[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour les touches, il ne reste plus qu'à tester avec une manette (avec Xpadder ou JoyToKey par exemple), mais bon je ne pense pas que jouer avec un pad soit une solution (sauf pour ceux qui préfèrent)...

Pas trouvé d'application pour redéfinir les touches afin de leurrer les jeux qui n'ont l'option....

Sinon si y'a que des évent à la face.... machin.... Sniff j'aurais jamais d'invite...

Merci à ceux qui peuvent participer à la béta de partager leur expérience...
(Vivement qu'il sorte )

Édit : à ce lien un logiciel en anglais pour ré définir le clavier KeyTweak

Dernière modification par witchjmd ; 07/02/2012 à 17h20.
Bon j'ai fais mon dernier event après j'abandonne :/

Celui -là : https://www.facebook.com/notes/c9/sn...30975530280221

Si vous souhaitez aimer mon commentaire, je suis preneuse. C'est le seul commentaire affichant une image (Participate to ALL the events !).

Sinon merci pour les images, je suis impatiente de mettre ma main dessus. Mais dites-moi vous avez des ordinateurs de fou ou bien ça tourne correctement même sur des bécanes pas top ?
Citation :
Publié par Lyuna
Si vous souhaitez aimer mon commentaire, je suis preneuse. C'est le seul commentaire affichant une image (Participate to ALL the events !).
Jol-solidaritéééé !

Ah ou pas... j'le trouve pas xD
Lyuna tu pourras copier-coller au moins une phrase de ton comment que F3 m'aide à chercher dans la masse de comments ?

----------------
EDIT
----------------

Au fait j'ai dit une bêtise monumentale concernant le remap des touches ! Il y a des options pour ça (en version coréenne) mais j'ai pas trop cherché faut dire, faudrait fouiner un peu plus pour voir si ça s'applique réellement qu'aux manettes ou non :

2012_02_08-01_21_14.jpg

Dernière modification par JNH ; 08/02/2012 à 01h28.
Ah! En voilà une bonne nouvelle!
Ne reste plus qu'à l'intégrer à notre version au plus vite, si possible d'ici la sortie officielle du titre, que cela ne rebute pas bêtement les joueurs : p

Lyuna> Non, étrangement, le jeu tourne à merveille avec tous les détails à fond sur des configurations relativement modestes. Par exemple, mon ordinateur actuel, acquis en 2008 et bâti autour d'un E8400 et d'une Geforce 9600GT ne bronche absolument pas!
Cela dit, je joue en 1280x1024, ce qui ne sollicite pas trop la machine. Et puis, l'anti-aliasing n'est pas encore disponible sur le jeu, ce qui aide pas mal.
Ils ont amélioré les graphismes des skins en tout cas par rapport à l'époque ou je jouer sur la version KR, mais bon les décors/paysages (omg les pixels) et les cheveux sont toujours aussi laids.
Citation :
Publié par JNH
Ha ben je vous ai finalement trouvés Lyuna et Black@t, croisons les doigts ><
Ah oui il y avait un autre com' avec une image. Dans le mien j'ai mis une blague pourrie en plus ^^
"What did :/Darth Vader say to C:/Darth Vader/Luke?"

M'enfin ça ne suffira pas, j'espère être sélectionnée dans la deuxième vague !

Merci Alexia, ça me rassure !
Citation :
Publié par JNH
Ha ben je vous ai finalement trouvés Lyuna et Black@t, croisons les doigts ><
Merci c'est gentil ^^
J'ai foi en le pouvoir de chuck ! il vaincra x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyuna
Bouhouhou ! Notre compte ne sera activé que le 16 février en même temps que la deuxième vague
Tu Imagines un peu si tu choppes deux invites
Citation :
Publié par Lyuna
Bah j'en donne une
Sérieux? Oo up !

Je suis entrain de DL le jeux en espérant avoir d'la chance...Apparemment il yen a qui peuvent jouer sans avoir eu la bêta.

Dernière modification par Rottingchrist ; 11/02/2012 à 15h10.
@Lyuna:
Merci, Faut juste se souvenir que c'est moi qu'est ait eu l'idée, donc...
Citation :
Publié par Rottingchrist
Sérieux? Oo up !

Je suis entrain de DL le jeux en espérant avoir d'la chance...Apparemment il yen a qui peuvent jouer sans avoir eu la bêta.
C'est des gens qui ont eu leur invites
Citation :
Publié par Rottingchrist
Tu as eu l'idée d'imaginer que quelqu'un reçoivent deux clefs. Nice xD.

Sinon si ça t'intéresse Lyuna, je peux t'échanger une clef Firefall contre ta clef C9 .
Si jamais ça t'intéresse.
C'est pas du jeu ça ! XD
Et puis tout le monde le sais, firefall c'est naz (d'où ta proposition=)
Citation :
Publié par Black@t
C'est pas du jeu ça ! XD
Et puis tout le monde le sais, firefall c'est naz (d'où ta proposition=)
C'est le jeux ma pauvre Lucette. Et rien est dit qu'il accepte, ni même qu'il ai une clef bêta d'ailleurs...

J'répondrais pas à ton troll.

Si une chose, dixit le mec qui joue à S4 league, Dragonica, wakfu, Flyff, dofus, florensia etc....J'pense que tu devrais même pas la ramener. :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés