Aller à la page... |
[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faudra que je retest alors j'ai du me tromper.
|
![]() |
|
|
Bon après une 30ène de partie avec elle à mon actif j'ai pu remarquer un tas de choses, je vais donc faire un pseudo-guide :
Au niveau des counter : -Ahri est facilement counter par tous ce qui a un stun directe (annie avec son passif, sion...) un gros burst (Veigar, Leblanc, Annie), ou un champion mobile (Kassadin/Leblanc) -Ahri counter : Xerath/Brand/Morde/Anivia/Kennen/Katarina Au niveau des sorts : Le A reste le must à monter en premier, suivie du Z et du E (et le R dès que possible) On peut opter pour un R>A>E>Z ou R>E>A>Z si on va bot, ça marche pas mal. Pour les équipement : -Un start bottes (ou doran dans de rares cas)+ 3potions. -Back dès environ 1000or pour acheter 2dorans/Bottes+Doran (Voir revolver+Doran si on a eu un first blood/kill) -Ensuite soit on rush le rabadon (Attention ! Rush le rabadon rend la survie d'Ahri presque nul en dehors de son ultime, ne pas le rush si on a des assassin en face/Beaucoup trop de contrôle) Soit Rylai (Préférable en présence d'Akali/Annie/Team avec beaucoup de contrôle mono/multi cibles) -Up son revolver en WotA et ses bottes (possible avant) En résumé on a : -2Dorans/Bottes (en fonction de la team en face)/Rabadon/wota -1Dorans/Bottes/Wota/Rylai -2Dorans/Bottes/Rabadon/Rylai C'est mon core build. Tactique de jeu : Le mieux reste le mid (en ayant pris soin d'éviter les counter bien sûr, sinon vous êtes mal barré) Niveau 1 vous aller pull le bleu généralement avec votre A (merci captain obvious) Concentré vous sûr le Lh et l'harass si l'adversaire viens vous chercher. On préfère prendre le E au niveau 2 en cas de gank. On suit la configuration des sorts/des équipement. -Si vous voyez que l'adversaire utilise ses sorts pour vous harass/Lh, faites en de même (pour l'harass, le lh on y va avec l'auto attaque !) ou utilisé vos sorts de sortes à être avec une barre de mana au minimum à 3/4 (on prévois le mana pour les gank alliés ou adverse) Niveau 6 acquis, le carnage peut commencer : Si le champion en face a une vie de moitié, n'attendez pas, aller le tuer directement (avec un peu de chance il se peut qu'il n'ai pas encore up 6), c'est généralement un free kill. Maintenez une pression constante sur votre mid, sauf counter normalement la chose n'est pas trop dur (Spam le A, s'approcher et lancer le Z, tentez le charme) et surtout, il faut aller gank les autres lanes !! Si vous réussissez votre coup normalement vous êtes prêt à être une terreur, et ainsi être vite focus durant le mid/late game (si jamais vous devez en arriver là) Pro tips : -Jouez Ahri en écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=q_gfD3nvh-8&ob=av2e -Utiliser le passif avec le sort A en touchant le plus de sbires possible pour une énorme regen. -Sortir la phrase "Run Devil Run" à chaque kill de votre part/Bonne action(Le but étant de faire chier votre adversaire qui, soit va déprimer, soit s'exciter et faire des conneries) -Se dire que GG= Girls Génération (Pour rester dans le trip) Informations supplémentaires : -Avoir le bleu dès que possible est une chose très importante pour Ahri, pouvoir spam ses sorts, c'est la clef de la victoire. -Les parties que j'ai faite avec ahri ont été soit en normal soit en ranked (je n'ai bien sûr pas compté les parties de test/Début avec), les 30parties (plus ou moins) correspondent aux parties faites avec la technique en main, je n'ai pas balancé un pseudo-guide comme ça en ayant fait 2/3parties. -Acheté un negatron ou changer le build est fortement conseillé, ne jamais suivre à la lettre un core build, dans le cas par exemple que vous vous retrouviez par malheur face à une Leblanc, mise à part crier au viole quand vous allez vous faites déchirer, tentez de feed le moins possible en intégrant un stuff moins "puissant" et plus défensif, à base de rush rylai/BV afin de ne pas mourir en 2coup. -Étant un pauvre paysan je ne pense pas être apte à donner une pages de runes optimal (puisque les runes que j'ai actuellement ne sont pas celles que j'aimerais tester sur Ahri), pour les maitrises je part sur du 9/0/21. Je rappelle que ce n'est qu'un pseudo guide, il manque donc naturellement beaucoup d'informations (selon moi) notamment au niveau du choix des équipement/De la tactique etc... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Le bruit d'appel d'air de l'ulti de Veigar est horrible à subir, jouissif à lancer.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Kaelys forgot me but I ate some oranges and it was k.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'aimes bien ton guide, il ne dit pas Ahri est op,mais il dit qu'elle counter très bien certain perso.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut rajouter Ryze dans la catégorie des pick qui counter pas mal ahri.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|