[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Bon, l'excitation de la découverte la nuit dernière passée, je préfère pour l'instant largement le gameplay de Vindictus à celui de C9 : d'une part, il y a comme un léger effet d'inertie permanent dans les déplacements du personnage que je trouve assez gênant à la longue. Et d'autre part, les combats manquent cruellement de pêche (animations très basiques, coups spéciaux peu impressionnants, mouvements du personnage bizarres lorsque l'on change de cible en tournant sur soi-même).

Maintenant, je n'ai pas encore atteint le niveau 10, et sans doute mon opinion sur ce point sera-t-elle amenée à évoluer : p
Si seulement il était au moins possible de modifier l'ordonnancement des touches...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 06/02/2012 à 15h54.
La vision du jeu change vers le lvl 20 au choix de ta classe :')

Personnellement je le préfère a vindictus : - Un peu plus jolie a voir
- Plus technique
- Des skills tous les 2 lvls et pas besoin de farm des AP (T_T)

Par contre j'avoue que niveau difficulté c'est pas bien dur (quoique même vindictus est pas bien dur ^^') mais j'ai hâte de tâter le mode hell et nightmare car même si en master tu peux solo les mobs sont bien plus chiant et bien résistant et je parle même pas des boss T_T
J'ai commencé a voir une réel difficulté tout à l'heure sur le niveau Master des donjons niveaux 20-23 (Par difficulté j'entends nécessité de prendre des potions, et faire attention à comment se placer et engager un groupe de monstres, pour mon Scout en tout cas)

Et pour confirmer ce qui a été dit, effectivement ca commence à devenir intéressant à partir du niveau 20 avec le choix de sa nouvelle classe. En dessous du niveau 20, on s'acharne a répéter toujours les mêmes combos, mais le niveau 1 à 20 se fait rapidement de toute façons.
Moi aussi je reviens de vindictus, et les déplacements me gênent un petit peu...
Et en effet je ressens un sentiment de lassitude moi aussi aux niveaux des combo avec mon " fighter " lvl 10 ( ou plutôt élite fighter ? ).
Moi aussi je reviens de vindictus, et les déplacements me gênent un petit peu...
Et en effet je ressens un sentiment de lassitude moi aussi aux niveaux des combo avec mon " fighter " lvl 10 ( ou plutôt élite fighter ? ).
Publié par Typhus
J'ai commencé a voir une réel difficulté tout à l'heure sur le niveau Master des donjons niveaux 20-23 (Par difficulté j'entends nécessité de prendre des potions, et faire attention à comment se placer et engager un groupe de monstres, pour mon Scout en tout cas)

Et pour confirmer ce qui a été dit, effectivement ca commence à devenir intéressant à partir du niveau 20 avec le choix de sa nouvelle classe. En dessous du niveau 20, on s'acharne a répéter toujours les mêmes combos, mais le niveau 1 à 20 se fait rapidement de toute façons.
C'est vrai que le jeu devient vraiment intéressant après le niveau 20, sinon, je n'ai pas sentie le besoin de groupé pour l'instant, par contre ça va beaucoup plus vite en groupe.
Et puis le mode master au niveau 20 demande un peu de skill quand même c'est pas super dur mais il ne faut pas faire n'importe quoi. Par contre, j'apprécie bien le fait de pouvoir rejoindre des personne qui sont déjà en pleins donjons.
Bref, je suis impatient de découvrir le PvP, et les autres continents.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Bon, l'excitation de la découverte la nuit dernière passée, je préfère pour l'instant largement le gameplay de Vindictus à celui de C9 : d'une part, il y a comme un léger effet d'inertie permanent dans les déplacements du personnage que je trouve assez gênant à la longue. Et d'autre part, les combats manquent cruellement de pêche (animations très basiques, coups spéciaux peu impressionnants, mouvements du personnage bizarres lorsque l'on change de cible en tournant sur soi-même).
Attention tu as une shaman, qui fait partie des plus lentes et plus fragiles à bas lvl.
C'est loin d'être mou par la suite :

J'ajouterais même que le jeu ne montre son potentiel qu'au 57+ où rien que la difficulté Expert commence à sérieusement se compliquer en solo pour un personnage équipé normalement. Mais l'intérêt principal de C9 ce sont les features de guilde et son PvP, son PvE reste, imo, assez simple.

Pour les classes, pour se faire un vrai jugement, vaut mieux voir au lvl 50
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas de lag en ville moi ^^°
Tu as essayé un autre channel ? (bouton près du radar en haut)
Après, actuellement le serveur n'est PAS localisé en Europe si j'ai bien compris mais qu'ils vont en ouvrir un (j'ai posé la question à un GM, par contre pas encore de date et il y aura peut être une version française).

Il y a bien une map : touche , pour la minimap
Et pour les quêtes, touche L (mais ce serait effectivement bien sympa un affichage à l'écran)
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant y a beaucoup moins de soucis que Vindictus niveau serveur oui (enfin ça fait un moment que je ne joue plus à Vindictus, je parle du début du lancement euro)
Citation :
Publié par JNH
Pour l'instant y a beaucoup moins de soucis que Vindictus niveau serveur oui (enfin ça fait un moment que je ne joue plus à Vindictus, je parle du début du lancement euro)
Merci et merci Webzen
ralala vous avez bien de la chance de jouer à C9 seal actuellement ! Je n'ai pas eu la chance d'avoir accès au VIP test . J'ai jouer longtemps sur la version KR et il me tarde vraiment d'y remettre les pieds ! Je le trouve beaucoup mieux qu'un vindictus (mabinogi heroes) ou Rusty hearts !.
Je peine toujours autant à accrocher pour ma part... Malgré tout je vais persévérer encore un peu, n'ayant pas grand chose d'autre à jouer ces temps-ci, mais le coeur n'y est pas *grimace*

J'entends bien les conseils comme quoi le jeu se dévoilerait vraiment au niveau 50, mais j'en suis encore assez loin, et les combats demeurent très poussifs, avec des impacts personnage/mobs beaucoup moins percutants que sur Vindictus.

Sinon, la version coréenne actuelle permet-elle de changer la disposition des touches du clavier ?
Citation :

Sinon, la version coréenne actuelle permet-elle de changer la disposition des touches du clavier ?
Ca fait longtemps que j'y ai pas play, mais à l'époque, c'était pas possible.

Sinon, la seule vraie qualité de C9 (par rapport à vindictus), c'est le pvp.
Citation :
Non ^^°
Beaucoup de joueurs le demandent sur le forum de Webzen, y a fort )à parier qu'ils le prennent en considération, c'est quelque chose de tout à fait légitime et faisable sans soucis.

-----------------------------------

Peut être 50 pass VIP à gagner, voire plus selon les partages (event Facebook/Google+)

Citation :
Greetings,

Thank you for your interest in C9, so we have prepared a big SNS Party!

Event 1
Event Period: Feb 07 01:00 ~ FEB 10 01:00 (GST)
This event has no fixed winners, number of winners will be decided by your participation.
The winners number will be increase by 2 ways (Facebook, Google+)
1 winner per 10 shares of this event note. (ex.20 shares = 2 winners)

**How to participate
1. Apply for the event through following link;
https://docs.google.com/spreadsheet/...SFY0Q2h6eVE6MQ
2. Reply on the note with one point comment of C9.

**How the winners get selected
- Most liked comment will be selected.(Facebook)
- Most +1 comment wil be selected. (Google+)

Event 2
Event Period: Feb 07 01:00 ~ FEB 10 01:00 (GST)
If the facebook page like number gets over 15,000 we will give 50 VIP Pass to event 1 participants.
Get your friends to like our page!

Thank you,
C9 Support Team
Pour les anglophobes

Bonne chance !
(On va finir par croire que je bosse chez eux... quelle pub ><)

Dernière modification par JNH ; 07/02/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Darkhain
Ca fait longtemps que j'y ai pas play, mais à l'époque, c'était pas possible.
Grrrrr!! Depuis le temps que le jeu est disponible là-bas, je ne comprends vraiment pas comment il se fait qu'une telle possibilité n'ait pas de longue date été incluse!
Elle est absolument fondamentale si l'éditeur souhaite démocratiser Continent.

Ce n'est pas que j'ai de petites mains, mais je n'ai découvert les MMO d'action que récemment, avec Vindictus, et sur ce dernier, j'aurais été bien en peine de mouvoir décemment mon personnages sans qu'il me soit permis de ré-attribuer les touches.

Citation :
Sinon, la seule vraie qualité de C9 (par rapport à vindictus), c'est le pvp.
Voui, je m'en souviens, Vindictus n'étant résolument pas fait, en l'état actuel, pour satisfaire les amateurs de PvP : p
Je savais à l'avance que C9 serait davantage tourné vers ce mode de jeu, mais n'ayant plus besoin d'acquérir d'AP sur Vindictus depuis une dizaine de jours, le jeu de Cloud 9 tombait à point nommé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés