L'accès anticipé au jeu a commencé ! Tous savoir c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Pour saisir le code d'enregistrement,vous savez si il faut mettre les - aprés les series de 4 lettres/chiffres ou pas ,parce que j'ai ma version collector là et ca me dit que le code est incorrect (j(ai tout essayé je dois dire )
Tous les caractères.
copier\coller
Il est clair que Bioware veulent un retour sous investissement assez rapide ^^, mais pratiquer de telle prix me semble suicidaire...

Surtout depuis que je suis SWTOR et en bêta depuis juillet, le jeu est certes très attrayant au début, mais a une particularité de lassé très très vite je pense du surtout a des combats d’une platitude assez zzZZzzZZ (allez combattre 10 000 ennemie en groupe de 4 espacé de 6m qui te tire dessus…)
Et je pense que Bioware en est conscient… ils on fait des statistique pour retenir le maximum de personne qui irrémédiablement vont partirent, ils proposent du contenu futur avant même que le jeu ne soit sortie… ben lol quoi ….
c'est bizarre lorsque je vais sur le fofo swtor, que je colle mon code obtenu à la préco, il me dit que le code est déjà utilisé.
Donc, il le reconnait bien.....
Y a peut etre un soucis avec les collectors alors ,j ai voulu faire le chien,j ai la version collector du frangin au taf,j ai rentré son code,il est incorrecte aussi ...

MY BAD MY BAD,ce que je prenait pour un S et en réalité un 6 woot,merci les hiéroglyphes quoi xD
parfait !
Tu n'as plus qu'à faire joujou.

bon jeu.
Suite à ta préco digitale, tu as reçu un mail contenant ton code.

C'est ton n° de série à saisir pour activer ton compte jeu dès que tu pourras commencer à jouer.

kydryss parlait du n° sur sa boite collector.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le numéro est indiqué sur le site officiel. Si tu appelles d'un fixe, il suffit de remplacer le "+1" par "00". Si tu appelles d'un portable, tu gardes le "+1". Y a rien de compliqué et ça fonctionne parfaitement.
J'ai déjà appelé le numéro du site, seulement là j'ai personne sur ce numéro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés