J'arrive pas à être "méchant" :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evenst4r
Mon agent impérial est un homme machiavélique et totalement dévolu à l'Empire. Les victimes collatérales telles que civils et autres sont acceptables, voire nécessaires, pour instiller la peur dans le cœur des dissidents et de ceux qui en auraient l'idée. Dès que je peux faucher une vie de plus, je n'hésite pas. Cerbère m'a d'ailleurs reproché mes excès de violence. Grand bien lui fasse, l'Empire n'a pas besoin de gens tièdes et mesurés. Je le trouve d'ailleurs trop à la botte des Sith !
Moi il a plutôt loué mes compétences et mon professionnalisme. Utilisant la violence comme un outil et non comme un support. J'ai adoré recevoir les félicitations de sa part
Citation :
Publié par Razhou
Moi je vois la corruption sur les visage des gens que je croise (pour la personne au dessus)
Oui oui, quand tu les croises dans les rues (ect) tu la vois bien la corruption Sith : ma twileks rouge sombre est devenue presque rose pâle d'ailleurs à force, c'est agaçant!
C'est juste sur les cinématiques des autres joueurs du groupe qu'elle reste "d'origine".
Pour ma quête d'histoire j'ai choisi la réponse coté lumineux, ça me semblait plus judicieux pour l'avancée de la quête : l'inquisiteur n'est pas forcement si direct dans ces choix que tuer ou épargner, je trouve ça dommage que la fourberie des inquisiteurs ne soit pas plus exploitée que ça. Nous sommes manipulateurs dans l'âme "normalement".

Je me demande si une réponse influe sur le reste de la quête d'histoire... J'ai choisi de soigner des malades plutot que d'allez tuer un gang de malfrat, est ce qu'il y aura des conséquences? Mystère!
C'est la raison pour laquelle je ne peux pas jouer Empire.
En fait ya rien "d'Empire" dans l'Empire SW, c'est juste une grosse dictature.
La Republique de SW est en soit un vrai empire, mode consulaire plutot, plus proche des romains ou de l'empire francais de Napoléon.
On est plus proche du IIIème Reich mais bon...
Sans creuser bien loin toute la philosophie de l'empire de SW c'est psychopathique à souhait.
J'aurais bien aimé... mais je peux tout simplement pas toucher à ca.

Je suis donc au coté de la republique... ou plutot, "du coté de la republique quand ils payent bien" = contrebandier
Jouant côté Empire en tant qu'agent, l'image que j'en ai est la suivante : une organisation centralisée, dont la classe dirigeante, les Sith, sont soutenus par une grosse administration militarisée.

Effectivement on réalise vite que derrière l'ordre établi il y a la soif de sang inextinguible des Sith, et beaucoup de sales besognes effectuées aux 4 coins de l'univers pour faire régner l'ordre.

Maintenant si tu prends l'exemple de l'Empire Romain, il y a quand même des points commun, comme un puissant appareil militaire et des administrations territoriales.
L'empire est surtout une Théocratie, les religieux sont au pouvoir, bon ils ont des outils bien plus puissants pour y rester que du pain béni ou un tapis de prière .
Pour les analogie j'irais plutôt chercher du côté de l'égypte ou des civilisations amérindiennes au méxique, des empires gouvernés par des prêtres en règle générale.
Ma guerrière sith est une vrai ordure totalement dévoué au Sith et à l'empire.
Je n'hésite pas à exécuter les traîtres et dénoncer les lâche et fainéant de l'armée impérial.
Par contre je suis une vrai crème pour Vette. Toujours à vouloir évitée qu'elle souffre. D'ailleurs ça ma valu un petit : "Mais qui êtes-vous ? Ou est donc passé le Sith que j'ai connu". Et c'était pas prévu au départ. J'étais une vrai enflure avec elle aussi à l'électrocuté pour un oui, pour un. Puis finalement je me suis attaché à elle et voilà le résultat .
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Les reliques sont effectivement un vrai problème, mais personne n'est capable de dire s'il en existe pour les neutres, si il faudra un gros niveau de dark ou light pour les reliques HL, bref c'est le flou artistique.
j'ai pigé hier comment avoir des reliques pour les neutres.
malheureusement pas encore vu si on pouvait faire des reliques avec un bonus à activer, mais bon.
Dans certains datacrons tu trouves des fragments matriciels. (vert,rouge,bleu,jaune)
En combinant ces fragments ensemble (vers le temple noir sur Dromund Kaas) tu fais des reliques qui sont liées. Après il faut les combiner dans un certains ordre, et je ne sais pas encore le quel, mais les fragments sont perdu à la fin...

Donc va falloir farm à mort les datacron pour faire des reliques qui son compatible à ta classe, et qui ont de bonne states.

Et pour détruire une relique et ainsi récupérer les fragments, tu dois aller acheter un truc (je sais plus le nom) à un Jawa sur tatooin qui coûte 20 000.
Citation :
Publié par coatl
Moi il a plutôt loué mes compétences et mon professionnalisme. Utilisant la violence comme un outil et non comme un support. J'ai adoré recevoir les félicitations de sa part
Idem j'ai recu les félicitations pour la même raison, je trouve ca assez génial qu'il te blame ou te félicite en fonction de ta conduite, ca rajoute vraiment une touche intéressante au jeu
Citation :
Publié par coatl
Pour moi, le côté Dark dans l'Empire, c'est un peu le côté "méchant décérébré" qui tue d'abord et pose les questions ensuite... Des tas de gens me demandent pourquoi je veux jamais le buter le général de la Serre Noire?

Parce que c'est un général, et que donc, il est plus utile vivant que mort. Mais non, la plupart ne veulent que le buter. Bref, le côté light dans l'Empire, c'est surtout les méchants qui ont de la cervelle.
Mhh j'ai éliminé le général sans être une grosse brute décérébrée. De un, toutes les agences de renseignement en période de guerre liquident leurs traitres ou ceux qui ont tourné leur veste (Mossad, CIA ou KGB et actuel FSB). C'est normal, il faut faire un exemple. De deux, le mec a aucune utilité vivant, on sait déjà ce qu'il connait, les infos qui veut filer sont sur la puce. De trois, en le laissant vivant, tu sais qu'il va être torturé à mort, bravo pour le côté lumineux qui réfléchit pas beaucoup en fait
Après y a être dark et dark, faut buter les gens sans importance, ou qui ne servent plus et faire des trucs tordus pour ceux qui peuvent encore servir puis... les buter
Bonjour à tous,

j'ai parcouru un peu le tread

je suis moi même contrebandier et donc j'ai choisi le coté Dark (mes amis étant tous en mode bisounours) autant si les premiers réponse en dark sont super kikoobadass les choix deviennent rapidement horribles et très malsain.

Mon problème c'est ce coté neutre, que à la base je trouvais parfaitement adapté a un contrebandier, mais comme quelqu'un l'a déja dit impossible de trouver du stuff "neutre" il me semble que Bioware avais annoncé pourtant qu'on pouvais choisir cette voix donc quels sont les infos réelles la dessus ?

Et pour terminé, chez moi le masquage du coté obscur "bug" a chaque chargement ça saute et mon personnage redeviens un zombie, pareil lors des cinématiques, suis je le seul ?
Citation :
Et pour terminé, chez moi le masquage du coté obscur "bug" a chaque chargement ça saute et mon personnage redeviens un zombie, pareil lors des cinématiques, suis je le seul ?
Si pareil pour moi, très agaçant d'ailleurs, du coup retour au coté neutre/obscur I à coup de diplomatie et tant pis pour le stuff =x

Pour cacher le casque par contre sa marche très bien et sa reste actif
Mon agent impérial, je le joue comme un être froid, calculateur, dévoué à l'Empire mais qui n'hésite pas à se servir de sa fonction pour recevoir des avantages personnels. Je n'hésite également pas à me débarrasser de témoins gênants, et les dommages collatéraux sont acceptables à partir du moment qu'ils sont justifiés.

Mon perso flirte également pas mal sur la vague Sith, bien qu'alien, mais n'est pas à leur botte: il essaye, dangereusement, de se servir de ces derniers pour servir au mieux ses propres intérêts.
Du côté République j'ai bien du mal à devenir obscure.
J'avais commencé à monter le côté lumière, mais finalement je préfère l'obscure.

Sauf que la plupart des choix obscures font baisser l'amitié de mes compagnons et certaines missions ne peuvent être faites que si on choisit les options lumière.

Maintenant je me retrouves au lvl17 avec un alignement neutre et me retrouve exclu d'un certain nombre d'armes et de reliques pour lesquelles je devrais soit etre lumière II ou obscure I, ce qui aurait été le cas si je n'avais pas changé d'orientation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés