[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
un random wukong doit pouvoir la tuer en deux combo et 2-3 AA donc non, on va éviter de la foutre solo top

et tout ce qui a un dash doit l'ouvrir easy...

non c'est pas sa place le top.

Et Ahri n'a pas de GROS counter. Elle ne se fait pas no match par tous les AP, faut arrêter de dire des conneries.
Même si je suis loin d'être un bon joueur, de ce que j'ai pu jouer avec Ahri, Leblanc la nomatch sans aucun ménagement.

Malzar la met vachement mal, avec un harass vraiment insane, et un stop direct avec son ulti si tu tente quelque chose de trop aggressif.

Kassadin, bon ok, perma ban mais la aussi ca transpire le nomatch

Ryze a défaut d'être un counter ulti, ca met très mal Ahri, qui ne peut s'en sortir que si le A passe, et dieu sait que c'est simple a dodge

Annie ( bon la j'avoue c'est purement théorique ) en gérant son stun dois pouvoir cancel le combo d'ahri assez facilement

Ca fait quand même pas mal de perso qui la mette vraiment mal. Perso joué quand même trés fréquemment

en tout cas, Westrice ou Bob ( m'souvient plus ) la jouait top a l'époque, et ca avait l'air de bien marcher :< Attention, j'ai pas du tout testé, je me base juste sur l'impression que ca m'avait laissé
La jouer top est tout a fait jouable , après comme toujours sa dépends de ce qu'il y'a en face (puis double Wota op en Tf)

Pour les counter j'ai jamais pris Malz comme un counter d'ahri personnellement , oui Malz peut stop net ahri si il claque son ulti durant les ultis d'ahri mais après ? Si il a pas poser sa flaque + son dot + ignite il tuera pas une ahri avec un minimum de vie (surtout qu'il peut même pas placer son wall pour silence avec la mobilité de la renarde) .
Xspecial a beaucoup joué ahri au mid avant noël.

Il a fait un guide sur solomid avec des vidéos dont une game de 55 min qui montre comment elle peut être utile en late game: elle prépare le terrain pour vayne

HS: Ca donne aussi envie de voir TSM avec Xspecial au mid à la place de Reginald.
Citation :
Publié par Drareg
Pour les counter j'ai jamais pris Malz comme un counter d'ahri personnellement , oui Malz peut stop net ahri si il claque son ulti durant les ultis d'ahri mais après ? Si il a pas poser sa flaque + son dot + ignite il tuera pas une ahri avec un minimum de vie (surtout qu'il peut même pas placer son wall pour silence avec la mobilité de la renarde) .
Personnellement, pour l'avoir déja fais plusieurs fois, je trouve que Ahri a largement l’avantage dans ce matchup : la boule de Ahri a plus de portée que le A de Malz et pour le dot de malz j'en parle même pas, il se déclenche plus vite, permet de last hit + de punir le malz.
Le dot du malz sert généralement à clean une vague et est donc plus en danger par rapport au jungle.
Le seul truc qui pourrais faire chier Ahri c'est le passif de Malz quand elle cherche à le taunt. Mais c'est tout à fais gérable.
Bref Ahri va l'harasse plus facilement, l'empechant de l'ulti, regen plus vite grâce à son passif et attendre le jungle pour le tuer ou va gank ailleurs.

Pour moi (1500 elo), Ahri est même un counter à Malzahar.

Pour le commentaire de celui qui disais que Ahri a des sorts plus esquivable, c'est le cas de tous les personnages à skill shot, c'est pas pour ça que ça les rend moins viables.
Si t'es pas sur de gerer tes skill shot contre ton adversaire, joue pas Ahri et ceux peu importe ton ELO.

Edit pour en dessous : Personnellement je le trouve pas dur à placer. Tu cherche à le punir quand il veux last hit/ te faire du mal et tu le place easy quand tu gank. Faut pas chercher à le spam quoi.

Dernière modification par Okaz ; 12/01/2012 à 15h35.
aucun rapport lol. Le skillshot d'ahri est tellement lent qu'il est difficile a placer, c'est surtout ca.

On peut anticiper, mais n'importe quel joueur pas trop autiste anticipe le fait que tu va anticiper ( j'sais pas si c'est clair, mais c'est dans l'idée )

Fin bref, perso j'aime pas jouer contre malzahar :<
Citation :
Publié par lyra59
On peut anticiper, mais n'importe quel joueur pas trop autiste anticipe le fait que tu va anticiper ( j'sais pas si c'est clair, mais c'est dans l'idée )
En théorie c'est ultra simple à dodge. En pratique ça l'est beaucoup moins hein, sinon ça ferait un bon bout de temps que tous les persos à skillshot auraient été supprimés du jeu (et que tous les top elo auraient delete car autistes)
Citation :
Publié par Squeez
En théorie c'est ultra simple à dodge. En pratique ça l'est beaucoup moins hein, sinon ça ferait un bon bout de temps que tous les persos à skillshot auraient été supprimés du jeu (et que tous les top elo auraient delete car autistes)
En theorie c'est ultra simple a dodge, en pratique, t'en evite quand meme 1 sur 2...
Ce perso est clairement cheat, ça fait un mois qu'elle est sorti j'en ai jamais eu une non feed

EDIT : et voila, non ban en ranked 12/1 en 20min, ce perso est plus cheat que xin v1

Dernière modification par Compte #369759 ; 12/01/2012 à 23h31.
C'était quoi déjà XinV1 ?

Franchement j'suis pas convaincu pour Ahri, autant elle a de bon atouts (hola je vous vois venir tout de suite), autant elle a aussi ses désavantages. Bref, pas op mais ok pour moi (mais FUUU qu'elle est chiaantes entre de bonnes mains, SALUT LES DIVES BOT LANES §)
Encore une ahri (cette fois avec moi) 9/1 20min, je l'ai jamais joué donc je constate seulement et je cherche ses défauts hormis visiblement un end pourri mais vu que ça surrend tjs avant bah jamais vu.....
Xin v1 c'était ultra violent mais j'avais vu des fails quand même, là je vois rien !
Dans le même genre je préfère nettement le blanc, après mon avis peu changer avec le temps, mais pour le moment elle ne m'a pas du tout fait bonne impression.
Citation :
Publié par P.R
C'était quoi déjà XinV1 ?
Xin a été nerf sur plein de patchs à la suite tellement il était godlike, la pire aberration dans ce jeu depuis sa sortie imo

Je la trouve bien Ahri, je l'ai jamais joué ni eu en face sur une lane (AP c'pour les noobs) mais je la trouve ni OP ni UP. J'en ai déjà eu des superbes et là je viens d'en avoir une catastrophique (face à Anivia, j'sais pas si Anivia counter vraiment Ahri m'enfin...)

Edit @Keyen : Excuse moi ça fait 2 ans et à ce moment-là j'me rendais pas encore compte
Et puis j'ai dis qu'il était OP quand il est sorti, maintenant ça serait autre chose en effet ^^ [Sorry HS]

Dernière modification par Ranc' ; 13/01/2012 à 03h44.
Citation :
Publié par Okaz
Personnellement, pour l'avoir déja fais plusieurs fois, je trouve que Ahri a largement l’avantage dans ce matchup : la boule de Ahri a plus de portée que le A de Malz et pour le dot de malz j'en parle même pas, il se déclenche plus vite, permet de last hit + de punir le malz.
Le dot du malz sert généralement à clean une vague et est donc plus en danger par rapport au jungle.
Le seul truc qui pourrais faire chier Ahri c'est le passif de Malz quand elle cherche à le taunt. Mais c'est tout à fais gérable.
Bref Ahri va l'harasse plus facilement, l'empechant de l'ulti, regen plus vite grâce à son passif et attendre le jungle pour le tuer ou va gank ailleurs.

Pour moi (1500 elo), Ahri est même un counter à Malzahar.
Tu vois souvent des Malzahar utiliser leur E pour farm en lane à 1500 elo ? C'est révélateur du niveau...
A moins d'avoir besoin de depush, il n'utilisera jamais son E sur un creep en early, sinon il sera sous ta tour en 30 secondes.
Je n'ai pas du tout peur des Ahri à mon niveau, je start bottes, je bouge en continu et dès qu'elle lance (et rate ?) sa boule, c'est un E dans la tronche. Et si le passif proc elle a intérêt à courir...
Le A est assez manavore et rarement monté avant le E, du coup je ne m'en sers plus pour harass passé le niv 3.
Citation :
Publié par Ranc'
Xin a été nerf sur plein de patchs à la suite tellement il était godlike, la pire aberration dans ce jeu depuis sa sortie imo
T'a la mémoire super courte... Xin V1 atm, serai puissant sans etre godmode, mais Yi a la sortie de LoL, soraka a la sortie de LoL, gangplank a la sortie de LoL, veigar a la sortie de LoL, (Et d'autres, twitch, trynd, Ryze, TF, zil etc...) tu les sort actuellement, c'est godtier T1 permaban tellement c'etait n'imp.

Citation :
Publié par Aeronth
Tu vois souvent des Malzahar utiliser leur E pour farm en lane à 1500 elo ? C'est révélateur du niveau...
A moins d'avoir besoin de depush, il n'utilisera jamais son E sur un creep en early, sinon il sera sous ta tour en 30 secondes.
Je n'ai pas du tout peur des Ahri à mon niveau, je start bottes, je bouge en continu et dès qu'elle lance (et rate ?) sa boule, c'est un E dans la tronche. Et si le passif proc elle a intérêt à courir...
Le A est assez manavore et rarement monté avant le E, du coup je ne m'en sers plus pour harass passé le niv 3.
Lol wat

E + A, ca detruit la ligne de creep en 10sec lvl 7+, 20 sec plus tard, tes creeps sont largement morts a la tour adverse, nouvelle vague, les deux sont au milieu, np, je recommence et je part sous ma tour ou gank.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Ce perso est clairement cheat, ça fait un mois qu'elle est sorti j'en ai jamais eu une non feed

EDIT : et voila, non ban en ranked 12/1 en 20min, ce perso est plus cheat que xin v1
j'sais pas comment ca se fait :

même a mon petit niveau ( 1400 elo ) si je first pick ahri, je suis sur a 95% qu'en face le mec insta lock leblanc :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés