|
Huhu, vous êtes tellement en manque de C9 que vous vous disputez une clef que j'ai n'ai même pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahah j'en étais certain
![]() J'me dispute pas... Oo |
![]() |
|
|
![]() Dofus c'est bien... Sinon, je ne dirais pas non à de nouveaux screens. |
![]() |
|
Tiens voilà tout un tas de screens !
![]() Ça me fait penser que j'ai toujours pas fait de galerie sur notre fansite tiens... Depuis quelques jours je bosse étrangement moins dessus ![]() Mais je vais m'y remettre dès demain, d'ailleurs oki Yunie je vais faire l'enchant d'abord alors ^^ J'en ai encore énormément à faire, j'avoue que je les fais un peu dans n'importe quel ordre donc faut pas hésiter à réclamer. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
Invité
|
|
![]() |
|
#389071 |
|
|
![]() |
|
|
Pour la carte graphique, il faut une GT8800 ou une HD 4770 pour avoir les graphismes au max sans problèmes.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#389071 |
|
Non, les mises à jour pilote ne vont pas suffire.
Tu es sur ordinateur portable ou fixe? |
![]() |
|
|
Le problème de tout le monde : avoir assez d'argent pour acheter un bon ordinateur pour les jeux récents ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#389071 |
|
Ça ne veut pas dire grand chose la date de développement. Tu n'as pas vu les screenshots ? Il y a une grosse différence de qualité des textures.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
J'arrive pas à me co ;'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment faites vous pour y jouer
faut activer un proxy ? y a pas de serveur ouvert aux euro ? ou telecharcgez vous le jeu merci |
![]() |
|
|
Citation :
Or le jeu est seulement accessible aux gens qui ont reçus des invites (accès V.i.p) Sinon pour télécharger le jeu: http://forums.webzen.com/Topic5907.aspx |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai retourné la BETA de TERA, et même si c'est excellent dans le genre, je ne trouve toujours pas ce qui justifie l'abo/mois par rapport à ce petit C9 qui ne fait pas de bruit mais qui claque. (attention je lance pas de débat tera/c9). Pour le téléchargement il y a aussi ça: http://www.webzen.com/Download/C9?Ctn=004 en DDL. edit: par contre j'ai testé de me connecter, toujours rien ![]() ![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
Citation :
Je vous invites à DL le jeux et a croisez les doigts. Perso j'ai reçu aucun accès VIP, que ça soit dans les indésirables ou autre par. Dernière modification par Rottingchrist ; 12/02/2012 à 20h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|