[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour ceux qui se demandent quand la release aura lieu... Si vous vous souvenez d'un post que j'avais fait, un mec sur le forum de webzen avait rapporté qu'une interview(en coréen) d'un haut dirigeant de webzen en parlait.

Il disait viser à peu près la même période que celle de TERA.
Juste une question, la bêta V.I.P donne accès a l'intégralité du jeux? Et il y aura des horaires d'ouverture/fermeture?

Merci d'avance.

[Edit] Merci gekiro, ce serrait énorme qu'il n'y ai pas d'horaires <3.

Dernière modification par Rottingchrist ; 25/01/2012 à 17h25.
Pour avoir joué à pas mal de beta, je peux dire d'avance qu'on aura accès qu'aux 20 premiers lvl du jeu environ, soit 1 tiers des dongeons, et il y aura pas d'horaires pour jouer, ça sera illimité.
Citation :
Publié par Division180
c'est bête de sortir un jeu dans 4 mois alors qu'il a juste besoin d'une trad...
Tout dépend si ils font la même que pour la version Kr,après la CBT vient l'OBT qui restera jusqu'à la realase,en conservant les persos monter pendent l'OBT,maintenant y a rien de sure non plus,Webzen c'est pas hangame...

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 25/01/2012 à 16h05.
En me baladant sur le site de Webzen, j'ai vue que l'on pourra télécharger le client de C9 à partir du 1er Février, avis au amateur, ou plutôt à ceux qui ont déjà reçu leur pass VIP.
C9 n'est pas sectaire ! Vous pouvez maintenant gagner un Pass VIP.... via Google+ !

https://plus.google.com/108443049029927281748/posts

Citation :
C9 Pop Quiz event only for who joined our Global C9 Google+ page!

Winners on each quiz will be randomly selected.
The winner announcement will be right after event ends.

Here comes random pop quiz!

When does the VIP Test starts?

**2 winners will be chosen for the event.

Thank you,
C9 Support Team
320547_277994025578372_268312876546487_856493_2091456881_n.jpg
(je crois que je vais faire une allergie de plus en plus prononcée aux réseaux sociaux )
Merci beaucoup ! Je ne sais pas de quand ça date mais peu importe, on y voit des infos confirmées (3 premières branches de classes only pour le test, version plutôt récente du client, d'autres chances ultérieures de gagner un accès au VIP test...) mais on apprend aussi quelques petites choses comme... le système de stamina n'est même pas sûr d'être enlevé pour la version globale !!!

Anw, pour ceux que ça intéresse, j'en ai fait une traduction sommaire en français par ici.
Message supprimé par son auteur.
Ouch le doute sur le système de stamina.
Autant ca passe plutot bien chez nos confrères asiat' (encore que, ca commence à changer pour certains), autant en occident c'est généralement mal vu quand même.
Vu le temps qu'il faut pour faire de l'équipement à très haut lvl, je préfèrerais qu'il n'y ait pas de stamina. Même si chaque personnage a sa propre barre de stamina, je n'aime pas me sentir obligée d'aller sur un autre perso après avoir liquidé celle de mon perso principal. Je n'aime pas m'étaler et refaire X fois les mêmes quêtes du fait d'avoir X persos.

Toutefois il existe des moyens pour avoir de la stamina supplémentaire (potions, qu'on peut gagner IG). mais les quantités sont tellement moindres qu'au départ ça risque d'être réellement problématique à obtenir même à l'HV.

À noter que le PvP ne coûte rien en stamina, mais tout le monde n'aime pas forcément ça.

C'est plus vers le cash shop que mes craintes se tournent. Car même s'il est dit dans l'ITW qu'ils ne veulent pas de pay to win, le mode de jeu "casuel imposé" via un système de stamina se compense généralement là dedans.

Plutôt que des limitations qui risquent de faire plus râler qu'autre chose, je préfère la liberté de ma gestion de temps de jeu ^^.
Merci @ thorbjrorn.be pour l'article et @ JNH pour la traduction de celui-ci

Effectivement pour la Staminia c'est vraiment nul de se voir limité notre temps de jeu en PvE (surtout qu'en on joue uniquement en PvE )

Par contre, j'espère que le projet du choix du sexe du personnage quelque soit la classe verra le jour... pour la sortie officiel de C9 ... ( j'aurais peut-être une archère avant la sortie de GW2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés