[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
video rodger

J'espere que Nadal va redevenir numéro 1 Le point a 3:06 wtf quoi...

Ah mince je croyais que c'était topic fanboy tennis.
vachement épargné le nadal dans les récents GC, notamment son match face au ricain de 2m10 qui faisait des aces a chaque service, et qui l'a mené aux 5 sets et 10 000 heures de jeu dès le premier tour de RG l'an passé ...
j'adore ces contres vérités énoncées sans preuves ni démonstrations
Et pendant ce temps... Julien Benneteau attend que la pluie s'arrête à Sidney pour jouer sa finale face à Nieminen ! Un début d'année en forme, mais un tableau difficile qui l'attend à Melbourne..
Citation :
Publié par Mulldrifter
vachement épargné le nadal dans les récents GC, notamment son match face au ricain de 2m10 qui faisait des aces a chaque service, et qui l'a mené aux 5 sets et 10 000 heures de jeu dès le premier tour de RG l'an passé ...
Lol par ce que ton raisonnement est plein de preuves et de démonstrations !
Citation :
Publié par Gredins
Un contre-exemple suffit à invalider une théorie.
Une bien jolie phrase, mais je te conseil de relire la phrase initiale :

"Comme souvent Nadal a été épargné"
Montrer qu'il ne l'a pas été une fois ne prouve rien du tout puisque la phrase ne dit pas " Comme à chaque fois Nadal a été épargné".

Voilà voilà
Volte-face linguistique assez peu convaincante.

Comme souvent Federer a été épargné.
Comme souvent Djokovic a été épargné.
Comme souvent il fera beau à Melbourne.
Comme souvent Eqkter fait des messages qui ne servent à rien (ce qui ne veut pas dire que c'est toujours le cas).

Bref, le message initial de shunti sonnait plus comme un "une fois de plus le tirage favorise Nadal". D'où la réponse de Mulldrifter.

Citation :
Si tu as un problème personnel à régler je t'invite à m'envoyer un mp et à ne pas faire de messages juste pour montrer que tu existes.
Te fais pas de soucis pour toi. Heureusement je n'ai rien de personnel contre toi.

Quant à mon histoire de "volte-face", elle était clairement destinée à montrer qu'essayer de soutenir shunti dans son propos sur Nadal avec une telle démonstration est assez peu convaincant.
Et ton message avec un à Mulldrifter totalement hypocrite pour faire le "Justicier" est assez inutile aussi.

Bon vent

Dernière modification par Cyphen ; 14/01/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par Cyphen
Volte-face linguistique assez peu convaincante.

Comme souvent Eqkter fait des messages qui ne servent à rien (ce qui ne veut pas dire que c'est toujours le cas).

Bref, le message initial de shunti sonnait plus comme un "une fois de plus le tirage favorise Nadal". D'où la réponse de Mulldrifter.
Si tu as un problème personnel à régler je t'invite à m'envoyer un mp et à ne pas faire de messages juste pour montrer que tu existes.

De plus quand j'ai raison linguistiquement parlant, je ne vois pas l'intérêt de dire : " Volte face linguistique peu convaincante"
Je t'ai montré par a+b que j'avais raison, point barre pas la peine de la ramener pour troll.
Citation :
Publié par Sybela
Je pensais que pour que le point soit validé fallait qu'il ait la raquette en main.
Je crois aussi, me semble qu'en son temps Agassi avait fait un truc du style sur un lob et le point avait quand même été à l'adversaire. Mais c'est classe de réussir
Citation :
Publié par Mulldrifter
premier tour : qualfié
deuxième tour : qualifié ou Haas
troisième tour : Ljubicik ou young
1/8 : éventuellement isner

vachement balaise surtout quand on sait que nadal n'est prenable que dans les 2-3 premiers tour, après c'est finale ou 1/2.

en comparaison federer peut se taper melzer ou karlovic ou tour 3 et en 1/8 tomic, verdasco, dologopolov ou querrey.

Citation :
olte-face linguistique assez peu convaincante.

Bref, le message initial de shunti sonnait plus comme un "une fois de plus le tirage favorise Nadal". D'où la réponse de Mulldrifter
j'avais fait un comparatif sur un forum, de tous les matchs de Nadal en GC par rapport à Federer par exemple et c'était édifiant !

donc ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire. J'aurais put dire "très régulièrement Nadal a des tableaux faciles en GC", je n'ai pas dit à chaque fois.

A RG par exemple il a souvent évité le pire et s'est tapé des joueurs qu'il battait régulièrement.

Et ce n'est pas problème de style mais bien une constatation en prenant en compte les joueurs en face et leur forme du moment.

Dernière modification par shunti ; 15/01/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Niluje
Je crois aussi, me semble qu'en son temps Agassi avait fait un truc du style sur un lob et le point avait quand même été à l'adversaire. Mais c'est classe de réussir
règles du tennis :

2.5.7 - Un joueur frappe la balle s'il la touche avec sa raquette, tenue dans la main, ou avec la main de la raquette, au-dessous du poignet.

Un renvoi effectué seulement avec la main ayant lâché la raquette n'est pas “régulier” car ce n'est plus “la main de la raquette”. Un renvoi effectué avec la raquette seule, après qu'elle ait échappé de la main ou ait été lancée par cette dernière, n'est, de même, pas "régulier”, car la raquette n'est pas tenue. Un joueur peut faire passer sa raquette d'une main à l'autre pendant un échange.

a RG il s'est tapé del potro vachement tôt aussi du fait de la chute de classement de l'argentin et en avait bavé avant la coupure, bon après le lendemain je me rappelle que ça avait été rapide mais voilà chacun regarde via le prisme qu'il veut pour voir le parcours de ses protégés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés