bah en fait, moi ca me dérange pas trop que le familier ait les mêmes palliers que le hurledent et un bonus useless.
Arguments déja donnés dans le thread : c'est un machin donné en cadeau. En plus. et il a un super skin. Coucou copain, moi je l'ai pris sur tous mes comptes, et ma copine aussi. Au moins,c 'est pas comme le bonbon pourri 150 vita.
Par contre, la ou c'est criticable, c'est que c'est précisément dans la continuité de tous les fails sur l'ile de nowel de cette année :
-Nouveau système de débuff : les monstres de l'ile ont des buffs qui durent a l'infini, ou alors 10 tours. Meme en ayant un sadi, c'est une vraie foutue plaie de débuff le bonus CC du mininuit. panda avec épouvante montée obligée.
-Des bugs en tous genres, y compris l'état gelé du minimerde qui reste après sa mort. PIRE QUE CA, non seulement il reste, mais vous pouvez plus le débuff en CaC le type gelé. Bon sang *_*
-Obtention du hurledent bugguée, qui mets 2 semaines sur les 4 de l'ile a se faire réparer.
-Palliers du hurledent a chier + durée de l'ile super courte. Un élément de trop
-Obtention du tofu givré, aux mêmes palliers (mais il a que 10 points a faire !)... Sauf que ca se fait a la fin de l'ile. Enjoy le farm !
Moi ce que je retiendrai de cette ile de nowel, c'est beaucoup de positif. Et beaucoup de "made in ankama" :
-Un super montilier. Super bonus.
-Nouvelles quetes sympa
-Accessibilité des choses
-Nouveau système de drop testé ? Jetons ? Bonnes augures pour la suite.
-Un nouveau familier dans le calendrier de l'avent.
Made in anka :
-Cf plus haut, les fails.
Depuis le temps que je joue a dofus, 'ai fini par devenir fataliste. Je prend le bon coté des choses : ca a été une jolie MAJ, jolie reussite. Et je continue d'insulter le studio partout ou je vais, canal guilde, canal privé, devant leurs absurdités sans nom.
Et devant mon taux d'EC fraramineux aussi. Parceque 1 EC par tour, avec 8 persos, ca implique 12 actions par perso par tour pour respecter le taux de 1/100. On en est loin, j'en fais maximum 3-4.
|