Ya pas à dire, le skin est chouette. Étant collectionneur de familiers, une nouvelle recrue à ma horde est toujours la bienvenue. Malheuresement, il est vrai que seul le skin est intéressant sur ce familier. De plus, lorsqu'on équipe un item pour son skin, c'est également souvent pour son aspect exclusif (les items skinesques sont souvent des items rares dans le jeu). Et là l'aspect exclusif n’existe pas. On va se retrouver avec une pléthore de Tofus Givrés dans l'hdv d'ici deux mois, et ils n'auront aucune chance d'être monté, quand bien même un illuminé y trouverait un intérêt (cf la disparition proche de l'île).
D'ailleurs, je me permet de faire remarquer que l’intérêt des renvois de dommages, déjà presque inexistant, est devenu avec la maj, pour le coup, totalement inexistant. En effet, les renvois de dommages ne réduisent plus, et ceux d'items comme les familiers à renvoi et le très célèbre et très délaissé Sulik ne sont affectés par aucun boost (que ce soit la sagesse ou le niveau). Même un xel illuminé (pour ne pas dire complètement fou), souhaitant optimiser ses renvois aura tout intérêt à jeter son dévolu sur un dinde quelle qu'elle soit plutôt que sur un tel familier.
Mais bon, personnellement je boost rarement mes familiers "skinesques", et l'utilité des ces boosts ne m'affecte en rien. Merci tout de même pour cette petite boule de plumes et joyeux noël à tous.
|