ferais pas dans une activité IRL et je suis content de voir que les jeux online commencent à ne plus tolérer ces comportements.
Si tu veux pouvoir arrêter quand bon te chante, tu joues avec des bots. Sinon, tu vas jusqu'au bout de la partie : c'est une sorte d'engagement moral vis à vis des autres joueurs, quand bien même ce sont de cons.

Je comprend bien le sentiment de perdre son temps dans ces cas là, ce genre de partie arrive à tout le monde. Mais il faut faire avec. C'est le jeu.
Citation :
Publié par Haikz
ah j'prefere afk a la base et aller faire mes courses, faire ma vaisselle, faire a manger, prendre une douche, me raser, ou n'importe quoi, plutot que perdre 10mn a voir un score defiler
C'est cool justement la tu va avoir 15 jours pour faire des tâches ménagères

J'imagine que tu as ragé aussi un peu dans les parties en question... Les gens qui déconnectent sans insulter tout le monde avant se font moins condamner. (Protip).
Oui, c'est d'ailleurs comme ca que tu termines avec un report pour feed intentionnel. Cf mon corki 3/10, j'suis solobot cause j'ai 2 trolls, je joue la partie, np, je dis rien, sauf que je me fais dive toutes les 2mn, et qu'en face blitz + ez ca rigole pas quand t'es corki, surtout avec un Alistar qui inc de dos perma.

A 20mn ca surrend, t'as 3/10, t'as la eve qui lance un : REPORT CORKI.
J'me dis np, il rage et tout.

Et quand tu te retrouves ban, et que tu vois que 3 mecs de ta team t'ont report, tu te dis qu'il aurait mieux fallu afk apres ma 1ere mort, au moins j'aurais gagné 20mn irl pour le même resultat
Citation :
Publié par Bya
Et le surrend? Non? Si le surrend fonctionne pas, c'est que ta team veut encore jouer hein...
Je parle avant 20min

Citation :
Publié par Falith
Tout le monde préfère, sauf les 9 autres personnes dans leur partie.
Tu n'as pas à quitter/afk en plein milieu d'une partie sans raison valable, et la défaite assurée n'en est pas une.

Je comprend bien le sentiment de perdre son temps dans ces cas là, ce genre de partie arrive à tout le monde. Mais il faut faire avec. C'est le jeu.
Je préfére report un mec qui perma trashtalk sur toute la game plutôt que celui qui a afk quand la game était lose.
Je vois souvent des mecs qui partent afk parce que tout le monde pense que la game est lose, je les report très peu alors qu'un mec qui va passer sa game à flame et qui va vraiment ruiner une partie, lui je vais le report.
Imo c'est juste une question de point de vue, pour moi un type qui passe son temps à trash sa team mérite plus de se faire ban qu'un mec qui a afk sur une game alors qu'il en a joué 700+ derrière.

Citation :
Publié par Stelteck
Les gens qui déconnectent sans insulter tout le monde avant se font moins condamner. (Protip).
Must agree, et c'est juste la base de la soloq ça, ne surtout pas flame quitte à /ignore all
Citation :
Publié par Senken
Je parle avant 20min

C'est rare que la partie soit perdue avant 10 mins. Du coup, te reste max que 10 mins à attendre. Trop dur?
Vu le nombre de game qui se sont gagnée sur un fail Nashor ou un ACE en TF face a des gens hyper feed qui se relachent... Très difficile de vous donner raison.

Pour Haikz, m'etonnerait que ton ban soit du seulement à cette game... Vu tes reactions ici, tu es l’archétype du rageux capable de pourrir une game par ton seul comportement.
Citation :
Publié par Nergal
Pour Haikz, m'etonnerait que ton ban soit du seulement à cette game... Vu tes reactions ici, tu es l’archétype du rageux capable de pourrir une game par ton seul comportement.
Mes reactions ici?
J'veux bien un quote la pls.
Citation :
Publié par Haikz
Mes reactions ici?
Bha globalement, toutes tes reactions sur le thread n'expriment pas un comportement d'une personne avec qui il est agreable de jouer a partir du moment ou la game est pas gagnée dans les 10 premieres min...
Yen a plusieurs ici qui sont dans ton cas d'ailleurs et avec lesquels je me dis, "ouf, je fais pas de ranked/je traine pas sur le chan Jol au risque de jouer avec eux".
Le refus de surrend, c'est ce qu'il y a de plus chiant à part les troll/flame.

Perso, je continue mais sans faire d'effort. Limite je fais mon possible pour que ca finisse vite de maniere discrète.
Je participe plus trop au TF, je split push en mode autiste etc..

C'est encore plus sale que d'afk base mais ca evite les reports/
Citation :
Publié par Haikz
Mes reactions ici?
J'ai souvenir de certains de tes messages qui disaient que tu aimais bien afk etc et que tu t'étais jamais mangé un ban. Ca doit dater de plusieurs mois mais tu l'as dit

Maintenant t'es un mec cool, jtm donc je te conseille de soit post au support et leur demander un peu plus d'informations car le ban 14 jours est injustifié si on parle seulement de ces 3 parties là, soit de post sur le thread NA et de demander une ré-examination de ton dossier par Pendragon en expliquant le pourquoi du comment des feed.
Bah le ban en lui même je m'en fou, ca permet de terminer mon smurf low elo, depuis le temps que mes potes veulent que je play avec eux a low elo.

Mais c'est juste le principe que je trouve con. Vu le nombre de games que j'ai hardtroll avec Gera et que j'ai fais completement bourré en terminant a 0/15 avec un mejai a la main en chantant sur le /all, j'aurais jamais pensé me faire ban pour un Corki solobot qui lose en 1v2 et 2 afk a 10mn parce que la game est overmorte.

Citation :
Publié par -Interfector-
Bha globalement, toutes tes reactions sur le thread n'expriment pas un comportement d'une personne avec qui il est agreable de jouer a partir du moment ou la game est pas gagnée dans les 10 premieres min...
Yen a plusieurs ici qui sont dans ton cas d'ailleurs et avec lesquels je me dis, "ouf, je fais pas de ranked/je traine pas sur le chan Jol au risque de jouer avec eux".
N'est pas gagnée depuis 10mn? Tu dis un peu n'importe quoi.
Par contre oui il est pas très agreable de jouer avec moi quand la game est perdu en 10mn, mais si une game peut durer 1 heure et qu'elle est interessante, c'est un plaisir. Mais tu me verras pas jouer avec le sourire alors que mon bot a 0/20, mon mid 0/20 et que je me fais chain dive par des mecs overfeed, ca m'amuse pas trop non.
Surtout quand tu vois les 9392923 mecs qui lancent un: gg we lose, ok gg, ok i'm afk machin des qu'il y a le moindre kill en leur defaveur, mdr, merci de pas me comparer a ca.
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)
Nan mais à vous entendre on afk parce qu'il y a 10/15 à 12mn de jeu.
J'ai déja été dans la situation où tu afk parce que la game est loose (et meme à 0/15 au bout de 10mn si on a une meilleure team et que le farm est correct je m'acharne). Mais les parties où t'as une team nulle en tf, qu'il y a 20 kills d'écart et que ta team doit avoir la moitié des cs d'en face avec 2 niveaux de retard faut pas croire qu'en un nash ca va se régler ...

Sinon une game peut être foutue en 10mn hein : t'as un shaco jungle en 0/5, un talon mid qui se fait tuer et un top genre udyr qui se fait farm par un truc plus utile en tf (malphite genre). Si ta bot lane a pas pris l'avantage mais a fait jeu égal bah tu sais que c'est foutu sauf miracles (et quand je dis miracle ca veut dire enchainement d'innombrables moove débiles en face)
Je joue pas a 1200 elo hein, quand un mec de ma team a 0/5, le mec en face prend 50 creeps d'avance (et encore, j'suis gentil) et 3 lvl hein. Alors une lane comme ca, tu peux la carry, 2, ca devient hard, mais vu que t'es a un bon niveau, les mecs comprennent bien qu'il reste plus qu'a ruine le top a 4 mecs pour que la game soit definitivement acquise, alors j'me prends un 4man top fed, et a partir de la, toutes les lanes sont overlose, et je pourrais pas gagner la mienne, a quoi bon.

Ca me rappelle les albs qui rushaient amg en chain pour se faire farm, c'est fairplay mais pas très interessant.
Ah nan mais, il y a rien a comprendre. Je conteste pas ou autre, jsuis juste etonné que ce soit pour ca et pas pour autre chose. Le ban en lui même ne m'a pas etonné tellement on a pété de game en etant bourré ou en troll mode / ultimate bravery / random pick etc etc. C'est juste qu'ils selectionnent ces 3 games qui m'a fait sourire. Bref, passons a autre chose.
Comme on dit, y'a qu'au tennis (et à 1200) que tu remontes un 0-15.

Y'en a plein ici qui condamne un mec qui afk parce que la game est morte mais alors un gars à 0/10 qui vote toujours non au surrend, y'a pas de probleme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés