[Actu] La refonte graphique de JOL-SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie la refonte, c'est juste le jour et nuit, beau boulot.

Citation :
Publié par Moralelastix
Un instant d'égarement j'ai cru qu'ils avaient enfin décidé une refonte des graphisme de SWTOR :s

[Edité par Eklaan : ]
Visiblement tu confonds la technique et la DA, je pense que c'est de là que vient ton erreur... Mais bon après je comprend qu'il y en a qui préfère des effets dx11 a un rendu général cohérent..

Dernière modification par Eklaan ; 23/12/2011 à 08h50.
C'est quand qu'on a le droit à des sections un minimum clair ? Entre l'absence de sections serveurs et ces espèces de sous forum dégueulasse sans le moindre sens, la partir SWTOR doit être la plus mal foutu de Jol.
J'avoue que des sous sections serveur seraient de bon ton, là on a strictement aucune visibilité sur ce qui se passe ailleurs et même pas sur notre propre serveur c'est dire... Enfin bon ça n'est pas la faute de JOL mais de Bioware qui a visiblement décidé de se passer de ces forums.

Je suis pas persuadé non plus que certains sous forums soient nécessaires (compagnons, objets, builds). Ils peuvent tous rentrer dans un forum général gameplay et améliorer ainsi la lisibilité générale.
Citation :
Publié par Moralelastix
Un instant d'égarement j'ai cru qu'ils avaient enfin décidé une refonte des graphisme de SWTOR :s

[Edité par Eklaan : ]
Les gouts et les couleurs, la charte graphique et cohérente et bien rendue. Les ambiances bien retranscrites, c'est même super jolie par endroit. Alors 2012 je vois pas le rapport, si tu veux dire par là photo réaliste comme les 3/4 de productions qui sortent en ce moment, perso j'aime pas du tout. COD je supporte pas ce genre de graphisme, je veux m'évader dans un jeu pas jouer à la réalité. Tout ce que je demande à SWTOR c'est de revoir les textures sur pas mal de choses sinon qu'il touche pas à la charte.

Et pour pas être totalement HS, GG pour votre travail les modos j'ai un peu participer sur LOTRO il y a quelques temps de ça, ça prend du temps personnel.

Dernière modification par Eklaan ; 23/12/2011 à 08h50.
Citation :
Publié par lordnovae
Les gouts et les couleurs, la charte graphique et cohérente et bien rendue. Les ambiances bien retranscrites, c'est même super jolie par endroit. Alors 2012 je vois pas le rapport, si tu veux dire par là photo réaliste comme les 3/4 de productions qui sortent en ce moment, perso j'aime pas du tout. COD je supporte pas ce genre de graphisme, je veux m'évader dans un jeu pas jouer à la réalité. Tout ce que je demande à SWTOR c'est de revoir les textures sur pas mal de choses sinon qu'il touche pas à la charte.

Et pour pas être totalement HS, GG pour votre travail les modos j'ai un peu participer sur LOTRO il y a quelques temps de ça, ça prend du temps personnel.
C'est exactement ce que je souhaite aussi, de bien meilleur textures, plus fines, plus travaillé et détaillé et ils peuvent sincèrement le faire ce pack HD Textures qui devrait être à coché/décoché dans les options graphiques.
Citation :
Publié par lordnovae

Indice ? Le réglage texture intermédiaire/élevé est identique. Bizarre quand même, non ? Maintenant on en sait rien..
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Joli, mais le bloc de changement de skin bug (ou alors pas encore implémenté ?) donc impossible de "choisir mon camp"
Faut lire l'article -_-

Citation :
Dans peu de temps la version Empire sortira de l'hyperespace pour envahir la galaxie Jolienne !
J'aime bien globalement. Par contre, si le logo SWTOR n'était pas là, j'aurais bien du mal à dire si il s'agit d'un site pour EVE, BP ou n'importe quel autre MMORPG Sci-Fi. Bref, je pense que le site a besoin de plus d'éléments graphiques symboliques de l'univers SWTOR afin qu'il puisse être associé à cet univers au premier coup d’œil.
Dans l'ensemble j'aime bien
C'est propre et lisible.
Donc bravo à l'équipe

NB: il y a un tout petit défaut (rien de méchant) à la droite du logo, une image intercalée.
Ce qui serait bien c'est limite un thème forum SWTOR en plus du site
Citation :
Publié par Dark Cador
J'aime bien globalement. Par contre, si le logo SWTOR n'était pas là, j'aurais bien du mal à dire si il s'agit d'un site pour EVE, BP ou n'importe quel autre MMORPG Sci-Fi. Bref, je pense que le site a besoin de plus d'éléments graphiques symboliques de l'univers SWTOR afin qu'il puisse être associé à cet univers au premier coup d’œil.
Il est vrai qu'il y a une certaine ressemblance (fortuite) avec le site d'EVE qui a été mis en place il y a quelques mois : https://eve.jeuxonline.info/
Si je peux me permettre, vous avez tout de même une curieuse façon de coder en 2011 (bientôt 2012).
Y a 80% de votre contenu en images qui pourrait aisément se remplacer par du html et du css3, ce qui vous laisserait beaucoup plus de marges pour faire évoluer votre site en fonction de vos humeurs, sans devoir repasser par photoshop.

En plus quand on s'adresse à un public de geeks/gamers, c'est une vraie chance, pas de risque qu'ils utilisent un navigateur tout pourri qui empêcherait de profiter d'une partie du design.
Après, j'imagine que vous utilisez plus ou moins le même gabarit pour chaque nouveau site JoL, mais un de ces jours faudra quand même penser à... les repenser.

Et puisqu'on parle du design, je le trouve plutôt chouette (mais j'ai pas vu l'ancien).
Citation :
Publié par Ralf.
Si je peux me permettre, vous avez tout de même une curieuse façon de coder en 2011 (bientôt 2012).
Y a 80% de votre contenu en images qui pourrait aisément se remplacer par du html et du css3, ce qui vous laisserait beaucoup plus de marges pour faire évoluer votre site en fonction de vos humeurs, sans devoir repasser par photoshop.

En plus quand on s'adresse à un public de geeks/gamers, c'est une vraie chance, pas de risque qu'ils utilisent un navigateur tout pourri qui empêcherait de profiter d'une partie du design.
Après, j'imagine que vous utilisez plus ou moins le même gabarit pour chaque nouveau site JoL, mais un de ces jours faudra quand même penser à... les repenser.

Et puisqu'on parle du design, je le trouve plutôt chouette (mais j'ai pas vu l'ancien).
Oui, il y a un gabarit type "JOL", plutôt historique qu'imposé, mais difficile d'y échapper. Ça va venir petit à petit, et je pense que les prochaines sections devront s'extraire du carcan "bannière imposante/menu gauche/contenu central."

Sur la section Archeage on va par exemple essayer de mettre en place un site plus "moderne" (titre gauche/onglet (plutot que menu)/slider news/contenu gauche/panneau droite d'info), bien plus rapide à mettre en place et souvent mois sujet à des problèmes de comparabilité avec les navigateurs.

Fin du HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés