L'accès anticipé au jeu a commencé ! Tous savoir c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
ça dépends si c'est le 7 aout ou le 8 juillet. Les préco était à partir du 22 juillet non?

Je suis pas forcement convaincue que seule la date intervienne, après, quels autres paramètres, sincèrement... Je ne sais pas!
Citation :
Publié par Lab
Mouahah, we win...again.

13€ en dollars ça fait 17-18$ soit 3x plus cher...c'est la crise en Europe ou ?

Surement le frai de port, il te l’envoie directement depuis les USA
DHL/UPS international çà coûte bonbon ^^;
Citation :
Publié par Zolyok
Oui c'est confirmé toujours pas d'AA.
Sans être un geek, c'est assez facile d'activer l'AA en modifiant un simple fichier texte . L'astuce doit traîner quelque part.
Sur la beta ce n'était pas très stable après cette manipulation selon les cartes graphiques. Il vaut mieux donc passer par le pilote, ce qui n'est pas plus compliqué non plus d'ailleurs, pour ceux qui désirent l'activer.
Citation :
Publié par Olectros
C'est 9.99€ celui de wow.
6.99 pour être exact ou alors on t'a escroqué ^^
Et gratis sur certains téléphone si j'ai bien lu
Je suis vraiment content de pouvoir enfin jouer, mais je suis très déçu de la qualité du client du jeu. C'est le même que le dernier client beta, mais avec des bugs en plus.
Citation :
Publié par Olectros
C'est 9.99€ celui de wow.
Bizarre, j'ai acheté mon authenticator Jim Raynor dans les 6€, faut croire que j'étais en pleine promo.

Citation :
Publié par Elglon
mais avec des bugs en plus.
Et les bugs en plus, c'est cadeau !
Salut, j'ai une question à propos du launcher de TOR.
En fait c'est simple, à chaque fois que je clique sur l'icone de lancement de TOR, j'ai la petite fenêtre Windows qui s'affiche me demandant si j'accepte que le programme effectue des modifications, et il faut cliquer Oui pour que le launcher apparaisse.

C'est pas vraiment très grave mais c'est juste un peu saoulant, je me demandais si j'étais le seul à avoir ça, j'ai jamais eu ça avec WoW qui utilise pourtant aussi un launcher. Et aussi comment faire pour ne plus avoir la petite fenêtre qui pop à chaque lancement? Enfin si c'est possible.

Merci d'avance pour vos réponses!
oui l'uac est assez chiant depuis vista .. pour viré l'autorisation pour chaque programme il suffit de :

click sur la bul windob puis sélectionne panneau de configuration, click sur comptes et protection des utilisateurs, tu click sur comptes d'utilisateurs et tu sélectionnes modifié les paramètres de contrôle de compte utilisateur, tu fais descendre le petit rectangle sur ne jamais m'avertir voila ...
Citation :
Publié par Ciseaux
Salut, j'ai une question à propos du launcher de TOR.
En fait c'est simple, à chaque fois que je clique sur l'icone de lancement de TOR, j'ai la petite fenêtre Windows qui s'affiche me demandant si j'accepte que le programme effectue des modifications, et il faut cliquer Oui pour que le launcher apparaisse.

C'est pas vraiment très grave mais c'est juste un peu saoulant, je me demandais si j'étais le seul à avoir ça, j'ai jamais eu ça avec WoW qui utilise pourtant aussi un launcher. Et aussi comment faire pour ne plus avoir la petite fenêtre qui pop à chaque lancement? Enfin si c'est possible.

Merci d'avance pour vos réponses!
Normal : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158679

De rien.
Le jeux est stable, j'ai qu'un seul qui ma obligé a déco reco en 4 heures de jeux (le clic gauche était mort pour tous ce qui est clic sur les compétences ou options de dialogue).
Les options de config visuel (élevé etc ....) sont comme sur la béta, vraiment minime.

Sinon pour tous ce qui est de ma config, c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post23599466
Ceux qui ont un compte bloqué recevront quand même l'invitation ?
J'ai bloqué mon compte avec une question secrète :/
J'ai déjà envoyé des tas de message depuis le formulaire en ligne du support client mais j'ai toujours des réponse ultra formaté qui me dise que mon problème est résolut depuis la dernière beta....

Impossible de les joindre par téléphone, quelqu'un aurait un numéro qui fonctionne svp ? :3
20 euros le pack d'extension ben oui je ne vois pas ce qui vous choc, c'est un genre d'upgrade pour ceux qui ont pris la version de base pour en faire une version "deluxe" et il me semble sans me tromper que :

version de base : 55 euros (en gros)
version de luxe : 75 euros (toujours en gros)

donc avec un calcul savant VB + 20 euros = VL, si ce pack était en dessous je vous raconte pas la vague de gueulante de tout ceux ayant pris une version luxe en préco !

arrêtez de pleurer tout le temps et que la Schtusse soit avec vous !

Edit : vous en avez pas un peu marre de toujours faire des comparatif WOW vs les autres mmo ? depuis quand c'est le référentiel en matière de jeu/communication/finance du mmo, pour les prix faite un peu le rapport avec le nombre de joueur, blizzard peu se permetre de faire des prix un peu (pas de beaucoup non plus) plus bas vu le nombre d'abonnés a leur jeu
Citation :
Publié par Dga-fr
... Impossible de les joindre par téléphone, quelqu'un aurait un numéro qui fonctionne svp ? :3
Le numéro est indiqué sur le site officiel. Si tu appelles d'un fixe, il suffit de remplacer le "+1" par "00". Si tu appelles d'un portable, tu gardes le "+1". Y a rien de compliqué et ça fonctionne parfaitement.
au départ sur WOW et d'autres jeux les clé matériel (authenticator) était aussi à 15+€ et dans le commerce prix publique c'est le minimum.
le prix baissera peut être avec le temps, mais reste correct, enfin dans la norme commerciale (même si je trouve cela cher aussi )
sinon il y a la version smartphone gratuit qui doit arriver d'ici peu.

pour le reste j'attend mon mail avec impatience et c'est
lonnnnonnnonononononnggggg.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
oui l'uac est assez chiant depuis vista .. pour viré l'autorisation pour chaque programme il suffit de :

click sur la bul windob puis sélectionne panneau de configuration, click sur comptes et protection des utilisateurs, tu click sur comptes d'utilisateurs et tu sélectionnes modifié les paramètres de contrôle de compte utilisateur, tu fais descendre le petit rectangle sur ne jamais m'avertir voila ...
Han merci Wizz. Superbe ton chat en passant !
Citation :
Publié par Arlus
version de base : 55 euros (en gros)
version de luxe : 75 euros (toujours en gros)

donc avec un calcul savant VB + 20 euros = VL, si ce pack était en dessous je vous raconte pas la vague de gueulante de tout ceux ayant pris une version luxe en préco !
En même temps, c'est les prix via le site off. Les prix sur les sites bien connu étaient bien moindre.
J'ai acheter mon édition standard 43€ (fpd inclus) même pas en import.Alors oui, JE trouve 20€ (presque la moitié de ce que j'ai payé) pour ce que çà ajoute bien DISPROPORTIONNE.

Et on compare à wow, on compare à wow ... j'ai pas joué à wow, mais TOUT les tokens que j'ai vu (et que j'ai) c'était au alentour de 6€. C'est clairement abusé vis à vis des prix qui se pratique sur ce marché.

Bref, merci de ne pas vous conforter parce que vous avez acheté/payé plus cher.
Citation :
Vous pouvez également acheter des codes de temps de jeu pré-payés de 60 jours sur Origin.com à partir d'aujourd'hui. Ces codes de temps de jeu vous donneront accès au jeu pendant 60 jours et coûtent $29.99 pour l'Amérique du Nord, £18.99 pour le Royaume Uni et 26,99 € pour le reste de l'Europe.
25% plus cher qu'un jeu comme Wow

C'est la CRISE !!!!
/taunt
OUIN OUIN ! BLA BLAH ! OUIN OUUUIN !

JoL reste fidèle a sa réputation, même avec le temps, les joueurs ne change pas
On dirait une bande de camés en manque de fixe
/taunt

Moi je n'ai pas pré-commander et je n'y jouerai pas avant janvier, (si le système économique mondiale ne s'écroule pas avant)

Mais cette release (pseudo pre-release) a l'air d'être un succès commerciale d'après ce que je vois, certains parle entre 1M800k et 3M de pré-commande (pas de chiffre officiels).

Reste a voir si sur le nombre combien vont rester après 3 mois.

Bref le monde des MMO est loin d'être mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés