Berlin / Gueret / Madrid - Quels plans insolites pour réveillonner à J-10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Nouvel an à Shanghai >*
C'est no limit de luxe et de volupté, en ces temps de crise et de morosité c'est là bas qu'il faut fêter 2012.
I saw a star in your eyes
Emmène-moi !!!! *regard du chat de schrek*
Citation :
Publié par Arlequeen
Ouais, et pareil pour Noël, perso j'offre mes cadeaux le 17 Septembre, c'est moins commercial
C'est une très bonne date, moi-même tous les ans je reçois beaucoup de cadeaux et de marques d'attention ce jour-là.

Sinon, bah, les chouettes jours de l'an, depuis qu'il y a des enfants c'est beaucoup plus pépère... Avant c'était resto - bar - minuit sur la Grand Place de Lille - bars, maintenant c'est bonne bouffe et jeux pendant que les gamins roupillent à l'étage dans une sorte de grand bazar organisé à coup de matelas par terre.
Bah, ça reste sympa, et on mange mieux (et les vins sont meilleurs et moins chers aussi !).
Tralalou.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Fête de breton bourré + vin rouge dans un phare désaffecté qui sent le vomi.

Cette année j'ai un bon plan réveillon en Bretagne: Ca se passe dans un pétrolier, à deux pas de la plage (soirée non-fumeur). C'est très original, bonne soirée assurée.
(Je vend des places par MP)
Citation :
Publié par Oxmz
Ah parce que vous faite comme si vous aviez encore de la dignité et de l'amour propre.
Putain mais quand est-ce qu'on va leur donner l'indépendance à tout ces casse-couilles de bretons/corses/marseillais?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Putain mais quand est-ce qu'on va leur donner l'indépendance à tout ces casse-couilles de bretons/corses/marseillais?
On parle pas d'indépendance mais d'une culture spécifique à une région.
J'espère juste arriver à m'éloigner assez du salon pour surfer sur internet à 0h01, histoire de fêter convenablement une vie de geek.
Après je retournerais bouffer avec les potes prévus plus les potes non prévus qui se sont auto invités.
Citation :
Publié par D. Lynch
Strasbourg aussi, c'est eux qui ont le plus gros budget chaque année il parait.
Tkt, avec participation du Ministère de l'Ecologie : -50% des 205, R19 et CX restantes en France.

Encore deux ou trois Nouvel An et on parlera plus de l'Argus.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tiens, ça me rappelle que j'ai rien cette année. Tous les ans, je refuse deux ou trois trucs et cette année plus rien.

Je suppose que ça devrait me faire chier, mais... même pas en fait. Bon, il y a bien des gens que j'aimerais voir, ça fait longtemps, mais je ne sais pas ce qu'ils font.
D'un côté, tu es à plaindre. Tes amis te gâchent le plaisir de dire "non", je ne fais pas le nouvel an.

Pour moi, l'insolite, c'est de ne pas savoir ce que je fais "10 jours avant".
Je cherche aussi des bons plans sur Paris. Je ne sais pas trop quoi faire. Moyennement motivé par le nouvel an d'un pote. L'an dernier, on avait fait une partie de BSG et on avait pas vu l'heure passer. Bon, c'était sympa comme soirée, mais c'est un truc qu'on peut faire à peu près n'importe quand. Pas trop envie de recommencer. Cette année, ça doit partir en sucettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés