[Actu] La refonte graphique de JOL-SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis le seul a trouver le vaisseau en fond completement HS ??

Sinon c'est joli !
Surement que oui puisque ce vaisseau en question est un concept art officiel du jeu.
Disons que vous auriez pu prendre un vaisseau plus caractéristique de SW car là je me suis aussi demandé en le voyant si j'avais pas été transféré vers la section star treck online.

Blague à part j'aime bien ce nouveau design, classe et sobre, superbe boulot de Colleen comme d'hab.
Et très bonne idée aussi la mise en avant des podcasts.
Citation :
Publié par GoTua
[...]Blague à part j'aime bien ce nouveau design, classe et sobre, superbe boulot de Colleen comme d'hab.
Et très bonne idée aussi la mise en avant des podcasts.
C'est gentil, mais je n'ai fait, sur ce site, que l'intégration, le design est de Minibulle
Quelques petits reproches pratiques:

-Le décor du haut est trop gros, quand je clique sur le lien je vois meme pas l'article je dois scroller vers le bas. J'aurais mis les articles en haut aussi et les liens en bas perso.
-Le vaisseau, en effet il évoque a peu pres rien de starwars ni de la vieille république. Il y a mass vaisseaux iconiques en stock ce serait bete de se priver.
Au contraire, j'aime bien ce vaisseau. Ça change des sempiternelles icônes qu'on nous ressert à toutes les sauces. En tous cas, on sent qu'on a affaire à la République ! A quand la version de l'Empire ?

Sinon, bon boulot pour le design et l'intégration, comme d’habitude !
Superbe boulot, j'aime bien ...

en revanche je pense que vous êtes en infraction sur l'utilisation du logo SWTOR (le point 1)
Citation :
Publié par Charte d'utilisation du logo
Avant toute utilisation du logo, veuillez prendre connaissance des points suivants :
1. Il est impératif que l'illustration fournie ne soit modifiée d'aucune manière que ce soit.
a. Ne pas modifier les couleurs du logo, quelles qu'elles soient.
b. Ne pas effacer ni modifier l'effet lumineux situé en arrière-plan du logo.
c. Ne pas modifier la disposition du logo.
2. Il est crucial de veiller au respect des proportions d'origine du logo en cas de redimensionnement, afin d'éviter toute déformation.
3. Ne pas utiliser certaines parties du logo au détriment d'autres ; le logo doit être utilisé dans son intégralité.
4. Toute utilisation du logo est soumise aux conditions de l'Accord relatif aux sites de fans.
Citation :
Publié par Andromalius
Quelques petits reproches pratiques:

-Le décor du haut est trop gros, quand je clique sur le lien je vois meme pas l'article je dois scroller vers le bas. J'aurais mis les articles en haut aussi et les liens en bas perso.
Les articles s'affichent déjà sans le cadre podcast/twitter/forums.
Citation :
Publié par Sindae
Superbe boulot, j'aime bien ...

en revanche je pense que vous êtes en infraction sur l'utilisation du logo SWTOR (le point 1)
c'est bien ce qu'il me semblait !
Citation :
Publié par Colleen
Tu veux parler de la vignette d'actu ? Faites bien tous une actualisation de la page, on peut voir encore certaines anciennes images peut-être, mais elles ont pourtant été toutes changées
Effectivement ca a changé, sûrement un problème de cache non vidé par mon navigateur.

D'ailleurs j'avais une question sur les sites de JOL !
Etant dans le métier, je me demandais si les graphistes et intégrateurs étaient payés ou sont t'ils des fans bénévoles ? Ca ma toujours intrigué
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés