Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Je report quasi jamais pour du verbal en fait, juste les leave / feed et les mecs qui parlent pas de la game.
Lol tu te fout de ma geule ? Report pour feed, sérieux ? En gros tu report un mec parce-qu'il joue mal et qu'il ta fait perdre. Perso ca m'arrive de fail et je parle très peut en game, tu va me report ?

Un easy encore ca passe mais en imo un get cancer deserve to be ban for 1 week.
Citation :
Publié par Horreo
Lol tu te fout de ma geule ? Report pour feed, sérieux ? En gros tu report un mec parce-qu'il joue mal et qu'il ta fait perdre. Perso ca m'arrive de fail et je parle très peut en game, tu va me report ?

Un easy encore ca passe mais en imo un get cancer deserve to be ban for 1 week.

Quand je dis feed c'est sous entendu intentionnel, je vais évidemment pas report un mec parce qu'il s'est fait outplay.

Ensuite, 1 semaine de ban pour ça ça me parait très largement disproportionné, si tu fais ça tu ban 1 joueur sur 2 que je croise en soloQ. Ca arrive à tout le monde de lâcher un taunt quand t'as un mec à qui tu donnes un conseil et qui te répond en flamant, j'estime pas que ça mérite un ban pour autant.
Ca existe pas le feeding intentionnelle. Sur 4K game j'ai du en voir 1 ou 2 des mec qui allait se suicider sous la toure etc. Pourtant c'est le motif le plus utiliser et j'ai était ban 4x a cause de ca. Je peut vous assurer que j'ai jamais feed intentionnellement.
J'en ai un toutes les 10 games à peu près que ce soit en face ou avec moi. Après feeding intentionnel c'est pas nécessairement toute la game mais un mec qui dit "Idc anymore" à 45 minutes de jeu et qui flash dans la team adverse j'assimile ça comme tel.
A l'époque, on savait encaisser et répondre en conséquence sans que sa heurte la sensibilité générale. Maintenant ça met la majorité des gens out of rage, ça s'arrête là.

Sûrement ces même gens qui ont un problème d'égo surdimensionné et qui voient leur fierté bafouée par un mot. Ahah.

Y : "more babysit pls"
X : "u mad bro ?"
Y : "Report u for flaming"

EDIT :
Citation :
Publié par Horreo
Ca existe pas le feeding intentionnelle. Sur 4K game j'ai du en voir 1 ou 2 des mec qui allait se suicider sous la toure etc. Pourtant c'est le motif le plus utiliser et j'ai était ban 4x a cause de ca. Je peut vous assurer que j'ai jamais feed intentionnellement.
Y a une contradiction dans ton post, je te laisse le plaisir de la trouver.
Report pour feed ? Tu peux être mauvais sans pour autant feed. Donc, c'est sûrement justifié, non?

Dernière modification par Depechemolle ; 31/07/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Depechemolle
Report pour feed ? Tu peux être mauvais sans pour autant feed. Donc, c'est sûrement justifié.
Et tu peux être le meilleur joueur du monde et feed à quelques parties. Le vrai feeding c'est rare, après t'as les mecs qui se font ultra counter, ceux qui se font camp à 3 top ou mid (sérieusement allez jouer mid alors que le jungler, le top et même le support adverse campent votre lane), ceux qui ont un perso snowball et qui ont donné un premier kill très désavantageux en early (genre tu as une déco, tu te retrouve deux niveaux derrière la riven adverse qui t'as FB pendant ta déco et du coup elle va se feed sur toi vu que de toute manière soit tu joues pas soit tu vas top et tu donne un kill, roaming c'est bien mignon mais ça rapporte bien souvent moins que d'aller feed au top en grappillant un peu d'xp), etc.
Citation :
Publié par N° 415 366
Et tu peux être le meilleur joueur du monde et feed à quelques parties. Le vrai feeding c'est rare, après t'as les mecs qui se font ultra counter, ceux qui se font camp à 3 top ou mid (sérieusement allez jouer mid alors que le jungler, le top et même le support adverse campent votre lane), ceux qui ont un perso snowball et qui ont donné un premier kill très désavantageux en early (genre tu as une déco, tu te retrouve deux niveaux derrière la riven adverse qui t'as FB pendant ta déco et du coup elle va se feed sur toi vu que de toute manière soit tu joues pas soit tu vas top et tu donne un kill, roaming c'est bien mignon mais ça rapporte bien souvent moins que d'aller feed au top en grappillant un peu d'xp), etc.

Y'a des joueurs qui mettent quand même beaucoup de mauvaise volonté à ce niveau là, le top qui overextend sans ward et meurt 5 fois en blamant son jungler alors que tu lui as dit de jouer safe j'estime que c'est du feeding intentionnel.
En général c'est le même joueur qui va te dire "noob jungler idc about you *insert random insult*"
Citation :
Publié par N° 415 366
Y a certaines exceptions, mais rationnellement, c'est :

Je meurs une fois, j'ai la rage.
Je retourne en lane, je me déchaine, je meurs encore.
J'y retourne, je me fais gank, je meurs encore.
Encore une fois, cette fois c'est la bonne. Euh, non je suis encore mort.
Je commence à jouer safe, mais trop tard.

C'est un cas où, à cause de la déficience cérébrale d'une personne, la partie tourne au cauchemar : flame / rage / afk / etc..

C'est du fed, intentionnel ? Oui, les actions de la personne sont intentionnelles. C'est une vision des choses.
J'avoue, ça paraît tellement incensé qu'un mec perde sa lane et se mange un snowball des familles... go report wesh lol.

Dans un vrai jeu pvp de casu, il faudrait que personne ne perde, en fait. Ca fait plaisir à l'égo des nuls un peu frustrés qui reportent pour des 'easy' sauf si le mec a dit une blague, et puis c'est bien plus intéressant niveau gameplay.
Citation :
Publié par Depechemolle
Y a certaines exceptions, mais rationnellement, c'est :

Je meurs une fois, j'ai la rage.
Je retourne en lane, je me déchaine, je meurs encore.
J'y retourne, je me fais gank, je meurs encore.
Encore une fois, cette fois c'est la bonne. Euh, non je suis encore mort.
Je commence à jouer safe, mais trop tard.

C'est un cas où, à cause de la déficience cérébrale d'une personne, la partie tourne au cauchemar : flame / rage / afk / etc..

C'est du fed, intentionnel ? Oui, les actions de la personne sont intentionnelles. C'est une vision des choses.
Je suis désolé mais ta dernière phrase n'a pas de sens...
Ces actions sont intentionnelles certes mais donc ton exemple son but en faisant l'action n'était pas de donner un kill à l'adversaire mais juste de le tuer.
Dans le cas que tu expose il est juste mauvais.

Un feed intentionnelle comme le terme l'indique c'est d'aller se "battre" contre l'adversaire vraiment dans le but de lui donner un kill.
Si tu vas te battre dans le but que tu le fasse mal ou pas c'est pas feed intentionnelle...

Je ne comprend même pas qu'il puisse y avoir un débat sur le terme "feed intentionnelle" tellement que cette appellation est clair. Alors ou vous mettez de la mauvaise foi ou vous vous ennuyez et cherchez des sujets pour débattre...
Non mais en général quand t'as un mec qui file 7 kills à un adversaire c'est vraiment un comportement délibéré. C'est pas nécessairement du feeding intentionnel mais quand t'as beau dire de jouer safe et de ward et que ton mate continue à se faire farm j'estime que c'est intentionnel.
Citation :
Publié par Pynouz
C'est si dur à croire que ça que y a des personnes qui sont nul à des jeux ou?...
Au niveau ou je suis ouais. L'avantage de LoL, c'est que les nuls jouent avec les nuls, etc.
Alors je pense qu'il faut se mettre d'accord sur les termes pour moi une action intentionnel c'est une action prémédité, préparé ou calculé. Et un mec qui ne joue pas safe, ne kite pas, ne ward pas, ne regarde pas sa map mais se bat contre son adversaire en essayant de le tuer.
C'est juste qu'il est mauvais. S'il ne se dit pas en revenant sur sa lane :"allez hop je vais me laisser tuer comme ça la partie sera vite fini et ça fera chier tout le monde" alors ce n'est pas intentionnel.
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Non mais en général quand t'as un mec qui file 7 kills à un adversaire c'est vraiment un comportement délibéré. C'est pas nécessairement du feeding intentionnel mais quand t'as beau dire de jouer safe et de ward et que ton mate continue à se faire farm j'estime que c'est intentionnel.
C'est l'idée.

Citation :
Publié par Pynouz
C'est si dur à croire que ça que y a des personnes qui sont nul à des jeux ou?...
Non, mais j'ai du mal à saisir le concept de jouer à un jeu, où il y a un classement potentiel, alors que l'on sait très bien que l'on est mauvais et plus grave, de contraindre 4 autres personnes à cette déficience. Egoïsme ?

Citation :
Publié par Haikz
C'est quand même dure d'overfeed hein. Si tu files plus de 3kills en 1v1, c'est que tu le fais expres ou que t'es vraiment très nul.
3e option : ou idiot.

Edit :

Citation :
Publié par Pynouz
Alors je pense qu'il faut se mettre d'accord sur les termes pour moi une action intentionnel c'est une action prémédité, préparé ou calculé. Et un mec qui ne joue pas safe, ne kite pas, ne ward pas, ne regarde pas sa map mais se bat contre son adversaire en essayant de le tuer.
C'est juste qu'il est mauvais. S'il ne se dit pas en revenant sur sa lane :"allez hop je vais me laisser tuer comme ça la partie sera vite fini et ça fera chier tout le monde" alors ce n'est pas intentionnel.
Parce que revenir sur une lane et engager un adversaire alors que l'on sait que c'est voué à l'échec n'est pas intentionnel ? Et comment tu sais qu'il ne se dit pas ça ? Srsly.

Citation :
Publié par Haikz
Au niveau ou je suis ouais. L'avantage de LoL, c'est que les nuls jouent avec les nuls, etc.
Le reste, ils sont Trapped.

Dernière modification par Depechemolle ; 31/07/2012 à 11h59.
Citation :
Publié par Depechemolle
Non, mais j'ai du mal à saisir le concept de jouer à un jeu, où il y a un classement potentiel, alors que l'on sait très bien que l'on est mauvais et plus grave, de contraindre 4 autres personnes à cette déficience. Egoïsme ?
Bah non. Même un nul a parfaitement le droit de jouer hein. J'vois pas le probleme, juste qu'il va jouer a son niveau. Mais ce serait completement egoiste de dire qu'un mec pas bon n'a pas le droit de jouer.
Citation :
Publié par Haikz
Bah non. Même un nul a parfaitement le droit de jouer hein. J'vois pas le probleme, juste qu'il va jouer a son niveau. Mais ce serait completement egoiste de dire qu'un mec pas bon n'a pas le droit de jouer.
Oui, il peut jouer avec l'IA.
Je pense que tu n'arrive pas à saisir que tout le monde ne joue pas dans la même optique que la tienne qui semble être de vouloir grimper dans un classement.
Beaucoup de personne font juste une partie de temps en temps pour s'amuser. Il y en a des très mauvais qui font des move qui, à ton niveau, te semble abhérant mais eux ne vois pas, sur le coup, ce qu'ils ont fait de mal.

Alors certe c'est très énervant pour les autres, on peut lui reprocher d'être nul mais surement pas de faire échouer la game intentionnellement.

Comme on le dit : "Ce qui est aisé pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres".
Citation :
Publié par Pynouz
Je pense que tu n'arrive pas à saisir que tout le monde ne joue pas dans la même optique que la tienne qui semble être de vouloir grimper dans un classement.
Beaucoup de personne font juste une partie de temps en temps pour s'amuser. Il y en a des très mauvais qui font des move qui, à ton niveau, te semble abhérant mais eux ne vois pas, sur le coup, ce qu'ils ont fait de mal.

Alors certe c'est très énervant pour les autres, on peut lui reprocher d'être nul mais surement pas de faire échouer la game intentionnellement.

Comme on le dit : "Ce qui est aisé pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres".
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais je ne joue pas dans l'optique de grimper au classement. Le classement c'est annexe, une récompense. Je joue dans l'optique de me faire plaisir, et gagner me fait plaisir, contrairement à perdre. Après, rester humble.

Une défaite c'est aussi synonyme de carence. Donc à prendre comme leçon, mais combien tirent des leçons de leurs défaites ?

Après, quand tu leurs expliques ce qu'ils ont fait de mal, c'est souvent mal venu de la part d'un tas de pixel. Les gens croient avoir le monopole du talent alors qu'ils ne valent pas un kopeck. Je ne dénigrerai jamais une personne qui accepte les critiques constructives et qui fait en sorte de s'améliorer. Et ça se voit sur une partie de 45min quand une personne tend vers le positif. Ce qui est dommage c'est que ces personnes soit minoritaires, mais elle existent, dieu soit loué.

Quant aux proverbes de ce genre, c'est à la fois valable pour tout et rien.

Dernière modification par Depechemolle ; 31/07/2012 à 12h29.
Citation :
Oui, il peut jouer avec l'IA.
On a pas le droit de jouer avec d'autres personnes quand on est nul ?
Mais il y a, comme le dit Haikz, un classement qui permet à ceux qui sont moins bons de jouer avec des moins bons.

Si ils jouent encore avec toi, c'est peut-être qu'ils sont pas si médiocres que ca dans certaines parties.

Enfin, un type qui est nul, tu le report pour "unskilled player", pas pour "feed intentionnel"..
Citation :
Publié par Depechemolle
Après, quand tu leurs expliques ce qu'ils ont fait de mal, c'est souvent mal venu de la part d'un tas de pixel. Les gens croient avoir le monopole du talent alors qu'ils ne valent pas un kopeck. Je ne dénigrerai jamais une personne qui accepte les critiques constructives et qui fait en sorte de s'améliorer. Et ça se voit sur une partie de 45min quand une personne tend vers le positif. Ce qui est dommage c'est que ces personnes soit minoritaires, mais elle existent, dieu soit loué.
Et au nom de quoi ce que tu leur dis toi, c'est la vérité ?

Le cas typique, c'est les engages. Tu leur dis "Non mais t'es carrément malade d'avoir engage dans cette situation" et lui te répond "Ma team ne suis pas quand j'engage, c'est n'importe quoi". Alors qui a raison ?
Je ne compte plus le nombre de partie que j'ai gagné contre une team qui avait l'avantage mais contre qui on a fait un très bon engage. Je ne compte plus le nombre de partie gagnée d'avance qu'on perd parce qu'en face ils nous ont engage au bon moment.

Finalement, ce genre de truc, c'est avec l'expérience que tu l’acquiers. Et franchement, il n'y a aucune raison que RandomPeon ai plus raison que moi quand je fais une action. Bien souvent c'est le contraire, on se fait tellement flame, qu'on en vient à faire des action inconsidérée pour faire "plaisir" au gars qui nous flame.
Comme tu dis "Alleluia on l'écoute". Mais c'est pas pour ça qu'on fait de bonnes actions. Et quand on perd ensuite, il va dire que c'est de la faute du feed et gniagniagnia.

J'aimerai bien voir un joueur pro jouer avec vous sur un smurf. Je suis sur que vous trouveriez à y redire.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Et au nom de quoi ce que tu leur dis toi, c'est la vérité ?
Je sais pas, un mec qui engage un 1v5 ? Par exemple.
Quote célèbre : "Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes".

Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
J'aimerai bien voir un joueur pro jouer avec vous sur un smurf. Je suis sur que vous trouveriez à y redire.
Je demande que ça, voire même si j'avais l'opportunité de jouer contre, je préfèrerai. C'est la seule façon d'avancer je pense. C'est pas en jouant avec ou contre Random peon que tu vas progresser, imo. Sûrement que si, mais beaucoup moins vite.

Citation :
Publié par Hurlenuit
On a pas le droit de jouer avec d'autres personnes quand on est nul ?
C'était ironique.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Si ils jouent encore avec toi, c'est peut-être qu'ils sont pas si médiocres que ca dans certaines parties.
Je ne dis pas le contraire, mais malheureusement, je me permet de juger que sur ce que je vois.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Enfin, un type qui est nul, tu le report pour "unskilled player", pas pour "feed intentionnel"..
Il en dépend de ses actions. Je ne report pas un mec qui est mauvais s'il ne feed pas, obviously.

PS : Au bout d'un moment, il faut arrêter l'hypocrisie. Défendre la veuve et l'orphenoob, ça va un moment. Mais tout le monde à déjà souhaité qu'un random mate ne soit en fait, pas avec lui.
Citation :
Publié par Depechemolle
Je demande que ça, voire même si j'avais l'opportunité de jouer contre, je préfèrerai. C'est la seule façon d'avancer je pense. C'est pas en jouant avec ou contre Random peon que tu vas progresser, imo. Sûrement que si, mais beaucoup moins vite.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais que si vous jouiez avec un pro et que vous ne saviez pas que s'en était un, vous seriez capable de lui reprocher certaines de ses actions.

Tu dis que tu ne juge que sur les actes. Dans ce cas, comment peux tu faire la différence entre du feeding INTENTIONNEL et un simple mauvais joueur (qui feed aussi). Tu as l'air de dire que le feeding, ça s'évite, et que quand tu feed c'est forcément intentionnel. Alors dans ce cas pourquoi le report c'est pas simplement "feeding" ?

Quand tu es en partie, le feeding intentionnel il se voit, c'est le gars qui fonce dans la melée, sans même donner un seul coup, en utilisant son flash in.
Quand tu es au tribunal, il n'y a que deux cas. Soit le gars le reconnait "It is over, my team don't surrend, I feed". Soit le gars fait Mobilty + 5 Zèles et a des stats à la 0/25/0.
Citation :
Publié par Depechemolle
Il en dépend de ses actions. Je ne report pas un mec qui est mauvais s'il ne feed pas, obviously.
Et donc s'il est trop mauvais mais qu'il feed, c'est forcément intentionnel ?
Tu ne vois aucun rapport de cause à effet entre le fait d'être mauvais et le fait de se faire farm par l'adversaire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés