J'ai ri. On sent que tu as tout compris au dps. Le nombre de types qui sont dans les premiers au dps mais qui te font perdre des combats est juste hallucinant. Alors par pitié, pas de remarques comme ça, c'est moche et tes posts perdent de leur intérêt.
Non. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
C'est d'un illogisme absolu ton post, un joueur qui dps plus qu'un autre, c'est un joueur qui joue mieux - oui parce que quand on est mort, on ne dps pas. A capacité égale à sortir du feu, la différence se fait à l'optimisation du personnage et à la capacité à maintenir un cycle tout en évitant le-dit feu.
Après si tu voulais dire que les joueurs qui optimisent leur personnage sont plus mauvais que les autres en général... Tu pourras bien sûr toujours me parler de Joe qui passe sa vie sur les forums ou à taper un mannequin et qui ne sait pas jouer par ailleurs, ça n'en rendra pas ton propos plus réel.
Pour finir sur ce point, j'ajouterai qu'un mec qui ne meurt jamais, mais qui fait un dps minable parce qu'il est trop concentré sur le reste, ça sera un joueur acceptable quand le contenu est trivial et qu'il n'impose pas une course au dps. Je pense que les amateurs de pve hl admettrons sans problème qu'un tel contenu n'a aucun intérêt puisqu'il est faisable en utilisant qu'une fraction des capacités de son personnage.
@Malyss : Les mmo qui tournent avec n'ont déjà pour la plupart aucun intérêt en terme de challenge - mis à part WoW, qui propose le pve le plus abouti, n'en déplaise aux haters -, alors je n'ose imaginer ce que ça doit donner quand on sort de la logique d'optimisation.
Dernière modification par Glor ; 19/12/2011 à 00h20.
|