Après, quand tu leurs expliques ce qu'ils ont fait de mal, c'est souvent mal venu de la part d'un tas de pixel. Les gens croient avoir le monopole du talent alors qu'ils ne valent pas un kopeck. Je ne dénigrerai jamais une personne qui accepte les critiques constructives et qui fait en sorte de s'améliorer. Et ça se voit sur une partie de 45min quand une personne tend vers le positif. Ce qui est dommage c'est que ces personnes soit minoritaires, mais elle existent, dieu soit loué.
Et au nom de quoi ce que tu leur dis toi, c'est la vérité ?
Le cas typique, c'est les engages. Tu leur dis "Non mais t'es carrément malade d'avoir engage dans cette situation" et lui te répond "Ma team ne suis pas quand j'engage, c'est n'importe quoi". Alors qui a raison ?
Je ne compte plus le nombre de partie que j'ai gagné contre une team qui avait l'avantage mais contre qui on a fait un très bon engage. Je ne compte plus le nombre de partie gagnée d'avance qu'on perd parce qu'en face ils nous ont engage au bon moment.
Finalement, ce genre de truc, c'est avec l'expérience que tu l’acquiers. Et franchement, il n'y a aucune raison que RandomPeon ai plus raison que moi quand je fais une action. Bien souvent c'est le contraire, on se fait tellement flame, qu'on en vient à faire des action inconsidérée pour faire "plaisir" au gars qui nous flame.
Comme tu dis "Alleluia on l'écoute". Mais c'est pas pour ça qu'on fait de bonnes actions. Et quand on perd ensuite, il va dire que c'est de la faute du feed et gniagniagnia.
J'aimerai bien voir un joueur pro jouer avec vous sur un smurf. Je suis sur que vous trouveriez à y redire.
|