[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
A défaut d'avoir du talent au tennis,
c est vrai, il a pas de talent, il est juste 30e mondial, quel naze
et en plus, c est un bucheron, tout sur le physique, pour jouer service volée

ou pas
Citation :
Publié par Rask
A défaut d'avoir du talent au tennis, il assure niveau boeuferie en tous cas.

La dernière citation est à l'image du niveau du bonhomme ou comment excuser son comportement et sa piètre prestation d'une pierre deux coups : "ouin ouin j'ai perdu à cause de l'organisateur et c'est pour ça que j'ai dérapé car j'étais frustré".
Sinon quand tu ne connais ni le joueur, ni le tennis tu peux aussi ne pas poster ?

Edit : Ceci étant, je suis d'accord sur le fait que c'est un gros beauf.
Citation :
Publié par Rask
Faut être top 3 pour avoir du talent ?

Boeuferie, pas mal.
Citation :
Publié par Rask

La dernière citation est à l'image du niveau du bonhomme ou comment excuser son comportement et sa piètre prestation d'une pierre deux coups : "ouin ouin j'ai perdu à cause de l'organisateur et c'est pour ça que j'ai dérapé car j'étais frustré".
La plus grosse connerie que j'ai entendu sur ce topic.
Un Mec top 30 mondial, avec un toucher de fou tu va dire qu'il a pas de talent... dsl mais tu va trop loins pour moi la.

Mon père connaissait llodra sur la région parisienne avant qu'il devienne pro, il ma toujours dit qu'il avait jamais vue un sale gosse comme ça, toujours a gueuler piquer des crise sur le terrain, insulter les juges arbitres ect...
Moi ce que je retiens de cette pseudo polémique c'est que maintenant on fait toute une histoire pour rien du tout au final ... Tu ne peux plus rien dire sans que ca soit interprêter négativement. Alors certes, sortir des généralités comme il le fait, c'est un peu beauf et crétin mais bon ca s'arrête là pour moi.
Ok les gens exagèrent , et si ca avait Kei Nishikori qui avait dit fucking french ?
Il se serait passé quoi a votre avis.

Il faut se mettre a la place de tout le monde je pense pour mieux comprendre le backfire...
Citation :
Publié par Airman
Ok les gens exagèrent , et si ca avait Kei Nishikori qui avait dit fucking french ?
Il se serait passé quoi a votre avis.
pas grand chose ^^
pour ma part, ca m est deja arrive de pester en disant putain d americain ...

enfin que je sache, y a une difference entre putain de chinois et putain de "jaune"
Bref, ca me choque pas vraiment les propos de llodra, encore plus dans le contexte qui etait le sien (stress de la compet, frustration intense...)

bref +1 deezyn
Citation :
Publié par edgesse/edge
pas grand chose ^^
pour ma part, ca m est deja arrive de pester en disant putain d americain ...

enfin que je sache, y a une difference entre putain de chinois et putain de "jaune"
Bref, ca me choque pas vraiment les propos de llodra, encore plus dans le contexte qui etait le sien (stress de la compet, frustration intense...)

bref +1 deezyn
Ok admettons
Dans ce cas Lodra doit avoir un passif d'insultes ou sinon effectivement c'est plutôt exagéré.
Si y a passif alors ca a foutu les gens en rogne et au bout d'un moment ca craque.

edit
Apres si Quint' dit vrai en + , voila quoi.
... Je mate rarement le tenni,s la je me faisais chier, je chope un lien pour mater federer del potro en me disant que ce serait un beau match... bha je sais pas de qui c'est la faute, mais del potro se fait suisse-ider que c'est meme pas drole a regarder. Du coup, j'me fais toujours chier

the end : petit sursaut d’orgueil de l'argentin sur le dernier jeu mais bon voilà... 13 ace en 2 sets, ca me semble pas mal comme stats pour fed

Dernière modification par -Interfector- ; 16/03/2012 à 22h26.
Potro était bien rentré dans le match, avec 2-3 balles de break dès le premier jeu. Mais ensuite, il s'est engueulé avec l'arbitre puis s'est fait breaké direct après. Il a du complètement perdre le fil, et le match lui a échappé à mon avis.
Il a vraiment du mal à se remettre de sa pause due à sa blessure on dirait. Même si on le sent de plus en plus fort au fur et à mesure que la saison avance, il est quand même plutôt loin de son niveau de 2009.
Il a brisé le carré divin , le carré magique ! le carré de dieu (euké , murray comme d'hab a ce tournoi était deja out , ca pressentait un sale truc)

Putain ca fait zarb...Y a comme un air de 2009...
Oui mais là tu ne réponds pas à ma question. Tous les amateurs de tennis savent bien qu'il n'est pas fini. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si avec quelques bons résultats dans les mois à venir il a des chances de revenir à la première place ou si l'écart de points est tel que cela n'est pas envisageable en 2012 (comme je ne suis plus trop au fait des points, je n'arrive pas à voir ce qu'il lui faudrait pour que cela arrive).

Dernière modification par Finnsi ; 19/03/2012 à 00h34.
Ca va être vraiment chaud, il faudra un Federer ultra performant, genre arrivé en demi minimum a tout les tournois et que Djoko se troue totalement. Federer ne pourra pas enchainer comme Djoko ou Nadal sur toute la saison.
J ai bcp aimé Nadal qui demande une interruption sur la balle de match a cause de la pluie. Pause de 4-5 min....ils reviennent, et Ace -> retourne a ta chaise

Et etait 3 a matter le match, et malgré le retard et le fait qu on se couche a 3h40, on a pas été deçu. M enfin Nadal a pas joué a son niveau habituel, clairement....
si mes comptes sont bons Federer se rapproche grandement de Nadal avec seulement 825 pts d ecart ( 10175 pour nadal, 9350 pour federer, et djoko a 12670 ) Ca fait une bonne opération cette victoire.
Allez Fedex !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés