L'inflation c'est jamais une bonne chose, si on avait laissé les choses en l'état il aurait fallu être pirate pour pouvoir acheter quoi que ce soit à l'HV tellement les prix auraient cramés.
L'économie du jeu aurait perdu tout son sens, et puis métier indispensable et ceux qui l'ont pas l'ont dans l'os non merci
Surtout que les crafteur non pirates rigolerais avec le prix des compos inabordable sans ce métier. Sans compter que le produit des ventes égalerais pas facilement le rendement prolifique de 5 compagnon piratage pre nerf
Le chemin de croix pour acheter le moindre item sans ce métier, un HV fais pour les pirates et ceux qui vendent aux pirates, bref tout une économie tournant autours d'un seul métier histoire que t'es plus qu'à le monter sur un reroll si tu veux suivre...
Sa semble être du catastrophisme, mais j'ai vu sur un serveur privé (et sans doute des f2p) où tu pouvait choper des thunes contres des sous irl. Bah ceux qui casquent ont la belle vie, les prix de l'HV décollent, et même si certains vendeurs non payeurs s'en sortent il y a tout de même beaucoup de gens laissés sur le carreaux, bien loin de l'économie idéale que je vois décrite par certains ici.
Après je ne dis pas que le nerf n'a pas été trop violent, à bioware de trouver un juste millieu. Mais reste qu'il fallait au moins agir dès le premier patch à mon avis, et c'est ce qui a été fais (On colmate la fuite avant de réparer ce qui cloche dans la tuyauterie ^^)
Dernière modification par Zgarr ; 28/12/2011 à 19h36.
|