Pour moi, le côté Dark dans l'Empire, c'est un peu le côté "méchant décérébré" qui tue d'abord et pose les questions ensuite... Des tas de gens me demandent pourquoi je veux jamais le buter le général de la Serre Noire?
Parce que c'est un général, et que donc, il est plus utile vivant que mort. Mais non, la plupart ne veulent que le buter. Bref, le côté light dans l'Empire, c'est surtout les méchants qui ont de la cervelle. Je n'ai pas particulièrement de soucis avec ça. Mon BH ne lâche jamais un contrat, mais si ma cible m'offre plus pour arnaquer mon employeur, OK, tant que cela ne peut pas se retourner contre moi (j'ai une réputation à tenir quand même). Mon Inquisitrice? Torturer pour rien? Inutile. Lèche-botte devant ses maîtres, pour l'instant, mais toujours du côté du manche et jamais dans la pelle.
De même ma Jedï Consulaire, qui est théoriquement toujours portée sur le Code Jedï et ne jamais trahir ses principes, c'est vue une fois ou deux à choisir le côté obscur, parce que, à ce moment là, c'était la meilleure option.
Cependant, j'essaye toujours d'avoir plein d'humour la plupart du temps, comme demandé au Grand Moff s'il veut que l'on repasse? Et je n’hésite pas à ne pas me laisser faire quand il faut. Ainsi mon AI, n'aime pas les Siths, et ne se couche pas devant eux (parce que Alien, etc...)
Le côté moi vois, moi tue, c'est pas pour moi. Mais j'adore quand même ce système.
|