[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Et olivetti qui s offre un 1/4 contre llodra pour son premier tournoi atp apres avoir gagné contre Fish. Il est en forme en ce moment, pourvu qu il ne s essoufle pas trop et prenne la releve des trentenaires ( benet - llodra - mahut...)
Citation :
Publié par Bidibul
Et olivetti qui s offre un 1/4 contre llodra pour son premier tournoi atp apres avoir gagné contre Fish. Il est en forme en ce moment, pourvu qu il ne s essoufle pas trop et prenne la releve des trentenaires ( benet - llodra - mahut...)
je l'ai bien senti ce petit gars
Citation :
Publié par edgesse/edge
7-6 llodra
ca passe en ce moment sur sport+
il a perdu mais de justesse fasse à un très régulier Llodra (les fautes directes de ce dernier c'est impressionnant ^^)

ça reste un bon début pour lui. Faudra voir ce que l'avenir lui réserve car en général les français sont très bons jeunes et ils disparaissent ... heureusement pas tous !
Demi finale de dubai en cours

Murray vient de faire le break au 1er set 4-2 face a Nole

bon bah 1er set Murray 6- 2 qui joue bien mais faut dire que Nole fait un peu n'imp, entre les retours 2 m a l'exterieur, les volées dans le filets et les mauvais choix, va va ete dur si il ne se ressaisi pas

Dernière modification par Crucifix ; 02/03/2012 à 14h45.
Je crois pas

Murray est en train de s'eveiller la...
Bonne nouvelle pour nadal ?

Si murray devient le nemesis de Nole , ca va etre dur pour ce dernier de continuer a gagner des grands tournois.

del potro en forme,ca me fait plez' , j'espere cette fois un grand match avec federer comme le truc epique en 2009 la...
Quand ca veut pas , ca veut pas.

Defaite de Nole 6-2 7-5.

Un match assez pourri faut le reconnaitre, enfin moi j'ai pas trop kiffé.

Murray, bien qu il remporte ce match, c'est moyen quand meme.
Les seuls points qu il a été cherché, ont ete sur son service ( ace + service gagnant) la dessus rien a dire, il gère. Mais dans le jeu, wahou des que faut prendre un risque, y'a plus personne.

Je me souviens même pas si il a fait un coup gagnant du match, bon j'exagère, il a fait le point du 1er set et un autre, mais pour le reste, il doit ses points au parpaing de djoko dans le filet, les parpaings dans les couloirs, les parpaings dans le public, dans les vestaires....

un jour sans , ca arrive...
Citation :
Publié par Crucifix
un jour sans , ca arrive...
Ca faisait malgré tout trop longtemps que ca lui etait pas arrivé ( en pleine pocession de ces moyens, pas comme au masters de londres )
Et ca a profité a Mr Federer au final. Murray avait trop donné dans le match d avant et n a pas reussi a se concentrer suffisement. Dommage car il y avait de la place quand meme.
Mince je ne sais pas pourquoi, je pensais que le match etait demain, tant pis.

Bon au final c'est merité pour Federer, c'est lui qui a le plus impressionner sur le tournoi ( ce que j'en ait vu du moins).

Et je prefere que ce soit le suisse plutot que Murray qui vaut pas tripette
franchement j'y crois pas bcp en un retour de roger a la premiere place ...
pour se faire il devra regagner un GC et c'est pas tout cuit ça, là ce n'etait qu'un atp 500, bon en même temps c'est pas non plus impossible c'est quand même federer mais ça viendra pas tout seul je vois mal l'un ou l'autre des deux gros bonhommes lacher le morceau, nadal il fait final non stop depuis que djoko gagne tout
Je viens de lire que Fernando Gonzalez et Ivan Lujbicic (ex numéro 5 et 3 mondiaux respectivement) ont annoncés leur retraite prochaine, le premier pour le mois de mars et le second avril (apres monte carlo). ça fait bizarre, surtout qu'on se rend compte qu'ils sont de la génération des Llodra, Federer, Hewitt, Ferrero et autres 79 80 81 qui seront les prochains sur la liste (nalbandian 1er janvier 82)

tout le monde ne fait pas son Santoro ou son arnaud clément
Agassi avait duré très lgtps mais je pense pas que roger ait envie de se voir descendre au classement, il avait parlé d'arrêter après les jo de londres j'espère pour nous qu'il ira quand même plus loin.
Bon, place à Indian Wells ! Ce soir, Chardy va rééquilibrer notre bilan sportif face aux chypriotes en battant Baghdatis, qu'il a déjà battu 3 fois en 3 confrontations.

Ils ont un jeu assez comparable, tous les deux basés sur un service puissant, un jeu offensif et des échanges courts. Après je sais pas pour Baghdatis que j'ai pas vu jouer depuis des années, mais Jérémy a pas mal nuancé son jeu ces derniers temps.

Au passage, je sais pas si ma prédiction de début de thread se réalisera ... mais il est pour le moment 25ème à la race

A noter un Llodra/Gulbis qui peut être très sympa à voir si letton est dans un bon jour (quand on regarde ses stats de la saison on se dit que ça sera pas forcément le cas cela dit^^)
Murray out au second tour (le premier pour lui puisqu'il est bye au premier tour). Chardy sorti par Baghdatis. Mahut sorti au second tour. Gasquet et benneteau out au premier.

Pas top pour les français ce tournoi

Il nous reste Simon au troisième tour. Monfils joue son second tour contre Davydenko et Llodra rencontre Tsonga (pas cool) au second tout aussi.

chez les filles : Azarenka a eu chaud et Jankovic est déjà dehors !
Monfils ne jours pas le tournois il est malade.... llodra a perdu contre Tsonga (fin abandonner a 4-1), il reste donc plus que 2 français dans le tableau homme.
Cher les femme Bartoli va jouer sont deuxième tour aujourd'hui. Sinon Murray qui sort des son premier tour c'est surprenant, il avait déjà fais la même chose l'année dernière.
Federer a lui aussi dit se sentir mal... pour le moment 1 set partout, et 3-3 dans le troisième, j'espère qu'il va remonter la pente !

Edit : Ha ça y est, c'est bon !

C'est quand même bizarre ce tournoi avec autant de malades, et étonnant qu'ils n'arrivent pas à arrêter la propagation...

Dernière modification par Louloune ; 14/03/2012 à 05h24.
Citation :
Publié par Louloune
C'est quand même bizarre ce tournoi avec autant de malades, et étonnant qu'ils n'arrivent pas à arrêter la propagation...
C est pas cantonné au tournoi, c est a toute la région. Un drole de virus qui se ballade et se transmet par l air
Djoko gagne le premier set 6-0 et perd le second 6/7 face a pablo andujar, le pablo il en a eu marre de tomber a chaque fois sur des gros il s'est deja farci nadal plusieurs fois, et bim là djoko bah en attendant il est pas si mal
A défaut d'avoir du talent au tennis, il assure niveau boeuferie en tous cas.

La dernière citation est à l'image du niveau du bonhomme ou comment excuser son comportement et sa piètre prestation d'une pierre deux coups : "ouin ouin j'ai perdu à cause de l'organisateur et c'est pour ça que j'ai dérapé car j'étais frustré".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés