[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinosaure
Vous aviez dit qu'on pouvait le DL aujourd'hui et pourtant je n'y arrive pas, j'ai zaaper quelque chose ?
Ils utilisent l'heure GST, il est à peine 5 heures du mat' là bas donc j'imagine qu'il va falloir attendre encore quelques heures

----------------

Nouvelle chance d'avoir un accès VIP !

C'est là que ça se passe(encore un event full Facebook)
Citation :
Make Video for VIP PASS! [ON]
par C9, mercredi 1 février 2012, 11:13

Greetings,

Thank you for your passionate interest in C9, so we have prepared an event!
This event has no fixed winners, number of winners will be decided by you.
The winners number will be increase by 1 per 10 shares of this event note.
(ex.20 shares = 2 winners)

Now here is the main part of the event.

**How to participate
1. Take a video
*Subject - Why I have to get the VIP PASS
2. Reply on the note with the video link.
*Video must include you facebook name for verification.

**How the winners get selected
- Most liked video link will be selected.

Thank you,
C9 Support Team
Donc en gros pour les anglophobes :
  • Faites une vidéo de pourquoi vous méritez de participer au test, peu importe le contenu (irl, jeu vidéo, montage etc. le type contenu n'est pas un critère tant que ça répond à pourquoi vous --ils l'ont re-précisé en commentaire donc j'imagine que c'est tout de même important) tant qu'il y a le nom de votre compte Facebook qui y figure.
  • Postez la sur Facebook, dans les commentaires de la publication.
  • Faites connaître votre vidéo puisque plus il y a de "like" sur la vidéo, plus vous avez de chances de remporter un accès (je suppose que si on prend une vidéo mise en ligne avant l'event en rajoutant son nom vite fait ça compte pas).

Autre point important : le nombre de gagnants potentiels = 10x le nombre de partages de cette publication Facebook. Donc 20 partages = 2 gagnants, par exemple. Et puis si vous avez déjà votre accès vous pouvez quand même partager, histoire d'être sympa pour ceux qui attendent toujours ^^

Pas super top comme concours mais bonne chance v_v'

(je suis contente d'avoir déjà eu le mien parce que franchement ça m'aurait pas plu puisque c'est une question de contacts : plus ton réseau perso est grand, plus t'as potentiellement des chances de gagner en spammant tes potes de "stp like ma vidéo c'est pour un concours"..........). Remarque on peut aussi tenter la solidarité J0L

Dernière modification par JNH ; 01/02/2012 à 14h44. Motif: précision sur le contenu de la vidéo : pas tout à fait random quand même
Merci pour les précisions et effectivement, moi aussi je suis content d'avoir eu mon accès avant, les chances d'en avoir maintenant sont minime.

Seulement 10 minutes pour 4Go en fibre, le serveur de DL au moins tient bien la route
Espérons que ce soit la même pour les serveurs IG !
Ah nice, même si pas très utile x)

RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

2012_02_02 05_55_35.jpg

RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2012_02_02 05_55_45.jpg

Encore une bonne soixantaine d'heures !!! >.<

/!\ /!\/!\ En fait l'accès "VVIP" =/= accès VIP ! C'est réservé aux gens de la presse/gros portails/etc.. Donc RDV à la fin du countdown T_T

Dernière modification par JNH ; 02/02/2012 à 07h23.
J'essaye de voir l'écran principal du jeu après l'avoir installé, il faut internet explorer et une version 32 bits ? Le jeu se lance bien à partir du site ?
Citation :
Publié par gekiro
J'essaye de voir l'écran principal du jeu après l'avoir installé, il faut internet explorer et une version 32 bits ? Le jeu se lance bien à partir du site ?
Internet Explorer pas forcément mais un navigateur exécuté en 32 bits oui (=/= de Windows en 64 bits hein, je précise au cas où certains s'affolent ^^).

En fait les jeux Webzen se lancent à partir de la page web parce que l'authentification se fait dessus, mais en sus du jeu, il faut aussi installer un petit launcher made in Webzen (que le navigateur propose normalement). D'ailleurs par précaution il vaut mieux fermer toutes les pages et relancer le navigateur après installation de ce machin sinon il peut y avoir le message redemandant d'installer alors qu'il faut juste redémarrer le navigateur.

-------------------------

Bon et sinon y a un sondage pour ou contre la stamina sur le forum officiel (pas besoin de compte lol...) :

http://forums.webzen.com/Topic1773.aspx

Pour rappel, la stamina (ou fatigue) c'est un quota de points qui limite le nombre d'instances que vous pouvez faire par jour (plus de détails ici). Et je pensais logique que la stamina reste pour la version KR mais apparemment c'est toujours en discussion (cf. l'interview OnRPG)
Message supprimé par son auteur.
Voté contre , s'ils en tiennent vraiment compte c'est bien parti

Reste plus que le vote pour le choix du sexe du personnage (non liés à la classe) et surtout la sortie officielle...

Bon jeu aux chanceux qui participent à la béta test VIP
Par contre pour le sexe lié à la classe en fait je comprends si ça reste parce que je vois mal revoir toutes les animations de skill.
À noter aussi que les modèles de base sont différents d'une classe à l'autre (par exemple un fighter n'a pas du tout le même modèle de base qu'un hunter alors qu'ils sont tous les deux du même sexe).
Je garde espoir à cause de la traduction que tu as faite de l'article

Citation :

OnRPG : Dites nous en un peu plus sur les professions disponibles. Sont-elles liées au choix du sexe du personnage ?
Chung Gil Yu : .... Nous avons reçu plusieurs retours sur les réseaux sociaux à propos du sexe lié à la profession de chaque personnage. Malheureusement, le sexe est lié et il n'y a pas de sélection de celui-ci actuellement sur C9. Cependant, nous envisageons fortement de l'introduire dans un futur proche. ....
J'ai ri en écrivant ça j'avoue, car ça m'a fait penser aux promesses des devs sur tellement de jeux...

On verra bien mais j'imagine déjà avec dégoût les skills tout roses et dansants de la bladedancer sur un gros barraqué ^^'

Il risque d'y avoir trop de boulot aussi au niveau modélisation parce que les sets d'armures sont bien évidemment différents d'une classe à l'autre du coup remodéliser en version féminine/masuline X armures et revoir les collisions qui vont avec... (déjà que c'est même pas totalement au point quand je vois le nombre d'armes/cheveux qui traversent un peu certaines armures)

Quand je vois le temps qu'ils ont mis des mois à remodeler moins d'une dizaine de sets unisexe pour une censure sur Tera...

edit, en dessous : ça m'étonnerait, faut tenir compte du décalage horaire (voir sur le site de Webzen y a l'horloge du serveur) et je ne sais pas s'ils vont ouvrir à minuit (chez eux) ou un autre horaire.

Dernière modification par JNH ; 02/02/2012 à 22h36.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés