[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Attention witchjmd, le shadow c'est 2 dagues. Et attention à ne pas trop se fier il à certaines vidéos, selon le stuff/patchs/builds certaines classes peuvent paraître beaucoup plus balèzes que d'autres. Je vois par exemple une des vidéos c'est ma ripperless il y a des mois. Maintenant suite à un patch modifiant certains skills j'ai refait mon build et ça paraît plus orienté magique, plus rapide et plus mobile en combat. De même l'elem a 2 spé bien distinctes définies selon la répartition des points de skill.

@dinosaure : quel type de classe recherches tu?
J'aime bien les classes polyvalente, stylé, qui tapent rapidement si possible, avec peut être un brin de soutien pour ne pas être inutile à plusieurs.

En gros c'est ça.
Pour le "stylé", c'est vraiment trop personnel pour que je puisse répondre, mais...

Citation :
Publié par Dinosaure
J'aime bien les classes polyvalente, stylé, qui tapent rapidement si possible, avec peut être un brin de soutien pour ne pas être inutile à plusieurs.

En gros c'est ça.
Blade Dancer (ça ne se voit pas bien sur les vidéos mais en fait quand elle exécute certains skills d'attaque ça déclenche des buffs temporaires pour le groupe et elle-même).

Citation :
Publié par Dinosaure

En gros c'est ça.
Illusionnist (bon le seul "soutien" pur c'est le gros bouclier de zone mais elle est bien utile en groupe tout de même, rien que la tornade qui aspire plein de mobs en un seul endroit est très pratique)

Sinon en classes polyvalentes y a la Warden, le Scout, la Taoist principalement, mais un peu toutes j'ai envie de dire vu que la trinité tank/dps/heal n'existe pas sur C9.
Question rapidité, y a Ripperless, Blade Dancer, Slayer, Shadow (autant vitesse d'attaque que déplacement, juste ignoble à chopper ), Assassin, Taoist.
Dommage j'ai loupé la bêta test de peu car j'étais trop concentré sur ma communauté Diablo 3.

Cependant j'ai tester C9 il y a de ça 2 ans, en coréen. Un peu compliqué au niveau de la compréhension de signe mais cela m'a permis de tester le jeu pendant prêt de 3 mois (avant de me faire ban car j'avais une IP européenne).

Je peux vous affirmé que ce jeu est une tuerie pur et simple. Même ayant au départ un perso un peu "lourd" (quand je dis lourd je pense au niveau du déplacement, des sauts qui retombe rapidement, une impression de lourdeur), on se rend compte au fur et à mesure de l'évolution de son personnage que le dynamisme est au rendez-vous ! Les évolutions de classe vous permettent de savoir exactement ce que vous voulez exactement jouer, et les gameplay même avec les évolutions des classes qui se distingue assez rapidement.

Bref, nous sommes un petit groupe de jeu d'environ 10 personnes qui devait attendre Diablo 3 (ne sachant bien sur que C9 ne viendrait jamais en Europe) mais avec cette annonce nous sommes sur le point de changer de coté. Nous sommes un peu blasé de blizzard et de toutes ses rumeurs, ses reports, ses indécisions, son manque de communication... bref sans m'étaler, nous pensons allez sur C9 tous ensemble car nous connaissons la vrai valeur de ce jeu.

A bientôt sur C9 !
Ça m'étonnerait franchement que ça sorte avant le 3 mai par contre ;s
Surtout que ce test VIP dure jusqu'au 28 février, et qu'on ne sait pas combien de bêta fermées il y aura avant une bêta ouverte, donc la release... ^^'''

J'espère assez vite, parce que j'aurai moins de temps quand GW2 pointera son nez
J'ai pas trouvé le skill Ubiquité encore IRL :<
Ouch! Si C9 sort après mai, il y a peu de chance que je mette les pieds dessus lors de sa sortie officielle... A moins bien sûr que je sois tombée littéralement sous le charme lors de la béta VIP

Bon, je vais modifier la date que j'avais inscrite comme estimation sur mon site...
Citation :
Publié par JNH
Ça m'étonnerait franchement que ça sorte avant le 3 mai par contre ;s
Surtout que ce test VIP dure jusqu'au 28 février, et qu'on ne sait pas combien de bêta fermées il y aura avant une bêta ouverte, donc la release... ^^'''

J'espère assez vite, parce que j'aurai moins de temps quand GW2 pointera son nez
J'ai pas trouvé le skill Ubiquité encore IRL :<
Stop en rajouter
Mais ptêt qu'au cours du mois y aura d'autres chances de participer à cette bêta ou des gens qui délaisseront leur compte (j'en vois encore plein qui pensent encore que C9 est open world LOL), et peut être qu'ensuite ce sera la bêta ouverte ? M'étonnerait qu'il y ait énormément de bugs à résoudre (y aurait que de la trad et bugs liés à celle-ci seulement, y a assez peu de bugs sur C9 depuis le temps !) et généralement sur les F2P y a pas 36 phases de tests, j'vous apprends rien ^^
L'annonce des testeurs VIP se fait sur plusieurs jours il me semble, donc vous avez encore des chances de le recevoir. Je l'ai reçu le 2ème jour par exemple. Je sais pas comment se passent les phases de test chez Webzen, mais chez la plupart des compagnies l'open beta arrive tout de suite après la close beta.

Et le jeu a rien à voir avec GW2, pour moi C9 est un Vindictus en beaucoup mieux, avec des combats ultra dynamiques. J'attends aussi Diablo 3 mais le temps que ces feignasses de Blizzard se bougent C9 fera très bien l'affaire.
Je pense que la béta VIP est seulement pour les bugs et traductions. Le jeu a commencé à être développé en 2006 pour sortir officiellement en 2009. Ce jeu à donc "minimum" 3 ans d’existence donc il n'y aura pas de gros test qui duront longtemps.

Et Webzen le sait, D3 et Lineage Eternal arrive (et bien d'autres) et s'il sort c9 avant les autres, il fera un carton plein avec son F2P!
Oh y a plein "d'actifs" (après j'ai pas vérifié ce qu'ils appellent "actif") de Facebook qui se plaignent aussi tous les jours donc j'imagine que tous les "j'aime" n'ont pas été pris d'office ^^

Bon sinon me semble avoir lu par contre que les derniers accès étaient filés le 24 :S
(à prendre avec des pincettes)

Mais peut être qu'au cours du test, pour garder un pool d'actifs vu qu'il va forcément y avoir des gens qui partent, ils vont peut être faire d'autres vagues ? En tous cas need un forum officiel c'est chiant Facebook pour discuter à plusieurs et suivre la conversation -_-'

Webzen ré-ouvre ton forum plz !!!§§
Pour ma part, sniff pas d'invite, ni de liste d'attente ( s'il faut un compte Facebook... j'en aurais jamais d'invite, faut vraiment que les éditeurs arrêtent avec ce truc, bref)

Dans tous les cas, à tous les chanceux amusez vous bien sur cette bêta...

En attendant la sortie officielle de C9, pour pouvoir le tester
Je peux confirmer que c'est totalement aléatoire, je me suis rajouté sur Facebook 24h avant de recevoir l'e-mail, donc ils prennent pas ça en compte je pense.

Enfin reste à savoir si quelqu'un ici a eu sa clé sans etre allé sur Facebook ?
moi a aucun moment je ne suis aller sur facebook je n'ai pas facebook et je boycotte j'ai juste inscrit mon compte webzen et répondu à un questionnaire simpliste et hop j'étais inscrit parmis les testers vip...
Citation :
Publié par Typhus
Je peux confirmer que c'est totalement aléatoire, je me suis rajouté sur Facebook 24h avant de recevoir l'e-mail, donc ils prennent pas ça en compte je pense.

Enfin reste à savoir si quelqu'un ici a eu sa clé sans etre allé sur Facebook ?
ne m'inflige pas ça plz plzzz....
Idem liste d'attente...ce qui ne signifie pas grand chose pour moi vu que je vois mal de testeurs refuser une invitation.

Pas de facebook non plus...on passe sûrement après les facebookeurs et facebookeuses et donc moins de clés pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés