|
Citation :
![]() ---------------- Nouvelle chance d'avoir un accès VIP ! C'est là que ça se passe(encore un event full Facebook) Citation :
Autre point important : le nombre de gagnants potentiels = 10x le nombre de partages de cette publication Facebook. Donc 20 partages = 2 gagnants, par exemple. Et puis si vous avez déjà votre accès vous pouvez quand même partager, histoire d'être sympa pour ceux qui attendent toujours ^^ Pas super top comme concours mais bonne chance v_v' (je suis contente d'avoir déjà eu le mien parce que franchement ça m'aurait pas plu puisque c'est une question de contacts : plus ton réseau perso est grand, plus t'as potentiellement des chances de gagner en spammant tes potes de "stp like ma vidéo c'est pour un concours"..........). Remarque on peut aussi tenter la solidarité J0L ![]() Dernière modification par JNH ; 01/02/2012 à 14h44. Motif: précision sur le contenu de la vidéo : pas tout à fait random quand même |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem qu'est ce que je hais ces events facebook à la c./..
|
![]() |
|
|
![]()
Téléchargement up ! (VIP only paraît-il)
![]() Seulement 10 minutes pour 4Go en fibre, le serveur de DL au moins tient bien la route ![]() Espérons que ce soit la même pour les serveurs IG ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Petite info : Le téléchargement ne semble pas être Only VIP , je ne le suis pas , pourtant je viens de télécharger + installer le jeu
![]() |
![]() |
|
|
envoi moi ton account au lieu d'être debout a des heures pareils non mais !
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=Jvban...eature=related
Eux ils ont des coronesses , par contre je vous déconseil de mettre le son a fond ![]() |
![]() |
|
|
Beuh, je vous pouèt
![]() |
![]() |
|
|
nice day en plus de Dl le client,je récupère le passe VIP d'une amie qui ne pourra finalement pas participer
![]() |
![]() |
|
|
Bouhhhh pas eu ma clé moi...pas justeuh..
Eclatez-vous bien ![]() |
![]() |
|
|
je suis en train de dl aussi 4.2go le client pas gros
|
![]() |
|
|
*chiale*
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon et lol mwarf viet T_T |
![]() |
|
|
Oh btw, y a une communauté JoL en préparation pour le test VIP ? Pas envie de test tout seul.
|
![]() |
|
|
J0L pas tout à fait sous ce tag m'enfin, tout aussi open sans critères particuliers : http://forums.webzen.com/Topic2194.aspx
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'essaye de voir l'écran principal du jeu après l'avoir installé, il faut internet explorer et une version 32 bits ? Le jeu se lance bien à partir du site ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait les jeux Webzen se lancent à partir de la page web parce que l'authentification se fait dessus, mais en sus du jeu, il faut aussi installer un petit launcher made in Webzen (que le navigateur propose normalement). D'ailleurs par précaution il vaut mieux fermer toutes les pages et relancer le navigateur après installation de ce machin sinon il peut y avoir le message redemandant d'installer alors qu'il faut juste redémarrer le navigateur. ------------------------- Bon et sinon y a un sondage pour ou contre la stamina sur le forum officiel (pas besoin de compte lol...) : http://forums.webzen.com/Topic1773.aspx Pour rappel, la stamina (ou fatigue) c'est un quota de points qui limite le nombre d'instances que vous pouvez faire par jour (plus de détails ici). Et je pensais logique que la stamina reste pour la version KR mais apparemment c'est toujours en discussion (cf. l'interview OnRPG) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
Voilà, j'ai tout installé, je suis prêt à jouer lorsqu'il sortira.
Sinon... vu qu'il sort le 4, est-ce que à minuit directement on pourra y jouer ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|