[Avis] Présence d'Addons d'interface ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous

J'aurais une question toute simple

Sacez vous si sur "Curse" ou d'autres sites, des addons pour l'interfaces sont prévu, ou existe déjà?

Car je trouve l'interface de base pas vraiment pratique et j'aimerais bien pouvoir le changer un peu. Genre la mini map qui grignote sur la barre d'action de droite, les canaux de discussions que je trouverais plus pratique en bas de l'écran et plus petit,...

Donc voila, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

[edité par rackam77 : modification pour titre plus approprié]

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h28.
Je suis pas d'accord ! J'aimerais justement pas d'addon ! On se plains de la casualisation des jeux et on se rends compte que la moitié des addons de Wow sont juste là pour t'assister ni plus ni moins !
Je trouve l'interface bien comme elle est !
Citation :
Publié par Lothel
Bonjours à tous

J'aurais une question toute simple

Sacez vous si sur "Curse" ou d'autres sites, des addons pour l'interfaces sont prévu, ou existe déjà?

Car je trouve l'interface de base pas vraiment pratique et j'aimerais bien pouvoir le changer un peu. Genre la mini map qui grignote sur la barre d'action de droite, les canaux de discussions que je trouverais plus pratique en bas de l'écran et plus petit,...

Donc voila, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Pour déplacer les panneaux de discussions on peut déjà le faire, et les redimensionner aussi.
Citation :
Publié par Mugull
Il n'y aura pas d'addon pour SWTOR.

Tiens, sur Rift ils disaient la même chose. Je te laisse deviner la suite.

A dans 6 mois pour les premiers addons.
DSO

Quand un rôle se réduit à cliquer avec sa souris sur des noms ou des cases, c'est vraiment qu'on a atteint le degré zéro du jeu.
Idem, quand il suffit de regarder une barre monter pour savoir quand activer la capacité qui fera que le monstre n'ira pas tuer ses copains.

Maintenant, c'est sur que le plus grand mmorpg actuel nous a habitué à ça, mais bon il a déjà été assez repompé, pas besoin de plus...

Dernière modification par carracas ; 17/12/2011 à 15h37.
les addons sont prévu

je cite : "À propos des addons, ils devraient arriver après le lancement du jeu, mais ils veulent vraiment le faire. Par contre ils veulent le faire bien, et ne voudraient pas voir apparaître des addons permettant d'automatiser le gameplay par exemple. Donc il faudra attendre pour en savoir plus à ce sujet là."

source

le fait est qu'a l'heure actuelle l'interface de heal est juste ignoble ... elle se met a jour très lentement voir bug totalement . à tel point que malgré le fait que je voulais jouer heal j'ai stoppé net le heal pour rerol autre chose en attendant .
Cool, merci pour l'info et le lien Lyux

Citation :
Publié par Harg
non rien de prévu, mais la flexibilité de l'interface est dans leurs cartons (pas via des addon mais des settings en jeu)
cool bah j'éspère que ca ne tarderas pas trop

Citation :
Publié par Kwimba
Je suis pas d'accord ! J'aimerais justement pas d'addon ! On se plains de la casualisation des jeux et on se rends compte que la moitié des addons de Wow sont juste là pour t'assister ni plus ni moins !
Je trouve l'interface bien comme elle est !
Citation :
Publié par bigon99
DSO

Quand un rôle se réduit à cliquer avec sa souris sur des noms ou des cases, c'est vraiment qu'on a atteint le degré zéro du jeu.
Idem, quand il suffit de regarder une barre monter pour savoir quand activer la capacité qui fera que le monstre n'ira pas tuer ses copains.

Maintenant, c'est sur que le plus grand mmorpg actuel nous a habitué à ça, mais bon il a déjà été assez repompé, pas besoin de plus...
Je vous répondrais tout simplement à tout les deux:
Heureusement que je parle seulement d'addon pour déplacer l'interface qui ne me convient pas tel qu'il est actuellement, ce qui bizarrement n'a strictement rien à voir avec ce dont vous parlé.

Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Pour déplacer les panneaux de discussions on peut déjà le faire, et les redimensionner aussi.
Alors je veux bien te croire, mais comment? le redimensionné, j'ai déjà trouvé mais un peu grand encore à mon gout, mais en revanche le déplacer, je n'ai pas vu. Tu fais comment car si j'arrive à le bouger ce sera un bon début.

Dernière modification par Lothel ; 18/12/2011 à 02h54.
A moins de jouer à une résolution de 2500x1680, je trouve un peu étrange de dire que l'interface va bien comme ça. En 1980x1080, la barre droite grignote le résumé des quêtes avec des problèmes de zone cliquables, le bouton "quitter la zone" en instance au-dessus de la minimap est peu pratique, l'interface compagnon est parfois trop à gauche, etc.

Non pour les addons, mais par pitié, qu'ils fassent une interface mieux gérable.
Niveau interface healer j'espère que quelque chose est pré vu pcq la je vois parfois des gens a 100 % de vie sur l'interface a gauche alors que je les vois à 10 % se balader devant moi.
Ne confondons pas add-on d'interface et add-on de fonctionnalité.

Pour moi tout ce qui est cosmétique, personnalisation de l'ui existante, est le bienvenu.
Tout ce qui facilite le gameplay, fait des traitements de données, output des stats, fait des warnings, etc, peut dégager.

De toute façon ya pas de combat log, donc ça note une volonté de ne pas rendre les données accessibles.
Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Oui sauf que comme on peut pas déplacer le reste, on est un peu obligé de le laisser la ou il est sauf a le redimensionner qu'il soit illisible.
Clairement gros +1.

Je trouve dommage aussi qu'il faille passer par sous-menu déroulant pour inspecter d'autres joueurs, et qu'on ne puisse pas comparer le stuff de quelqu'un avec son propre stuff. Pouvoir ouvrir notre fenêtre de perso + la fenêtre d'inspection en même temps serait un minimum. Une tooltip de comparaison serait le top.

C'est peut-être volontaire pour éviter l'effet grosbill et la sélection à l'entrée d'un groupe (comme le codex sans points), mais c'est quand même bien pratique pour voir si notre stuff est correct ou non.
Que l'interface soit amélioré, ce serait bien, voire carrément nécessaire.

Par contre, revoir des add-ons débarquer, laissant la porte ouverte à des trucs comme "recount", ça me ferait bien chier.
Citation :
Publié par Kydryss
Need une cible de la cible quoi on est en 2011... (ou alors j ai pas trouvé )
Clairement l'option d'assisté par excellence. J'espère que cette option n'est pas présente et qu'elle ne le sera jamais. Tout comme les add-on d'assistanat de jeu.
Rien à voir avec de l'assistanat d'afficher la cible de la cible, c'est clairement une option indispensable pour la gestion d'aggro, de heal, etc.
Si tu te crois meilleur parce que tu t'en sers pas, tant mieux pour toi, mais les autres veulent jouer correctement.
Euh non. Elle n'est pas du tout indispensable, au contraire.
Ben savoir qui cible le boss c'est trés important ( PvE )
Savoir qui le copain cible en face est important aussi en pvp...
Donc stop dire des bêtises.

Pour les addons d'aide au jeu, suis d'accord, il en faut pas
Citation :
Publié par Malyss
Par contre, revoir des add-ons débarquer, laissant la porte ouverte à des trucs comme "recount", ça me ferait bien chier.
Pourquoi ? Ca t'emmerde de voir ton DPS/HPS comparé aux autres ?

Citation :
Euh non. Elle n'est pas du tout indispensable, au contraire.
Si. Après, si ton plaisir, c'est le solotage de mobs bas level, je comprend bien.
Mais pour quiconque s'intéresse au PvP ou au PvE réellement, c'est une option totalement indispensable. Et je n'ose même pas penser au rôle des healers aujourd'hui, vue l'interface en bois qu'ils se trimbalent.

Messieurs les healers, bon courage. Messieurs les offtanks, bonnes réparations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés