Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ceci dit j'ai eu mes réponses au final donc je chipote juste... il y aura bel et bien des compos plus ou moins fortes, toutes ne se vaudront pas... mais toutes seront jouables ![]() ![]()
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
On équilibre donc dans quel sens ? on avantage les bus ? les groupes vs bus ? on réduit tout les dégâts pour que le bus vs bus ne vire pas au carnage ? Autant qu'ils gardent le même équilibre qu'en PvE ou PvP, et qu'ils ne compliquent pas les choses en faisant une 3eme version de pas mal de compétences, déjà que je ne suis pas totalement pour la différenciation entre pvp compétitif et pve. Si déjà ils font ce qu'il faut pour que les joueurs se dispersent un peu sur la carte, pour ne pas avoir que des combats à 100 joueurs dans une minuscule zone, ça sera déjà super ![]() Et puis en WvW on aura les compétences raciales ( comme en pve ), les armes environnementales, l'équipement pve, des combats contre les joueurs et certainement contre les mobs... le WvW c'est jamais parfaitement équilibrer, mais si l'équilibre PvE ou PvP de base n'est pas mauvais, et qu'on a exactement le même équilibrage en WvW, ça ne sera pas traumatisant. Si quelques compétences y sont plus intéressantes, ça rendra au moins heureux les groupes opti casseurs de bus... et encore je ne m’inquiète pas trop, on ne peut pas regrouper 36 effets de zone dans un seul build, et tout le monde peut en avoir, tout le monde à des buffs, tout le monde a des soins, tout le monde peut tirer à distance... bref ça évite déjà pas mal de problèmes, et tout le monde pourra s'y amuser à coup sûr. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le rôdeur.
Car sur tous les MMO (et IRL) j'adore ce qui tir à distance. Tu peux prendre le temps d'analyser. Tu vois les boss de 30m de haut sur tout l'écran et pas que le pied (clin d’œil aux cac). Tu as souvent un "pet" ce qui minimalise l'effet "je suis tout seul". Et puis la classe d'un arc (ou d'une arba / d'un fusil / d'une lance)... Tu peux quand même porter des armes de cac. Maintenant j'ai vu les skills de GW2, j'aimais bien ceux de GW donc voilà... Et IRL je tire à l'arc (ça peut jouer) et dans mon métier j'ai une arme à distance 9mm ![]() Mathus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|