[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Essaies de baisser le "view character number" (distance d'affichage valable aussi pour le décor)
Décoche le "change character picture" (traduction à chier puisque ce sont les ombres des personnages)
Relance le jeu et déjà vois si c'est mieux.

Si c'est toujours pas mieux, essaie aussi de voir en décochant Frame Sync et relance le jeu (mais là ça dépend vraiment des config).

C'est quand même bizarre ok ta machine n'est pas toute jeune mais ça devrait être quand même fluide ! Par contre pour le lag c'est plutôt côté connexion qu'il faut voir. T'es en dégroupé ? Proxy ? (pas besoin de proxy ni vpn).

Citation :
Publié par FLK
Et bien oui ce jeu est tout simplement une tuerie, pour un jeu gratos (pas suivi, mais il le sera en europe hein rassurez moi?) ! Sincèrement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des années.

J'ai retourné la BETA de TERA, et même si c'est excellent dans le genre, je ne trouve toujours pas ce qui justifie l'abo/mois par rapport à ce petit C9 qui ne fait pas de bruit mais qui claque. (attention je lance pas de débat tera/c9).
Merci pour ce retour, des fois j'ai l'impression de passer pour ze grosse fan quand je dis que Tera c'est bien joli mais ça ne justifie pas l'abonnement ^^'. Pareil pour moi, C9 malgré le tout-instancié et la stamina (quoique maintenant avec 250 daily+250 weekly y a quand même de quoi jouer 6H+ par jour en pur PvE (par personnage) sans compter que le PvP ne consomme rien) ça reste l'un des meilleurs jeux que j'ai testés ces dernières années, du moins assez consistant pour que j'y revienne à chaque fois xD

Y a plein de petites choses que je ne retrouve que trop peu sur les autres jeux, ne serait-ce que, au delà des combats très dynamiques, les features de guilde (n'importe qui participe sans vraiment s'investir grâce au système de points gagnés à chaque instance faite, les buffs de guilde, les skills de guilde, la guildhouse, etc.), l'invasion d'instance, etc.

Surtout qu'au final, même en open world, les themeparks des dernières années le end-game focus tellement sur les instances que ça ne devrait pas tant dérouter les gens.

Manque juste un peu plus de contenu de groupe en fait

Dernière modification par JNH ; 12/02/2012 à 19h27.
je sais pas* si radeon fais comme Nvidia, mais essaye de basculer en mode performances sur ta carte graphique

Dernière modification par Black@t ; 12/02/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par JNH
Y a plein de petites choses que je ne retrouve que trop peu sur les autres jeux, ne serait-ce que, au delà des combats très dynamiques, les features de guilde (n'importe qui participe sans vraiment s'investir grâce au système de points gagnés à chaque instance faite, les buffs de guilde, les skills de guilde, la guildhouse, etc.), l'invasion d'instance, etc.
Tiens je savais pas pour toutes ces features (buff/skill) de guilde ! faut dire que le coréen ça aide pas (ou c'était peut-être pas dispo à l'époque)

Bon ben ça sera c9 y'a pas photo, en plus avec la sortie de Diablo 3... en plus de ToR... bref planning chargé.
les buffs/skills de guilde sont là depuis le début ou presque, mais vrai que pas évident en coréen... ni même sur la version occidentale xD

Vive les bugs, y a ni nom ni description xD

2012_02_10 15_05_58.jpg

(heureusement qu'on sait quel skill correspond à quoi grâce à la version KR)

GH_skills.jpg

Les buffs par contre marchent bien, ce sont les objets (qu'on place comme on veut) dans la guildhouse qui les fournissent. Par exemple là, encore presque vide, la guildhouse y a quelques jours :

2012_02_11 03_17_39.jpg

Des rideaux alors que y a pas de fenêtre, c'est la classe
Message supprimé par son auteur.
Hey ! Au moins y en a eu un ! xD
Bon sorry par contre faudra que je trouve comment ne filmer QUE le jeu, si quelqu'un a une piste pour faire ça avec Xsplit... (parce que le son de TS c'est bof vu que je n'enregistre pas mon micro ça fait conversation à trous et puis ça ne regarde que nous, idem quand je floode sur J0L )
D'accord avec UltimaYunie.

Au début j'avais aussi l'impression que c’était moins dynamique que dragon nest mais au fil des lvl/dungeons, mon avis a changé c'est bien plus dynamique.
Rien qu'au niveau graphisme, c'est une claque (a part le clipping et autre qui fâche un peu mais bon)

J'ai pas encore bien compris pour ce qui es de l'artisanat et autres subtilités mais ça viendra.

Moi qui a passé pas mal de temps sur dragon nest mais qui celui ci ma lassé, ce C9 est vraiment bon!

Vivement sa sortie!

D’ailleurs, on sait si il va y avoir plusieurs CBT?
file tes accès
Citation :
Publié par Lemzor
j'ai un compte VIP sur lequel j'ai testé vite fait que j'aimerais échanger contre un compte firefall si quelqu'un a ça serait cool !
Y'a bien Rottingchrist, mais je pense pas qu'il fera l'échange pour m'offrir une chance de jouer à C9, vu qu'il arrive a jouer a c9 :'(
Citation :
Publié par Madara184
Peut-être un MMO qui me fera attendre GW2 ?
Allez, je m'inscris, en espérant avoir une chance d'être choisi xD.
Bienvenue dans le club Madara
Citation :
Publié par Lemzor
j'ai un compte VIP sur lequel j'ai testé vite fait que j'aimerais échanger contre un compte firefall si quelqu'un a ça serait cool !
Désolé comme dit Black@t j'ai déjà C9, clef donné.
On est tous en ville 3
Mais y a tout de même une petite désertion des gens qui attendent l'open bêta et d'autres le serveur EU (lag en PvP... beaucoup de plaintes à ce sujet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés