|
Rahhh y'en a marre des event facebook/google+ !
Need try ce jeux que j’attends depuis des années ! Arrêtez d'en parler ! Et je vous en supplies, ne postez pas de screen *_* |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage pour les touches, il ne reste plus qu'à tester avec une manette (avec Xpadder ou JoyToKey par exemple), mais bon
![]() Pas trouvé d'application pour redéfinir les touches afin de leurrer les jeux qui n'ont l'option.... Sinon si y'a que des évent ![]() ![]() Merci à ceux qui peuvent participer à la béta ![]() (Vivement qu'il sorte ![]() Édit : à ce lien un logiciel en anglais pour ré définir le clavier KeyTweak Dernière modification par witchjmd ; 07/02/2012 à 17h20. |
![]() |
|
|
J'ai fais le truc de fb en espérant que je serai sélectionné ;'( go chuck norris.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui serraient intéressé, j'échange mon compte Firefall contre un compte/clef beta C9
![]() J'en viens a des extrémités pas possible pour jouer à ce jeux ! |
![]() |
|
|
Bon j'ai fais mon dernier event après j'abandonne :/
Celui -là : https://www.facebook.com/notes/c9/sn...30975530280221 Si vous souhaitez aimer mon commentaire, je suis preneuse. C'est le seul commentaire affichant une image (Participate to ALL the events !). Sinon merci pour les images, je suis impatiente de mettre ma main dessus. Mais dites-moi vous avez des ordinateurs de fou ou bien ça tourne correctement même sur des bécanes pas top ? |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Six likes :'( j'ai perdu espoir
![]() |
![]() |
|
|
Ha ben je vous ai finalement trouvés Lyuna et Black@t, croisons les doigts ><
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On voit pas bien les cuissses dommage x')
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
|
![]() |
|
|
Bouhouhou ! Notre compte ne sera activé que le 16 février en même temps que la deuxième vague
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|