[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Edit : non, rien, c'est moi qui sais pas regarder un calendrier faut croire xD

Dernière modification par JNH ; 02/02/2012 à 23h51.
Vive l'accès VVIP ^^
Les comments de la vidéo sont parfois priceless :') (je crois que j'ai réagi un peu pareil la première fois que j'ai vu la tronche de cake du warrior et les cinématiques xD)

-----------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/C9Webzen?sk=wall&filter=1
-----------------------------------------------------------------------
Citation :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/423246_328005850577189_268312876546487_989919_427084310_n.jpg
Greetings,

Thank you for liking our official Facebook page. Because of your big interest, we have reach Facebook page like 10,000! For the celebration we have prepared little event, POP Quiz Event Season 6. The reward is no other than VIP PASS!

Here goes the 10,000 like celebration event quiz!

**What is the name of 2 GMs that show on VVIP Test Open! thread?

**2 winners will be selected randomly.
**When the event ends the title will be changed to [OFF]

Thank you,
C9 Support Team
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[GM]Gauri et [GM]Den

---EDIT---
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
très beau boulot JNH votre site ...
Merci

Dernière modification par JNH ; 03/02/2012 à 16h37.
Je viens de voir que le jeu fait 25GO
Ca va pas être facile de télécharger ça avec ma connexion, je pense que j'aurais même pas assez de ce week-end pour tester.
Citation :
Publié par Yamakie
Je viens de voir que le jeu fait 25GO
Ca va pas être facile de télécharger ça avec ma connexion, je pense que j'aurais même pas assez de ce week-end pour tester.
Heuuuu non le client fait environ 4Go.

Pour ceux qui ont dui mal avec les serveurs de Webzen, j'ai upload ça sur Mediafire (mais en 22 parties parce que Mediafire a une limite de 22mo/fichier )

http://www.mediafire.com/?1f8g3suuz7m7k

Il y a aussi un torrent.
J'étais pourtant sûr d'avoir lu ça sur un site parlant de la sortie du jeu. Et bien ça m'arrange, je vais m'empresser de le télécharger, merci du lien

edit : Ah oui, surement, j'ai du mal lire alors

Dernière modification par Yamakie ; 03/02/2012 à 20h22.
C'est Tera qui fait plus de 20Go, même dans sa version complète coréenne, C9 ne fait même pas 10Go

Le client va probablement rattraper celui de la coréenne au fil du temps vu qu'il y a pas mal de cinématiques sur les 2 continents manquants + les mini films des skills de chaque classe manquante... Par contre ça l'a fait marrer de voir les tracks des continents 4,5... et 6 dans le dossier bgm (le 6 n'est pas encore sorti en Corée)
Message supprimé par son auteur.
Je voulais savoir, comme j'ai loupé le fait que la bêta arrive en février j'ai pas pu tenté ma chance pour en avoir une , donc je voulais savoir comment en avoir une?
j'ai un rapport de plantage de plugin a chaque fois que j'essaie de lancer le jeu
je suis sous firefox 10 et windows 7 64 bits je ne peux donc pas lancer le jeu :/

edit cela fonctionne sous internet explorer 9 :// j'aime pas l'uitlisé fais chier :/
Ben au moins pour l'instant les serveurs c'est pas la même chose que failTera (), ça s'est lancé à l'heure (même 2 minutes avant lol) et à peine une vingtaine de minutes à se faire déco en fin d'instance puis tout a marché nickel.

Choses super cool : version récente, des NPC (temporaires j'imagine bien :P) qui vendent des items spéciaux pour découvrir le jeu plus confortablement, ça lag pas, y a du monde

Choses moins cool : ils ont laissé le système de stamina (non définitif, c'est en discussion), pas de pvp pour l'instant (le 16 apparemment).

Voilà, après mon avis sur le jeu n'a évidemment pas changé donc j'vais éviter le pavé et laisser plutôt la parole à ceux qui ne l'avaient jamais essayé ^^
(et si y a toujours des francophones égarés qui ont besoin d'une guilde juste pour entraide/features de guilde (pour la release ou juste temporairement, peu importe), y a pas de restriction n'hésitez pas à pm Kroryn, Nenya ou Szyl )
Bon, pour l'instant, je n'accroche pas encore vraiment aux commandes, que je trouve moins intuitives que dans Vindictus... Trop habituée à la maniabilité de ce dernier, sans doute, même si cela fait une semaine que je n'y avais plus touché : p
Ca devrait s'arranger d'ici le 28.

Sinon, au niveau de l'interface de création des personnages, c'est plutôt pas mal, avec un éventail de choix d'une variété inhabituelle pour un F2P! Bon, naturellement, comme souvent, on peine à trouver la coiffure de ses rêves, mais j'ai apprécié le fait que l'on puisse réduire le volume presque mèche par mèche.

Voici l'un de mes deux avatars du moment :

http://img11.hostingpics.net/pics/94567320120205233929.jpg

PS : quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une manipulation quelconque à faire pour retirer l'UI, le temps de quelques captures ?

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 06/02/2012 à 00h36.
Merci JNH, tu viens de m'enlever un belle épine du pied, moi qui adore me répandre en clichés dès que j'ouvre un MMO

Graphiquement, c'est vraiment superbe, avec des détails incroyables sur les personnages, comme en témoigne l'image ci-dessous.
Mieux encore, le décor fourmille d'animations, des petits animaux de passage à l'herbe et au feuillage des arbres, en passant par le mouvement des vagues de l'océan!
Ah, et la musique que l'on découvre dans le premier village est une pure merveille, douce et envoûtante... Brrrr!!

55026220120206010959.jpg
Marrant quand même j'avais peur que tu trouves pas C9 graphiquement pas assez à ton goût ^^
J'aime aussi beaucoup le soin qu'ils ont apporté aux détails. C'est juste dommage qu'il n'y ait pour le moment pas d'antialiasing car en screenshot du coup ça ne lui rend qu'assez peu hommage.

Pour les contrôles, je pense que c'est l'effet Vindictus, j'ai eu le souci inverse quand j'ai testé Vindi et finalement je m'y suis faite. Pour C9, je trouve hautement immersif de pouvoir utiliser 'E' pour les prises, 'F' pour le coup de pied, et lancer des skills en rapport avec ces actions. Ou en sautant utiliser un certain bouton pour lancer un skill, ou bref, ne pas utiliser QUE la barre de skills. C'est parfois assez difficile à prendre en main (je pense à l'assassin et au guerrier selon quels skills on privilégie) mais une fois qu'on est habitué... eh bien c'est dur de revenir sur un jeu n'utilisant que peu de boutons ><

Il est juste dommage que le remapping des touches ne soit pas possible, je conçois que pour certains c'est vraiment difficile de s'habituer à utiliser A, Z, E, Q, S, D, E, F, R, X, C, V, B, N, G, T, 1 à 0, shift+[touche], espace+[touche], des combinaisons de clics+[touche]... c'est rapidement compliqué et pas forcément intuitif pour tous xD (par contre je ne comprends vraiment pas le mec sur le forum officiel qui veut absolument utiliser les flèches directionnelles parce que c'est beaucoup trop loin de toute la moitié gauche du clavier qu'on utilise entièrement + caméra/visée avec la souris...)
J'avais également peur qu'il ne me satisfasse pas à la vue de certains clichés, mais force est de reconnaître qu'en activant tous les effets, le rendu frise la perfection : p
L'absence d'anti-aliasing, si elle est visible, n'est toutefois pas trop gênante.

Un détail qui m'a littéralement bluffée, c'est l'ombre portée sur les cils : quand ceux-ci battent, l'ombre est redessinée. J'ai vraiment trouvé ça très fort!

En revanche, je regrette que les éléments du décor arrivent un peu trop fréquemment par blocs à l'écran... Mais sinon, ça reste du très bel ouvrage.

On ne peut pas redéfinir l'emplacement des touches alors ?
Ca ça m'embêterait vraiment, ayant par exemple du mal à atteindre Shift avec mon petit doigt...

-edit-

Voici une vidéo que je viens de réaliser, sur la plage du tout premier village. On peut y entendre la fameuse mélodie, à laquelle je faisais référence précédemment, et qui vous fait ressentir comme un frisson à son écoute : p

Le logiciel d'enregistrement intégré au jeu ne permettant pas d'excéder le 640x480, vous ne disposerez malheureusement pas de la meilleure des définitions sur Youtube...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 06/02/2012 à 02h46.
Ma modeste participation en screenshot.

Pour en revenir aux skills, je suis pour l'instant 21, et jdois utiliser environ 6/7 skills + deux skills en combinaisons E+directions ou F+directions (Je suis scout, et ces combinaisons me servent à poser des pièges), le jeu est pas vraiment dur pour le moment, même au niveau de difficulté max, juste un peu plus long, mais ceci dit j'ai jamais réussi a faire mieux qu'excellent à la fin de mission.

A propos de ça, je vais créer un sujet pour les grades de fin de missions ^^

Au final pour l'instant, je m'amuse bien sur C9. A voir si y a pas un sentiment de lassitude qui va s'installer. Ca va principalement dépendre de la communauté je pense.
D'ailleurs à propos de ça, pour l'instant j'ai pas vu trop d’intérêt à grouper, j'ai limite trouvé ça contre-productif (moins bon scores que tout seul), alors après c'est peut-être que moi et la personne avec qui j'ai groupé on était pas bon ^^

J'ai rejoins la guilde HEXode hier, pour ceux qui en font partie et qui voudraient jouer à plusieurs. Valable aussi pour ceux qui en font pas partie d'ailleurs :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012_02_06 09_21_20.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 854,3 Ko
ID : 154374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012_02_06 09_21_25.jpg
Poids : 824,8 Ko
ID : 154375   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012_02_06 09_21_28.jpg
Poids : 1,02 Mo
ID : 154376  

Dernière modification par Typhus ; 06/02/2012 à 09h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés