J'arrive pas à être "méchant" :(

Répondre
Partager Rechercher
Le choix de la toxine et simple et moi je les trouvé très logique

1: la dose light du sith, qui fait souffrir pendant des semaines jusqu’à la mort et peu contaminer la zone entière et peu être les soldats/faune, le soldat explique que le sith dit que c'est pour des expériences mais c'est juste par plaisir de faire souffrir.

2: dose létale, rébellion contrôler mais on fait pas souffrir par sadisme on tue par nécessiter ils ne souffriront pas.

donc du coup la choix 2 je le trouve "bon" en comparaison

C'est le même principe que les soldats transformer en droïde....clairement mettre fin a ça c'est les aidés et être "bon"

Pour Lakrampe franchement t'es propo....moi même j'ai du mal a être méchant dans un jeux, il y a pas que lui et je pourrai dire quoi le fait de jouer expret le méchant ? que tu es un ****** rl ? ne mélange pas tout et reste poli

Dernière modification par Nosirus ; 21/12/2011 à 16h11.
Je joue light a fond avec mon jedi, version intégriste de l'ordre et certains choix en light je les trouvent plutôt plus dark qu'autre chose. Je m'amuse à pousser le RP light à fond, ça fais un perso qui vaut pas mieux qu'un sith sous certain côté.
On ne tue pas ouaip, mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fait d'obliger la sénatrice à démissionner alors qu'elle fait du bon travail et aide vraiment la population te fais gagner des pts light certes, mais bon la fin ne justifie pas les moyens, on est d'accord mais historiquement les mauvaises règles invitent à la désobéissance et la clairement ce qui la conduit a agir ainsi pour se faire élire c'est un système plutôt corrompu qu'on encourage (paradoxalement) en la dénonçant. C'est pas blanc ni noir là. M’énerve Bioward il te font prendre vraiment au jeu et te poser des questions.
Le choix est simple : un bon Pnj est un Pnj mort

Efficace, simple, j'aime aussi laissé mes compagnons se faire dévorer sans les aider...

Vi je sais je suis méchant

Ps ; je suis comme toi mais ma guilde a choisie le coté Obscure donc j'essaye de limiter les dégâts...
Citation :
Publié par Beren30
Perso, mon guerrier Sith vient d'atteindre le rang III obscure (je suis lvl24) et j'ai eu un titre "Destructeur", j'ai décidé dès le début que ce serait une ordure, je tue tout, femme, enfant, animaux, jedi, alien, bref tout ce qui passe.
Mon assassin approuve !
Citation :
Publié par Nosirus

Pour Lakrampe franchement t'es propo....moi même j'ai du mal a être méchant dans un jeux, il y a pas que lui et je pourrai dire quoi le fait de jouer expret le méchant ? que tu es un ****** rl ? ne mélange pas tout et reste poli

C'est sur que lu au premier degrés cela peut donner cette impression.
Cependant, sans être d'une finesse inouïe, avec un peu de recul tu devrais te rendre compte de l'ironie de mon propos

SuperKokine
a chacun sa voie, les jedis et les dark sont tous des ultras dans leur genre, je prefere les gens gris.
ce qui me plait dans la force, c'est pas le coté méchant, c'est le coté subversif, pourquoi se plier a des regle, t'es assez grand pour croquer la pomme et savoir t'arreter non?

mais une anecdote qui m'avait bien fait rire, mon prof de droit parlant de la récidive, m'avait raconté l'histoire d'un gars qui avait volé de la bouffe dans un supermarché et s'etait fait pincé...hop sursis, et a noel il s'etait fait repiqué pour un vol d'un coffret dvd starwars.
et la le juge, sans pitié lui a dit prison et amende, et il a ajouté, pour avoir succombé au coté obscur de la force.
j'etais broyé. mdr
Après ca dépend aussi de pas mal de facteurs, je me permets quelques points light avec mon inqui quand ca semble censé, mais il y a des intervenants extérieurs.
Quand je me cogne les pieds dans le ##### de ###### de ##### coin de lit en faisant "ouïuïouï" a cloche pieds pendant 5 minutes le prochain PNJ a passer IL CREVE.

Citation :
t'es assez grand pour croquer la pomme et savoir t'arreter non?
C'est trop gnon.
Perso, je cherche pas à avoir un perso blanc, noir ou gris.

Je choisis selon mon propre point de vue par rapport à la situation. Donc parfois, j'ai du mauvais et parfois du bon.

Mon perso est tendance neutre-bon mais il n'est pas exclue que je penche de l'autre côté, tout dépendra des choix que je ferais personnellement par rapport aux quêtes.
J'ai pas de problème avec mon chasseur de prime à part quelques choix ou je trouvais l'option light quand même dark. J'ai plus de problèmes avec mon jedi consulaire a tuer des monstres pour monter en xp. Le jedi consulaire devrais avoir une option ou il gagnerais de l'xp pour les combats qu'il réussirais à désarmer plutôt que de devoir tous tuer pour monter en niveau
Maraudeur Sith humain. Un vrai sadique, je tue tout ce qui bouge (même ce qui ne bouge pas), je trahis mes "clients" pour une bouchée de pain, les vends sans remords et je flatte et me rapproche des plus grosses enflures de la galaxie (nottement l'inquisiteur sith fou dans sa tente sur dromund kaas). Je méprise les non-humains ( j'ai choisi "moi aussi je me moquerai de vous" à la requête de Morceau, avec mon reroll BH ) en ayant clairement signifié mon dégoût au Sith alien éleveur de monstres sur dromund kaas). C'est tellement bon de ne plus être Casimir dans un jeu, je m'en prive pas et je continuerai. Par contre, si moi je ne suis pas un bisounours, Vette (Mako pour mon BH) ne sont jamais contentes quand je veux trucider quelqu'un, du coup , je les envoie récolter, ça m'arrange de toutes les façons
Talking
Citation :
Publié par Edaemus
Maraudeur Sith humain. Un vrai sadique, je tue tout ce qui bouge (même ce qui ne bouge pas), je trahis mes "clients" pour une bouchée de pain, les vends sans remords et je flatte et me rapproche des plus grosses enflures de la galaxie (nottement l'inquisiteur sith fou dans sa tente sur dromund kaas). Je méprise les non-humains ( j'ai choisi "moi aussi je me moquerai de vous" à la requête de Morceau, avec mon reroll BH ) en ayant clairement signifié mon dégoût au Sith alien éleveur de monstres sur dromund kaas). C'est tellement bon de ne plus être Casimir dans un jeu, je m'en prive pas et je continuerai. Par contre, si moi je ne suis pas un bisounours, Vette (Mako pour mon BH) ne sont jamais contentes quand je veux trucider quelqu'un, du coup , je les envoie récolter, ça m'arrange de toutes les façons

Directeur, c'est vous ?
Des comme vous , je les mange pour le petit dej
dej.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et une fois level 10 , jachete tout les truc que je peut chopé et je monte light 10 , et je reste gentille !

alor que vous si vous voullez faire les 2 a la fin vous êtes tous des grand méchants

Pour moi, le côté Dark dans l'Empire, c'est un peu le côté "méchant décérébré" qui tue d'abord et pose les questions ensuite... Des tas de gens me demandent pourquoi je veux jamais le buter le général de la Serre Noire?

Parce que c'est un général, et que donc, il est plus utile vivant que mort. Mais non, la plupart ne veulent que le buter. Bref, le côté light dans l'Empire, c'est surtout les méchants qui ont de la cervelle. Je n'ai pas particulièrement de soucis avec ça. Mon BH ne lâche jamais un contrat, mais si ma cible m'offre plus pour arnaquer mon employeur, OK, tant que cela ne peut pas se retourner contre moi (j'ai une réputation à tenir quand même). Mon Inquisitrice? Torturer pour rien? Inutile. Lèche-botte devant ses maîtres, pour l'instant, mais toujours du côté du manche et jamais dans la pelle.

De même ma Jedï Consulaire, qui est théoriquement toujours portée sur le Code Jedï et ne jamais trahir ses principes, c'est vue une fois ou deux à choisir le côté obscur, parce que, à ce moment là, c'était la meilleure option.

Cependant, j'essaye toujours d'avoir plein d'humour la plupart du temps, comme demandé au Grand Moff s'il veut que l'on repasse? Et je n’hésite pas à ne pas me laisser faire quand il faut. Ainsi mon AI, n'aime pas les Siths, et ne se couche pas devant eux (parce que Alien, etc...)

Le côté moi vois, moi tue, c'est pas pour moi. Mais j'adore quand même ce système.
Citation :
Publié par coatl
Pour moi, le côté Dark dans l'Empire, c'est un peu le côté "méchant décérébré" qui tue d'abord et pose les questions ensuite... Des tas de gens me demandent pourquoi je veux jamais le buter le général de la Serre Noire?

Parce que c'est un général, et que donc, il est plus utile vivant que mort. Mais non, la plupart ne veulent que le buter. Bref, le côté light dans l'Empire, c'est surtout les méchants qui ont de la cervelle. Je n'ai pas particulièrement de soucis avec ça.
J'envie de dire +1 quoi -_-

Le full Dark est quand même assez limité au final.
Mon agent impérial est un homme machiavélique et totalement dévolu à l'Empire. Les victimes collatérales telles que civils et autres sont acceptables, voire nécessaires, pour instiller la peur dans le cœur des dissidents et de ceux qui en auraient l'idée. Dès que je peux faucher une vie de plus, je n'hésite pas. Cerbère m'a d'ailleurs reproché mes excès de violence. Grand bien lui fasse, l'Empire n'a pas besoin de gens tièdes et mesurés. Je le trouve d'ailleurs trop à la botte des Sith !
Citation :
Publié par Evenst4r
Mon agent impérial est un homme machiavélique et totalement dévolu à l'Empire. Les victimes collatérales telles que civils et autres sont acceptables, voire nécessaires, pour instiller la peur dans le cœur des dissidents et de ceux qui en auraient l'idée. Dès que je peux faucher une vie de plus, je n'hésite pas. Cerbère m'a d'ailleurs reproché mes excès de violence. Grand bien lui fasse, l'Empire n'a pas besoin de gens tièdes et mesurés. Je le trouve d'ailleurs trop à la botte des Sith !
Il est normal qu'il soit à la botte des sith, toi aussi, pour ton propre bien, tu devrais être à leur botte ! Gloire aux sith! Gloire à l'empire !
l'intérêt de pas jouer "sois même", de faire un minimum de rp, c'est aussi d'avoir des évolutions différentes dans le jeu. Sinon si tu joue ton tempérament, ta vision du monde uniquement, tout tes personnages feront la même chose.
Je trouve ça réducteur.
Ce n'est pas un jugement de ma part hein, chacun joue comme il aime, mais bon passer à côté de l'exploration du côté lumineux et du côté sombre, de la tentative de rester neutre... je trouve ça bien triste.
Pour finir, je trouve justement intéressant d'avoir à faire des saloperies alors qu'on joue "gentil" et de parfois avoir l'obligation d'être honnête avec un bad ass, la vie n'est pas noire ni blanche mais grise avec des teintes claires ou sombres.
Je ne considère pas mon chasseur de primes comme Empire. Il fait ses choix en fonction de sa morale personnelle et de ses intêrets. Je comprends qu'il a fallu placer la classe quelque part pour des raisons de gameplay, mais il exécute des contrats pour l'Empire et n'est pas à son service. S'il y avait des contrats au service de la République disponibles, il les exécuterait tout autant s'ils étaient intéressants. Un "lone wolf" quoi D'ailleurs au niveau 20 je suis quasi à 0 d'alignement global, et ça n'a pas été volontaire du tout. Je choisis ce que j'ai envie de faire, pas en fonction du stuff que ça me rapportera plus tard Jouer un benêt qui dit oui à tout je peux pas. Jouer un méchant qui tue tout sans réfléchir non plus. Beaucoup trop caricatural.
J'ai envie de dire du moment que tu es en phase avec ton toi même intérieur, peu importe l'ombre ou la lumière. Pour le stuff également! Le problème viens en effet de la neutralité.
y a aussi les réponses qui modifie ta côte de popularité avec ton partenaire. Khem Val il m'aime que quand je suis méchante, c'est donc pas de ma faute si je tue et que j'humilie les gens.

Petit aparté : ma corruption Sith ne s'affiche que sur mon écran lors des cinématique : quand je regarde l'écran de monsieur à coté je suis jeune et belle mais sur le mien je fais peur... Donc vous pouvez être pourris jusqu'à la moelle vos compagnons de quête ne s'en apercevrons pas...
Je joue principalement dark, certaines récations en valent la peine comme pour la quête des robots sus-citée. La réaction de la meuf quand on lui ramène ses "hommes" est juste priceless. Seul truc de chiant c'est les réactions du partenaire, Vette est relou avec sa pseudo morale, tuer parce que le mec est con elle aime pas mais dès qu'il y a du fric à se faire elle dit pas non...

Citation :
Publié par La Morue
J'ai un pote qui joue neutre avec son AI et ne trouve pas de relique pour lui. Idem sur mon reroll, je veux le jouer neutre, mais s'il n'y a pas de relique ça craint un peu, non?
Les reliques créées avec les datacrons nécessitent un alignement aussi ?
Moi je vois la corruption sur les visage des gens que je croise (pour la personne au dessus)

Sinon, le problème de fond c'est qu'il n'ya pas de stuff pour les neutres. quoi qu'on en disent, cela reste un MMORPG, un jeu, où il faut s'equiper. Je vais pas me brider au niveau de l'equipement, alors je choisi toutes les réponses dark (ou choisir toutes les reponses light , le principe est le même ).
Si choisir ses réponses signifie être neutre au lvl 50 et ne pas pouvoir s'equiper, et bien je dis dommage pour ceux qui ont choisi leurs alignement aux feeling
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Le full Dark est quand même assez limité au final.
Limité, mais finalement assez amusant, surtout quand t'as l'habitude de faire le bisounours dans les RPG solo.

"Non s'il vous plait monsieur Sith, ne me tuez pas !"
"Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer, je vais te castrer, manger ta maman, tuer ton papa, découper ta descendance, et tu te noieras dans leur sang."
"Merci monsieur !"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés