Aller à la page... |
[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xspecial a beaucoup joué ahri au mid avant noël.
Il a fait un guide sur solomid avec des vidéos dont une game de 55 min qui montre comment elle peut être utile en late game: elle prépare le terrain pour vayne ![]() HS: Ca donne aussi envie de voir TSM avec Xspecial au mid à la place de Reginald. |
![]() |
|
|
C'est comme dire que le tonneau de Gragas est nul ça .... alors qu'IG par contre
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Alpha & Oméga
|
tous les skillshot ne sont pas aussi lent, c'est juste ca que je souhaite signaler :<
|
![]() |
|
Invité
|
En theorie c'est ultra simple a dodge, en pratique, t'en evite quand meme 1 sur 2...
|
![]() |
|
#262182 |
|
1/2 en lane quand t'as pas l'ulti ou que t'as pas envie de le claquer .
Ca doit être en effet quelque chose comme cela. |
![]() |
|
#369759 |
#369759 |
|
Bizarre, j'ai que des ahri correcte ou totalement fail.
Perso elle ne m'a pas du tout impressionné :/ |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#369759 |
|
Dans le même genre je préfère nettement le blanc, après mon avis peu changer avec le temps, mais pour le moment elle ne m'a pas du tout fait bonne impression.
|
![]() |
|
|
Xin a été nerf sur plein de patchs à la suite tellement il était godlike, la pire aberration dans ce jeu depuis sa sortie imo ![]() Je la trouve bien Ahri, je l'ai jamais joué ni eu en face sur une lane (AP c'pour les noobs) mais je la trouve ni OP ni UP. J'en ai déjà eu des superbes et là je viens d'en avoir une catastrophique (face à Anivia, j'sais pas si Anivia counter vraiment Ahri m'enfin...) ![]() Edit ![]() Et puis j'ai dis qu'il était OP quand il est sorti, maintenant ça serait autre chose en effet ^^ [Sorry HS] Dernière modification par Ranc' ; 13/01/2012 à 03h44. |
![]() |
|
|
Mdr tu sors le vieux xin aujourd'hui il est à peine ballanced.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Alistar et les stuns de 4 secondes x,(.
|
![]() |
|
|
Faut pas avoir honte de jouer Yorick mid
![]() |
![]() |
|
|
Je veux mon fiddle V1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|