[Avis] Présence d'Addons d'interface ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeristh
Euh non. Elle n'est pas du tout indispensable, au contraire.
Soit tu joues au pvp soit t es un gros perdu,je vais pas re-citer les arguments des précédents collègues ici,mais cette option en pve HL est une juste indispensable contrairement a un kikoo recount,bref .
Non mais y'a pas cible de la cible, mais quand le boss se retourne sur l'agent impérial qui le dps, bein tu vois sa barre de vie fondre.

C'est ça la réalité sans cible de la cible. Estimer qu'il est plus skillé de taunt un boss quand on voit son pote se prendre une baffe, plutôt que de taunt quand on voit la cible du boss changer, c'est juste complètement idiot. Ca ne change rien d'un point de vue gameplay/awareness.

Ce que j'ai remarqué en tout cas, c'est que l'immense majorité des joueurs qui sont contre les addons, ne font pas partie des guildes faisant du PVE HL, et n'en comprennent ni les tenants ni les aboutissants, ou en tout cas refusent de le faire.

C'est plus facile de rabaisser l'autre plutôt que d'accepter sa propre incapacité à avancer.

@Kyrdryss : recount est indispensable à partir du moment où on tombe sur des dps checks par exemple. Si tu ne peux pas identifier le/les boulets de ton raid pour qu'ils pensent à au moins essayer de s'améliorer, et bien tu ne le passeras sans doute jamais ce boss.
Citation :
Publié par Glor

@Kyrdryss : recount est indispensable à partir du moment où on tombe sur des dps checks par exemple. Si tu ne peux pas identifier le/les boulets de ton raid pour qu'ils pensent à au moins essayer de s'améliorer, et bien tu ne le passeras sans doute jamais ce boss.
Je suis en partie d'accord avec toi,mais pour le début des raids on peut plus ou moins sans passer non? Au contraire d'un truc tout con de la cible de la cible,pour un heal ne pas voir qui a repris avant le commencement de perte de pv via la barre de vie peut s’avérer dangereux surtout si le mec en face est en tissu et que le boss met de grosse claque ^^.
Je préfères anticiper un peu.
Citation :
Publié par Glor
Ce que j'ai remarqué en tout cas, c'est que l'immense majorité des joueurs qui sont contre les addons, ne font pas partie des guildes faisant du PVE HL, et n'en comprennent ni les tenants ni les aboutissants, ou en tout cas refusent de le faire.

C'est plus facile de rabaisser l'autre plutôt que d'accepter sa propre incapacité à avancer.
Ou alors ce sont des personnes qui ont fait du pve hl avant que le terme add-on existe sans pour autant fear le moindre contenu.

Citation :
Ca ne change rien d'un point de vue gameplay/awareness.
Pourquoi rajouter des add-ons dans ce cas?

Citation :
Une guilde pve hl sans maître de classe qui visionne le replay des trys pour observer le gameplay des joueurs, ce n'est pas une guilde hl.
Citation :
Publié par Millunne
C'est ton premier MMo wow ?
Try again champion.

Citation :
Publié par Malyss
Par contre, revoir des add-ons débarquer, laissant la porte ouverte à des trucs comme "recount", ça me ferait bien chier.
Ouais c'est dur d'être kicker quand on sait pas dps.
Citation :
Publié par Kydryss
Soit tu joues au pvp soit t es un gros perdu,je vais pas re-citer les arguments des précédents collègues ici,mais cette option en pve HL est une juste indispensable contrairement a un kikoo recount,bref .
Je m'en suis jamais servis (comme de n'importe qu'elle add-on d'assistanat) et pourtant j'ai fait partie d'une des plus grosse guilde de mon serveur sur wow, 2eme guilde à tomber les boss, tout en étant healeur, et pourtant les mecs survivaient et j'était l'un des meilleurs au heal.
Comme quoi ce que tu considère comme indispensable, en connectant 2 neurones tu peu t'en passer et être largement aussi bon.
Citation :
Ha oui, alors parce qu'on est contre l'assistanat à outrance (ce qu'est un add-on, hein, c'est pas du skill), on n'a jamais fait de PVE HL. Mais oui.
Citation :
Publié par Aeristh
Ha oui, alors parce qu'on est contre l'assistanat à outrance (ce qu'est un add-on, hein, c'est pas du skill), on n'a jamais fait de PVE HL. Mais oui.
Nan mais y'a addon qui fait pop en énorme au milieu de ton écran le skill pour counter le script d'un boss, puis y'a les addons d'interface. Et c'est de ce 2ème cas dont parle l'op, à la base. Donc si ça pouvait éviter de partir en guéguerre habituelle pour ou contre les addons pour la faim dans le monde...
Citation :
Publié par Aeristh
Je m'en suis jamais servis (comme de n'importe qu'elle add-on d'assistanat) et pourtant j'ai fait partie d'une des plus grosse guilde de mon serveur sur wow, 2eme guilde à tomber les boss, tout en étant healeur, et pourtant les mecs survivaient et j'était l'un des meilleurs au heal.
Comme quoi ce que tu considère comme indispensable, en connectant 2 neurones tu peu t'en passer et être largement aussi bon.
Mec faut que t ailles chez Ensidia ou Paragon,tu perds ton temps sur ton serveur avec autant de skill,tu pourrais être payer,pense y .
Il ne faut pas tout demander tout de suite.
L'interface mérite des ajustements mais il n'y à rien de dramatique pour le moment.
Je joue healer et je m'en sors sans soucis, il faut avoir quelques capacités d'adaptation quand on est healer sinon c'est qu'on est un mauvais healer.
Je heal dans tous les MMO depuis 7-8 ans et même si j’attends des ajustements il n'y à pas de quoi s' enflammer ou crier au scandale.
Citation :
Publié par Blizt
Niveau interface healer j'espère que quelque chose est pré vu pcq la je vois parfois des gens a 100 % de vie sur l'interface a gauche alors que je les vois à 10 % se balader devant moi.
La base.

Citation :
Publié par kominext
Il ne faut pas tout demander tout de suite.
L'interface mérite des ajustements mais il n'y à rien de dramatique pour le moment.
Je joue healer et je m'en sors sans soucis, il faut avoir quelques capacités d'adaptation quand on est healer sinon c'est qu'on est un mauvais healer.
Je heal dans tous les MMO depuis 7-8 ans et même si j’attends des ajustements il n'y à pas de quoi s' enflammer ou crier au scandale.
...
Citation :
Publié par Aratorn
Si. Après, si ton plaisir, c'est le solotage de mobs bas level, je comprend bien.
Mais pour quiconque s'intéresse au PvP ou au PvE réellement, c'est une option
totalement indispensable.
Euh, non. avec mon druide de DAoC je faisais tout a la main et aux barres de vie de mon groupe...voire du groupe d'a coté sans voir les barres a l'avance. C'est sur qu'il faut etre concentré, mais c'est comme ceux qui disent que Vael est intuable sans aggrometre, je me demande encore comment j'ai fait a l'époque tiens.

Que ca soit confortable est un fait, que ce soit indispensable c'est pousser le bouchon.

Quand a l'automatisation/botting, Bioware sponsorise un clavier fait spécialement pour donc bon...
je me rappelle du bon vieux temps , celui ou l'on prenais le temps de discuter un peu pour dire par quel mob on débutait en premier .
Un temps ou le PVE étais une aventure humaine avec des erreurs et ou le doute faisait partis du jeu .
Ha oui , on savait qui savait jouer ! aujourd'hui l'addons mâche le travail et laisse les gens fainéant et adepte du mono touche .
C'est un peu comme les clones des arbres de talents ou les plus kikoo privilégie le suprême dps/heall/tank au délicieux bonheur de jouer la spé qu'on aime et qu'on nous impose pas .

Je me rappelle du temps ou le gameplay étais le nerf de la guerre et ou l'addons a permis la facilité , la médiocrité et la paresse ... ça a tué la créativité , la spontanéité et la jouabilité .
L'addons , une extension informatique , c'est le terme ... on laisse jouer le programme pour nous .
c'est navrant , non amusant et encore moins marrant !
Je préfère y passer plusieurs fois avec des gens qui en veulent et qui déconne en prenant ça au second degrés que de faire 3 fois une instance avec des gros bill qui te hurle dans les oreilles ce que tu dois faire alors que tu paye ton abonnement pour t'amuser et pas pour subir les foudre de l'addons !

Le soucis de l'addons , c'est qu'on l'impose , on laisse pas le choix aux joueurs . Si tu l'as pas tu est nul !! ect ect .Bref , je n'ai pas envie de voir un système de dictature être imposer par un programme qui va décider a ma place .
Pourquoi dès qu'on parle d'add-ons les gens parlent direct de programmes qui jouent à la place des joueurs ?

Pour Noël j'voudrais bien :
- des grilles de raid paramètrables
- des barres de skill customisables
- des barres de perso déplacables
- une option de mouse-over
- l'affichage de la cible de la cible
- la possibilité de faire des macros basiques (genre lancer un sort de soin sur mon focus)
- un décompte de temps sur les skills

Ca serait déjà super bien et ca me semble pas abusé non plus comme trucs ^^
avant de penser aux add-on , je pense qu'ils feraient mieux de régler les problèmes déjà existant! Quand je vois que, parfois, lorsque je cast un heal, l'affichage de la barre de progression des sorts est erratique ou qu'il n'y a pas d'animation de la part de mon avatar, je me pose des questions
Citation :
Publié par Raizin
Ouais c'est dur d'être kicker quand on sait pas dps.
J'ai ri. On sent que tu as tout compris au dps. Le nombre de types qui sont dans les premiers au dps mais qui te font perdre des combats est juste hallucinant. Alors par pitié, pas de remarques comme ça, c'est moche et tes posts perdent de leur intérêt.
Citation :
Publié par Aratorn
Pourquoi ? Ca t'emmerde de voir ton DPS/HPS comparé aux autres ?
Oui, carrément.

Même dans un groupe qui tourne parfaitement et roule sur tous les mobs et boss d'une instance, l'ambiance peut rapidement dégénérer juste parce que l'un des joueurs est à la traîne niveau dps.
Y a des tas de MMO qui tournent sans avoir besoin de ce genre d'add-ons, ce serait cool si celui-ci pouvait aussi être épargné.
Citation :
Publié par Elhear
J'ai ri. On sent que tu as tout compris au dps. Le nombre de types qui sont dans les premiers au dps mais qui te font perdre des combats est juste hallucinant. Alors par pitié, pas de remarques comme ça, c'est moche et tes posts perdent de leur intérêt.
Non. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

C'est d'un illogisme absolu ton post, un joueur qui dps plus qu'un autre, c'est un joueur qui joue mieux - oui parce que quand on est mort, on ne dps pas. A capacité égale à sortir du feu, la différence se fait à l'optimisation du personnage et à la capacité à maintenir un cycle tout en évitant le-dit feu.

Après si tu voulais dire que les joueurs qui optimisent leur personnage sont plus mauvais que les autres en général... Tu pourras bien sûr toujours me parler de Joe qui passe sa vie sur les forums ou à taper un mannequin et qui ne sait pas jouer par ailleurs, ça n'en rendra pas ton propos plus réel.

Pour finir sur ce point, j'ajouterai qu'un mec qui ne meurt jamais, mais qui fait un dps minable parce qu'il est trop concentré sur le reste, ça sera un joueur acceptable quand le contenu est trivial et qu'il n'impose pas une course au dps. Je pense que les amateurs de pve hl admettrons sans problème qu'un tel contenu n'a aucun intérêt puisqu'il est faisable en utilisant qu'une fraction des capacités de son personnage.

@Malyss : Les mmo qui tournent avec n'ont déjà pour la plupart aucun intérêt en terme de challenge - mis à part WoW, qui propose le pve le plus abouti, n'en déplaise aux haters -, alors je n'ose imaginer ce que ça doit donner quand on sort de la logique d'optimisation.

Dernière modification par Glor ; 19/12/2011 à 00h20.
Citation :
Publié par Glor
Non. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

C'est d'un illogisme absolu ton post, un joueur qui dps plus qu'un autre, c'est un joueur qui joue mieux - oui parce que quand on est mort, on ne dps pas. A capacité égale à sortir du feu, la différence se fait à l'optimisation du personnage et à la capacité à maintenir un cycle tout en évitant le-dit feu.
un gars qui dps trop. peut prendre l'aggro du tank. obliger le heal a depensé sa mana pour rien. et oui, la gestion de l'aggro est important aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés