[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Il y a une limitation serveur, mais il y a aussi une limitation client.
Oui mais je pensais que l'instanciation des zones etaient justement là pour pallier à ce phénomène, en tout cas en partie.
Citation :
Publié par piix2808
Toujours facile de blâmer les autres quand les joueurs jouent aux moutons de Panurge ...

Bref, ça devient répétitif (je radote aussi, jetez pas les pierres tout de suite)...

NE CHOISISSEZ pas un serveur plein d'entrée ... je pense que le concept est simple ... et ceux qui étaient sur des serveurs sans queue les premiers jours et qui ont des files d'attente now peuvent blamer les joueurs qui sont venus se greffer "volontairement" sur un serveur surpeuplé ...

Tous les joueurs quand ils se logent ont le choix de leur serveur. C'est donc LEUR choix .. de se taper 4 h de file !

tout à fait d'accord je suis sur Atris et aucune file et je croise du peuple donc il faut arrêter de faire les ouin ouin
Salut,

Perso ce qui m'agace vraiment c'est de voir sur la page des serveurs une attente inférieur à 20 minutes et ....1H30 après tu es toujours aps log sur le P.... de serveur!

Sinon, c'est vrai que c'(est assez rageant quand tu n'as que quelques minutes devant toi d'avoir une file de +40 minutes d'attente ...
Citation :
Publié par Astredor
On peut trouver des solutions sinon pour rendre les file d'attente plus agréable !

Choix n°1 : Si je me connecte un jour et que je tombe dans une file d'attente supérieur à 10 min. Paf je gagne un jour d'abonnement gratuit !

Choix n°2 : Si je tombe dans une file d'attente supérieure à 30 min , BW envoie à mon domicile une stripteaseuse pour un show privé !

Choix n°3 : Pour chaque minute passé en file d'attente une compensation en crédits sera versé à chaque joueur (250 crédits par minute)

Je signe pour la 2 enfin si c'est pas Maité qui déboule pour le streap
Citation :
Publié par Quizzle
ça j'ai toujours un doute perso, sur mon interface j'ai X joueurs d'indiqué, quand je fais un /who (lieu), je me retrouve avec la même quantité, mais avec après le nom un truc du style : tartampion ( 1 ), Machin ( 2 ), etc...
Oupa

Test tard la nuit quand c'est vide. Genre tatooine cette nuit, j'étais en instance 2 et en haut à gauche 10 personnes d'affichées, je fait un /who tatooine => 54 personne ;o
T'facon ces indications de file d'attente me paraissent très peu fiables, je pense que c'est surtout BW qui joue avec la capacité des serveurs et crée ou diminue artificiellement cette attente... J'veux dire, 500 personnes dans la file d'attente à midi pour mon serv, 38 maintenant ? C'est juste pas logique.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
T'facon ces indications de file d'attente me paraissent très peu fiables, je pense que c'est surtout BW qui joue avec la capacité des serveurs et crée ou diminue artificiellement cette attente... J'veux dire, 500 personnes dans la file d'attente à midi pour mon serv, 38 maintenant ? C'est juste pas logique.

oui sur battle meditation c'est pareil j'ai plus de file le matin que dans les heures de pointe. a moins que se soit le serveur officiel des dom tom c'est louche
Je pense que beaucoup oublie qu'on est en période de vacance... Donc plus de personnes qui jouent a midi qu'a 21h00, moi ca me choque pas tant que ca.

Pour me faire une vrai idée du probleme, j'attendrais la fin des vacances et quelque semaines le temps que ca se tasse !
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui sur battle meditation c'est pareil j'ai plus de file le matin que dans les heures de pointe. a moins que se soit le serveur officiel des dom tom c'est louche
Moi ça me fais penser à "au lit les enfants il est déjà tard"
ben reparti pour 30 min d'attente sur Battle meditation
petit conseil, mettez le max de perso sur votre serveur de préférence parce que sinon si vous êtes déco vous partez en attente sur le serveur où vous avez le plus de perso...
... 80 personne.. bon se n'est que 10 min sur Hssiss, donc ca va.

Mais lorsque mon tour arrive... Hopla "Vous êtes déconnecte" et rebelote 72 personnes devant moi...

Là, ça devient moins cool...
Citation :
Publié par SarkNoran
25 min sur battle meditation... la vache je savais pas qu'il reste autant de roliste...
et l'autre serveur c'est pas mieux
l'autre serveur il a un nom ! C'est Kessel Run !!!
En effet... je poirotte pour retourner sur Kessel en me disant que des gus auront choisi des noms de famille comme "A-Team", des noms à la mort moi le noeud " Darkoulevador" et aucune volonté de faire du RP.

Joyeux noël!
Citation :
Publié par Thadeus Magna
En effet... je poirotte pour retourner sur Kessel en me disant que des gus auront choisi des noms de famille comme "A-Team", des noms à la mort moi le noeud " Darkoulevador" et aucune volonté de faire du RP.

Joyeux noël!
C'était prévisible que des DarKévin allaient sévir sur SWTOR
Petit up du post que je suis allé chercher en page 5 sur le forum.

Constat: Plus aucune file d'attente après moins de 10jours de sortie officielle.

Conclusion: Il serait souhaitable que tous les whiners qui pleurent sur ce même sujet à chaque sortie de MMO block buster impriment bien dans leur mémoire (très courte) que les files d'attentes c'est plus que temporaire et que ce ne sera pas la peine de venir nous rebattre les oreilles (ou plutôt les yeux) pour Guild Wars 2.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Beren30

Constat: Plus aucune file d'attente après moins de 10jours de sortie officielle.

Je ne sais pas si c'est vraiment bon signe.
Citation :
Publié par Beren30

Conclusion: Il serait souhaitable que tous les whiners qui pleurent sur ce même sujet à chaque sortie de MMO block buster impriment bien dans leur mémoire (très courte) que les files d'attentes c'est plus que temporaire et que ce ne sera pas la peine de venir nous rebattre les oreilles (ou plutôt les yeux) pour Guild Wars 2.

Merci d'avance!
désolé de te contredire mais sur HSSISS tous les jours, soirs, fin d'après midi ... (mais pas le matin vers 5h) file d'attente, soit de quelques minutes (10-20), et le week end c'est pire (>30 mn) donc pour certains serveurs oui, plus de files d'attente, pour d'autres malheureusement ca perdure ... ceci dit, vu le nombre de serveurs francais, ca durera encore un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés