|
héhé j'avais prédis le nerf dès le départ mais je pensais pas que ça serais dès le 1er gros patch.
Pas grave j'ai eu le temps de me faire une petite réserve. ![]() Reste à voir s'ils ont juste nerf les crédits des missions ou aussi ceux obtenus des coffres à pirater (qui peuvent être bien juteux si on sait où chercher). Par contre s'ils ont trop nerf le piratage en apport de crédits ça revient à tuer ce craft vu qu'il ne sert à aucune confection, je m'attends au pire. ![]() PS: à noter un article sur le piratage avec une traduction du spreadsheet en français. Par contre les données datent d'avant le nerf 1.0.1, néanmoins je pense que les missions les plus rentables avant le patch seront toujours les plus rentable après le patch, là différence c'est qu'elles seront globalement toutes moins rentable. ![]() Aaaah les joies des nerfs sur les mmo. ![]() Dernière modification par ChewieDog ; 27/12/2011 à 19h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Piratage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
ah ah ah le nerf de malade
![]() je plains les mecs qui vont vouloir acheter une mission violette ![]() |
![]() |
|
|
ahahahahahahahahahahahaha
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
ou a changer de récolte ...
![]() |
![]() |
|
|
Un nerf du piratage , next les consulaires/inquisiteur.
![]() |
![]() |
|
|
Et merde... moi qui est fait une folie d'achats inutiles hier, en me disant "ah bah c'est bon, je vais remonter tout ça en deux deux avec mon piratage".
C'est vraiment la merde? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le descriptif de la mission dans le panel ou tu les choisis.
|
![]() |
|
|
Bref, on s'est fait nerf..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|