[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
En tenant compte de la logique new gen >>>>>>>>>> old gen, Gaara et le vieux devraient owner les doigts dans le nez. C'est d'ailleurs rappelé par le père du Raikage.
Cette logique a ses limites, sinon je ne vois même pas pourquoi on s'interroge sur le combat contre madara, vu son âge ce sera plié en deux temps trois mouvements.
Sauf si Madara est en fait... Konohamaru en déguisement! Ça expliquerait pourquoi il a pu vaincre un des Pain!

Accessoirement, cette logique se retrouve surtout dans le pattern parent-enfant ou maître-élève. Plusieurs exemples : Orochimaru->3e Hokage. Sasuke->Orochimaru. Naruto->Jiraya (avec le mode ermite mieux maîtrisé). Voir même, si on extrapole un peu : Naruto->Minato très récemment avec sa technique de téléportation.

Hors, dans le cas présent, on a Gaara et son père et Tsuchikage et son ancien maître. Limite, il manquerait que le Raikage se présente face à son père, ou encore Daryu (on se rappelle que l'ancien Raikage a été le maître de Daryu et lui a enseigné ses techniques spéciales de tempête).
Bon dans le doute j'ai mis ma question en spoil même je pense pas que ce soit un spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai sûrement du retard mais j'ai toujours cru que les taches noirs autour des yeux de Gaara étaient des cernes dut au manque de sommeil, hors son père les possède aussi et apparemment Gaara est né avec ses taches noirs... donc c'est pas des cernes ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le père on a vu la semaine dernière que c'est un jutsu qu'il a lancer. par contre pour gaara j'en sais foutrement rien.
Je résumerai ce chapitre avec ceci :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GAARA
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Je résumerai ce chapitre avec ceci :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GAARA
Pas mieux
Les cernes de Gaara viennent du fait qu'en tant qu'hôte d'Ichibi, tu ne peux pas t'endormir sous peine que le démon se réveille. Celles de son père, c'est sa maitrise du sable/or.
Citation :
Publié par sakuba
Les cernes de Gaara viennent du fait qu'en tant qu'hôte d'Ichibi, tu ne peux pas t'endormir sous peine que le démon se réveille. Celles de son père, c'est sa maitrise du sable/or.
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi durant tout le manga, sauf que dans le dernier chapitre on voit Gaara naître... et il a les cernes
Citation :
Publié par Dober
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi durant tout le manga, sauf que dans le dernier chapitre on voit Gaara naître... et il a les cernes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est poir ça qu'il est compatible, il a déjà les cernes
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est poir ça qu'il est compatible, il a déjà les cernes
Teu teu ceci n'est pas recevable comme explication

Surtout que bon, les cernes c'est sensé être sous les yeux, pas tout autour des yeux, je commence à me dire qu'il y a un truc pas clair au sujet de ses taches noirs... Ma mémoire est assez défaillante sur les mangas qui font autant de tomes, quelqu'un se souviendrai si réellement on a une confirmation noir sur blanc que se sont des cernes que possède Gaaraa dut au manque de sommeil ? Parce que si oui bonjour pour expliqué pourquoi Gaara possède déja des cernes quand il vient de naître...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chapitre que j'ai le sentiment d'avoir attendu bien longtemps.
Enfin la vedette sur Gaara, ENFIN !
Citation :
Publié par Dober
Teu teu ceci n'est pas recevable comme explication

Surtout que bon, les cernes c'est sensé être sous les yeux, pas tout autour des yeux, je commence à me dire qu'il y a un truc pas clair au sujet de ses taches noirs... Ma mémoire est assez défaillante sur les mangas qui font autant de tomes, quelqu'un se souviendrai si réellement on a une confirmation noir sur blanc que se sont des cernes que possède Gaaraa dut au manque de sommeil ? Parce que si oui bonjour pour expliqué pourquoi Gaara possède déja des cernes quand il vient de naître...
Tome 15 Gama bunta dit que "Remarque les cernes sous ses yeux. Ceux qui sont possédés par shukaku le démon tanuki sont condamnés à ne plus jamais dormir"
Citation :
Publié par Innovator
Tome 15 Gama bunta dit que "Remarque les cernes sous ses yeux. Ceux qui sont possédés par shukaku le démon tanuki sont condamnés à ne plus jamais dormir"
L'auteur c'est fait caca dessus alors avec le dernier chapitre, vu que Gaara naît avec le contour des yeux noirs

Merci pour la confirmation !
Ca fait juste une incohérence de plus quoi.

sinon pour ce chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutôt bien aimé le chapitre, surtout le fait que les quatre vont donner leurs points faibles et ce qui fera passer leur défaite (sinon Gaara et le vieux n'avaient pour moi aucune chance)
Je trouve intéressant aussi comment les jutsu des Kazekage s'inspirent à fond de leur démon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me fait chier que le père de Gaara aime Gaara , là on a la majorité des Junchuurikis qui sont aimés par leur kage, ça perds vraiment le sens d'être mal-aimé/craint quoi . J'pensais vraiment que son père ne l'aimait pas et sa mère non plus. Le BG de Naruto en prends encore un coup avec la nouvelle incohérence et le mode bisounours avec les Jks . Imo , dans quelques temps on va apprendre que tous le monde détestaient Naruto pour l'endurcir quoi
Le seul vrai bâtard et (le meilleur ofc ) sera Orochimaru, reviens gros !
Citation :
Publié par Loski
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me fait chier que le père de Gaara aime Gaara , là on a la majorité des Junchuurikis qui sont aimés par leur kage, ça perds vraiment le sens d'être mal-aimé/craint quoi . J'pensais vraiment que son père ne l'aimait pas et sa mère non plus. Le BG de Naruto en prends encore un coup avec la nouvelle incohérence et le mode bisounours avec les Jks . Imo , dans quelques temps on va apprendre que tous le monde détestaient Naruto pour l'endurcir quoi
Le seul vrai bâtard et (le meilleur ofc ) sera Orochimaru, reviens gros !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire, ca reste dans le cadre du "les vieux ont fait quelque chose que personne n'a compris sur le moment ce qui a enduit en erreur mais par la suite tout s'explique et les veux avaient raisonnn, on a vu ça pour Naruto et son pere concernant kyubi ainsi que Itachi et Sasuke pour le genocide bref des tournures scénaristique pour alimenter le suspense
Citation :
Publié par Red Garden
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire, ca reste dans le cadre du "les vieux ont fait quelque chose que personne n'a compris sur le moment ce qui a enduit en erreur mais par la suite tout s'explique et les veux avaient raisonnn, on a vu ça pour Naruto et son pere concernant kyubi ainsi que Itachi et Sasuke pour le genocide bref des tournures scénaristique pour alimenter le suspense
Moi je trouve ça génial comme fil conducteur, comme explication de tout ce qu'il s'est passé à chaque fois
héhé pas mal ce chapitre mais vivement la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés