[SPOIL] Le cadeau de la 25ème case du calendrier de l'avent

Répondre
Partager Rechercher
bah en fait, moi ca me dérange pas trop que le familier ait les mêmes palliers que le hurledent et un bonus useless.

Arguments déja donnés dans le thread : c'est un machin donné en cadeau. En plus. et il a un super skin. Coucou copain, moi je l'ai pris sur tous mes comptes, et ma copine aussi. Au moins,c 'est pas comme le bonbon pourri 150 vita.

Par contre, la ou c'est criticable, c'est que c'est précisément dans la continuité de tous les fails sur l'ile de nowel de cette année :

-Nouveau système de débuff : les monstres de l'ile ont des buffs qui durent a l'infini, ou alors 10 tours. Meme en ayant un sadi, c'est une vraie foutue plaie de débuff le bonus CC du mininuit. panda avec épouvante montée obligée.

-Des bugs en tous genres, y compris l'état gelé du minimerde qui reste après sa mort. PIRE QUE CA, non seulement il reste, mais vous pouvez plus le débuff en CaC le type gelé. Bon sang *_*

-Obtention du hurledent bugguée, qui mets 2 semaines sur les 4 de l'ile a se faire réparer.

-Palliers du hurledent a chier + durée de l'ile super courte. Un élément de trop

-Obtention du tofu givré, aux mêmes palliers (mais il a que 10 points a faire !)... Sauf que ca se fait a la fin de l'ile. Enjoy le farm !

Moi ce que je retiendrai de cette ile de nowel, c'est beaucoup de positif. Et beaucoup de "made in ankama" :
-Un super montilier. Super bonus.
-Nouvelles quetes sympa
-Accessibilité des choses
-Nouveau système de drop testé ? Jetons ? Bonnes augures pour la suite.
-Un nouveau familier dans le calendrier de l'avent.
Made in anka :
-Cf plus haut, les fails.

Depuis le temps que je joue a dofus, 'ai fini par devenir fataliste. Je prend le bon coté des choses : ca a été une jolie MAJ, jolie reussite. Et je continue d'insulter le studio partout ou je vais, canal guilde, canal privé, devant leurs absurdités sans nom.
Et devant mon taux d'EC fraramineux aussi. Parceque 1 EC par tour, avec 8 persos, ca implique 12 actions par perso par tour pour respecter le taux de 1/100. On en est loin, j'en fais maximum 3-4.
D'accord avec vous, a la limite tant pis qu'il donne un bonus complètement inutile mais il aurait au moins fallu laisser la possibilité de le monter !
D'un autre coté on aurait critiqué aussi si le bonus était trop puissant vu que le familier n'est obtenable qu'une seule journée et gratuitement en plus. Donc...
C'est pas face au bonus useless que l'on râle. On s'entend tous pour dire qu'il fallait presque que ce soit useless puisque c'est un cadeau gratuit. On râle face à la frustration engendrée par un fami qu'on ne peux pas monter même si on le veux. Oui perso j'ai essayé d'équiper le hurledent et la bestiole gelée, ça a pas voulu

Donc je plussoie tout le monde qu'un kouinkouin like en bonus ça aurait été plus sympa. En plus ça aura été fun pour ceux n'ayant pas eu de hurledent pour cause de vacances : "tiens t'as un minitruc pp quand même".
Citation :
Publié par Kyruaaa
C'est pas face au bonus useless que l'on râle. On s'entend tous pour dire qu'il fallait presque que ce soit useless puisque c'est un cadeau gratuit. On râle face à la frustration engendrée par un fami qu'on ne peux pas monter même si on le veux. Oui perso j'ai essayé d'équiper le hurledent et la bestiole gelée, ça a pas voulu

Donc je plussoie tout le monde qu'un kouinkouin like en bonus ça aurait été plus sympa. En plus ça aura été fun pour ceux n'ayant pas eu de hurledent pour cause de vacances : "tiens t'as un minitruc pp quand même".
c'est pas tant le fait qu'on peut pas le monter que le fait que ca soit donné a la fin. Tout est logique : fallait que le plus gros cadeau soit le 25, a la fin. Fallait un truc useles.

Ce qui est pas logique c'est que les palliers soient vraiment pourris aussi vu le peu de temps que l'ile reste.
Moi étant fan des familiers j'adore ce petit tofu, il est trop choux . Je suis par contre vraiment déçu de pas pouvoir le monter... Enfin si, si je passe les 8 prochains jours à farm un donjon mais bon
Moi je ne vois pas le problème, puisque comme tous les mangeurs d'âme avant lui ses paliers finiront par être changés en réaction au mécontentement général (y'a pas la pseudo-excuse du hurledent cette fois-ci). Laissez-le pourrir quelque part (inventaire dinde, mode marchand ou coffre) et ressortez-le quand ça sera viable.
Juste une précision, je suis entrain d'essayer de chopper le dernier cadeau en question sur le calendrier, mais impossible de trouver le bon endroit ou cliquer

Date dépassée ou autisme profond ?
Citation :
Publié par Phione
Je viens de connecter un chasseur qui a le tofu givré. On ne peut pas le mettre sur l'atelier pour le tuer
Le tofu n'est pas encore échangeable or les ateliers sont considérés comme des interfaces d'échanges, il est donc normal que tu ne puisses pas le trucider.
Je sais pas trop où poster ça donc je vais le mettre ici vu qu'on a eu un bonbon 30 sag avec le calendrier avent :

Les shigekax acidulé (100 sag) et praline (30 sag) sont ils cumulables ? J'ai envie d'optimiser le peu d'xp que je vais faire ce week end xp double donc j'aimerais bien savoir
Bonjour,
On va dire que je m'y prends un peu tard, mais je viens de faire 2 djs fwettar avec le tofu givre, et je n'ai pas vu tomber d'hormone de tofu givre. Elle a l'air d'exister pourtant, car elle est vendable en hdv, mais quelqu'un l'aurait effectivement vu tomber sur un boss de l'ile de Nowel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés