[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Tiens voilà tout un tas de screens !

Ça me fait penser que j'ai toujours pas fait de galerie sur notre fansite tiens... Depuis quelques jours je bosse étrangement moins dessus
Mais je vais m'y remettre dès demain, d'ailleurs oki Yunie je vais faire l'enchant d'abord alors ^^
J'en ai encore énormément à faire, j'avoue que je les fais un peu dans n'importe quel ordre donc faut pas hésiter à réclamer.
Message supprimé par son auteur.
YEARHHHH je peux jouer !!!
Je sais pas pourquoi mais je joue xD

Sérieusement, ceux qui n'ont pas eu de clef bêta, testez quand même. Moi ça marche....

Ils ont du avoir des pb avec les invites ou avec les mails...

Dernière modification par Rottingchrist ; 11/02/2012 à 17h25.
Merci pour les screens JNH ^^
Et c'est mal d’exploiter les bugs au dessus hein è_é *se hâte de dl le jeu*
Edit:
@Yunie:
Processeur double coeur ?

Dernière modification par Black@t ; 11/02/2012 à 20h30.
Voilà,

J'ai joué à C9 aujourd’hui, je l'attendais avec impatience (2-3ans) et franchement je suis sur le cul. Ce jeux est une merveille, une beauté, un gameplay jouïssif et je ne suis que level 8 !

Franchement, hâte d'être à demain pour y jouer.

Mon pseudo ig est le même qu'ici, si des joliens ont une guilde...Je suis preneur si toutes fois il y as de la places .
Citation :
Publié par Rottingchrist
Voilà,

J'ai joué à C9 aujourd’hui, je l'attendais avec impatience (2-3ans) et franchement je suis sur le cul. Ce jeux est une merveille, une beauté, un gameplay jouïssif et je ne suis que level 8 !

Mon pseudo ig est le même qu'ici, si des joliens ont une guilde...Je suis preneur si toutes fois il y as de la places .
à demain, je voudrais bien te casser la tranche en pvp ! d'ici là ne te casse pas la figure sur l'oreiller
ps: si j'arrive a me co cela dit :'(...
Citation :
Publié par UltimaYunie
ATI Radeon HD 2400
Mémoire vive : 3Go
Processeur : 1.60GHz
Sous Vista
Mec, ta carte graphique elle a 5 ans, ne te demande pas ce qui est le problème, c'est celui-là. Le processeur il suffit, ce n'est pas le facteur limitant, c'est ta CG.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Oui elle a bien 5 bonnes années derrière elle. Mais c'est la muerte, je ne sais pas comment on change une carte graphique. Ça saoule parce que Vindictus et Dragon Nest marchent très bien. Les mises à jour du pilote ne suffisent pas ?
Le problème de tout le monde : avoir assez d'argent pour acheter un bon ordinateur pour les jeux récents ^^
Citation :
Publié par UltimaYunie
Je suis sur un PC fixe.

Bah le truc, c'est qu'il me semble que C9 a commencé à être développé en 2006, avant Dragon Nest. C'est pour ça que ça me paraît bizarre d'avoir des lags sur C9 et pas avec Dragon Nest.
Ça ne veut pas dire grand chose la date de développement. Tu n'as pas vu les screenshots ? Il y a une grosse différence de qualité des textures.
C9 propose des personnages à mille lieux de ceux d'un Dragon Nest pour ce qui est de leur rendu polygonal, attention. Dragon Nest est d'ailleurs réputé pour le déséquilibre graphique plutôt dantesque entre ces derniers et leurs décors.

En outre, le jeu de Cloud Nine propose des environnements (les animations végétales sont littéralement bluffantes!) et une débauche d'effets spéciaux autrement plus gourmands.

Néanmoins, C9 ne réclame pas une grosse configuration, sans doute du fait qu'il soit totalement instancié. Je dispose personnellement d'une vieille machine, et je n'ai pourtant pas eu besoin d'abaisser mes réglages graphiques, qui sont tous poussés au maximum.
Citation :
Publié par Black@t
J'arrive pas à me co ;'(
J'avoue j'ai ri en voyant le combo avatar+message xD

@Yunie : fais des screens de tes réglages IG, onglet "video" stp ^^
Citation :
Publié par JNH
J'avoue j'ai ri en voyant le combo avatar+message xD

@Yunie : fais des screens de tes réglages IG, onglet "video" stp ^^
j'en fais des heureux moi
Citation :
Publié par debigoude
comment faites vous pour y jouer
faut activer un proxy ?
y a pas de serveur ouvert aux euro ?
ou telecharcgez vous le jeu

merci
On parle de C9 seal, version exploité par Webzen en version internationale (en anglais pour le moment)
Or le jeu est seulement accessible aux gens qui ont reçus des invites (accès V.i.p)
Sinon pour télécharger le jeu: http://forums.webzen.com/Topic5907.aspx
Citation :
Publié par Rottingchrist
Voilà,

Et bien oui ce jeu est tout simplement une tuerie, pour un jeu gratos (pas suivi, mais il le sera en europe hein rassurez moi?) ! Sincèrement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des années.

J'ai retourné la BETA de TERA, et même si c'est excellent dans le genre, je ne trouve toujours pas ce qui justifie l'abo/mois par rapport à ce petit C9 qui ne fait pas de bruit mais qui claque. (attention je lance pas de débat tera/c9).

Pour le téléchargement il y a aussi ça: http://www.webzen.com/Download/C9?Ctn=004 en DDL.

edit: par contre j'ai testé de me connecter, toujours rien prévisible, mais bon on sait jamais, un petit bug
Citation :
Publié par Black@t
On parle de C9 seal, version exploité par Webzen en version internationale (en anglais pour le moment)
Or le jeu est seulement accessible aux gens qui ont reçus des invites (accès V.i.p)
Sinon pour télécharger le jeu: http://forums.webzen.com/Topic5907.aspx
Ou pas, ça n'as pas été le cas pour moi ainsi que d'autres personnes.
Je vous invites à DL le jeux et a croisez les doigts.
Perso j'ai reçu aucun accès VIP, que ça soit dans les indésirables ou autre par.

Dernière modification par Rottingchrist ; 12/02/2012 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés