|
C'est pas un peu tôt pour parler d'optimisation ?
On ne connait quasiment rien des aptitudes qui sont sensées modifier les compétences et le peu de compétences qu'on connaît vont évoluer, et ce, même après la release. C'est évident que certaines classes seront plus adaptées que d'autres pour faire du soutien. Idem pour le DPS et CC. Mais de là à dire qu'on sera obligés de jouer avec un guerrier + 1 gardien + 1 élé sous peine de pas être opti... je m'interroge. Comme déjà dit il est trop tôt pour parler d'optimisation et en plus ça me paraît pas cohérent de devoir se retrouver à attendre d'être avec une certaine classe pour être opti puisque c'est exactement ce que cherche à éviter Anet, en effet, c'est pour éviter de compliquer la composition de groupe qu'ils ont décidé d'abandonner le moine. Donc à mon avis aucune classe ne sera indispensable pour être opti sinon on retombe dans les travers que Anet cherchait à éviter au départ. EDIT : @ekztatic oui ton exemple est bon on peut aussi imaginer plein de groupes monoclasses et pourquoi pas 5 rodeurs, 5 gardiens et même 5 voleurs... tous ces groupes pourront être terrifiants sur les champs de bataille. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
+1
Déformé tes propos ? Ah, désolé mais quand tu as dit je cite : Citation :
Donc comme "toute" les bonnes compos auront ce shéma ça implique que les autres ne sont pas bonnes. Donc désolé si j'ai mal compris la phrase mais je n'ai fait que lire ce qu'il y avait écrit. Dernière modification par DaalZ ; 04/01/2012 à 23h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Même si parfois j'ai l'impression que d'oser dire certaines choses sur ce jeu, passe mal.. |
![]() |
|
Héroïne
|
J'ai voté envoûteur, c'est le genre de classe que j'affectionne.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/results?searc...l1310l7.6l13l0 4 rounds a matter ou 5 je sais plus. Et donc tu verras que d'après les compos, la classe qui s'en sort le mieux est le nécro dont une victoire assez écrasante 161/500 avec une compo 2 voleur / 2 necro / 1 guadien ( d'ailleurs c'est Jon Peters qui joue un des nécro ahah ). L'autre victoire écrasante était une compo encore bizarre je crois avec 2 elem / war / ing / rodeur, pas de gardien.C'est même le seul round ou une team n'a pas de gardien. Après tout ça c'était sans envoûteur donc ça remet pas mal de choses en questions mais ça fait tjs du pvp sympa a matter ![]() Je conseille ces vidéos. Dernière modification par Kanou Shark ; 05/01/2012 à 03h14. |
![]() |
|
|
Alors voilà, après.
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|