[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
T'a la mémoire super courte... Xin V1 atm, serai puissant sans etre godmode, mais Yi a la sortie de LoL, soraka a la sortie de LoL, gangplank a la sortie de LoL, veigar a la sortie de LoL, (Et d'autres, twitch, trynd, Ryze, TF, zil etc...) tu les sort actuellement, c'est godtier T1 permaban tellement c'etait n'imp.
Je ne sais pas pour soraka, yi,.... mais jsuis pas d'accord pour dire que Xin v1 serait juste puissant atm vu ce qu'il sais pris alors qu'imo il est encore correct actuellement
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Je ne sais pas pour soraka, yi,.... mais jsuis pas d'accord pour dire que Xin v1 serait juste puissant atm vu ce qu'il sais pris alors qu'imo il est encore correct actuellement
Juste correct et mal aimé , si tu gagnes avec un xin jungle c'est pas grâces a lui , si tu perds c'est a cause de lui (du vécu au quotidien) .
Citation :
Publié par Drareg
Juste correct et mal aimé , si tu gagnes avec un xin jungle c'est pas grâces a lui , si tu perds c'est a cause de lui (du vécu au quotidien) .
Disons que quand tu as un xin qui sort berserk youmuu et qui se fait torcher au premier teamfight, t'as un peu les boules

mais j'ai 200 games avec xin
Et voila encore une confirmation (s'il en fallait une) qu'elle est complètement cheat. On a notre brand mid qui joue très safe, elle a son premier kill au bout de 15min seulement puis 6 en 5min (dont dive un brand full hp np). Score 15-7 pour nous, donc les 7 pour la ahri d'en face np. On fini par lose sur des erreurs classiques (engage a 4 ou 3v5 ....) la ahri 15 kill sur les 25 de sa team. Go nerf. Je comprends pas qu'on ban à la place morgana/kass qui sont 15x plus facile à gérer (et difficile à feed en early)

Dernière modification par Compte #369759 ; 14/01/2012 à 08h43.
Oui enfin a part LB qu'est ce qui la counter ? Et bon brand a joué très safe ça l'a pas empéché de se faire dive. C'est drole ya 2mois brand était le roi du mid et now apparement tout le monde le counter
Caitlyn, Cassio, Chog, Fiddle, Fizz, Galio, GP, Gragas, Graves, Karma, Kassadin, Katarina, Kog'Maw, Leblanc, Maître Yi, Malzahar, Mordekaiser, Morgana, Nunu, Panthéon, Renekton, Riven, Rumble, Shaco, Sion, Sivir, Talon, Urgot, Vayne, Veigar, Vlad, Yorick ...

En gras ceux qui sont à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Oui enfin a part LB qu'est ce qui la counter ? Et bon brand a joué très safe ça l'a pas empéché de se faire dive. C'est drole ya 2mois brand était le roi du mid et now apparement tout le monde le counter
Galio, et encore faut pas qu'elle harass trop avec le retour du A.
Citation :
Et bon brand a joué très safe ça l'a pas empéché de se faire dive. C'est drole ya 2mois brand était le roi du mid et now apparement tout le monde le counter
C'est Brand aussi.
Il a un stun dur à mettre.

Prends qqch qui n'a pas besoin de skill shot et qui possède un bon contrôle.
Brand, c'est le mid que j'ai le plus de facilité tellement que j'en ai eu aux mid.

Arhi, tu sors, ryze, elle va déjà avoir plus dur.
Tu sors Annie, elle va morfler. Et non, tu peux pas dodge le stun.

Je joue Arhi et c'est pas elle que je vais first pick. Faut relativiser.
ouiiiiiii la première ahri fail 4/5.......................

..............yavais une ahri en face
Citation :
Et voila encore une confirmation (s'il en fallait une) qu'elle est complètement cheat. On a notre brand mid qui joue très safe, elle a son premier kill au bout de 15min seulement puis 6 en 5min (dont dive un brand full hp np). Score 15-7 pour nous, donc les 7 pour la ahri d'en face np. On fini par lose sur des erreurs classiques (engage a 4 ou 3v5 ....) la ahri 15 kill sur les 25 de sa team. Go nerf. Je comprends pas qu'on ban à la place morgana/kass qui sont 15x plus facile à gérer (et difficile à feed en early)
t'es sérieux quand tu dit sa? o_O

arhi c'est 2skill shot esquivable facilement (ci ta du brain évidement) et un ulti qui sert a flash 3fois (olol les degat ridicule quoi) sont Z n'etant pas une source de degat fiable (salut j'me donne sur un plateau d'argent!)

elle a des ratio de merde, elle et chiante ci bien jouer, mais de la dire qu'elle et OP stooooooooop omg tu m'explique pourquoi des que j'ai ahri mid j'me dit "trop bien free feed mid" et je suis a 1200elo environ la ou elle fait le plus mal, (ouai noob toussa erreur de placement etc).
Puis elle est tellement usless en TF, elle vos pas une bonne anivia swain, cassio, malza, brand and co

pour l'histoire de brand, non il ne se fait pas counter, brand reste toujours un ap mid treeeees violant, juste que l'effet de mode la fait oublier pour le remplacer par morgana/kassa/sion (non il n'a subit aucun nerf le brand!)

ps: gogo me taunt les râleurs qui disent arhi op j'attend des avis pro§
Citation :
Publié par radovar
t'es sérieux quand tu dit sa? o_O

arhi c'est 2skill shot esquivable facilement (ci ta du brain évidement) et un ulti qui sert a flash 3fois (olol les degat ridicule quoi) sont Z n'etant pas une source de degat fiable (salut j'me donne sur un plateau d'argent!)

elle a des ratio de merde, elle et chiante ci bien jouer, mais de la dire qu'elle et OP stooooooooop omg tu m'explique pourquoi des que j'ai ahri mid j'me dit "trop bien free feed mid" et je suis a 1200elo environ la ou elle fait le plus mal, (ouai noob toussa erreur de placement etc).
Puis elle est tellement usless en TF, elle vos pas une bonne anivia swain, cassio, malza, brand and co

pour l'histoire de brand, non il ne se fait pas counter, brand reste toujours un ap mid treeeees violant, juste que l'effet de mode la fait oublier pour le remplacer par morgana/kassa/sion (non il n'a subit aucun nerf le brand!)

ps: gogo me taunt les râleurs qui disent arhi op j'attend des avis pro§
T'es sérieux quand tu dis ça ? O_o

Arhi, c'est deux skill shot facile à mettre en 1vs1 (si tu as du brain) et un ulti avec des haut dégâts de bases (son Z étant une source de dégât fiable pré-tf)

Elle a des ratios faibles compensé par des cd pas très haut et des dégâts de base hautes. Mais de la à dire que c'est de la merde...
Tu m'expliques pourquoi quand je joue Arhi, je me feed mid et je joue à 1k4+ (ouais, moins de erreurs de noobs, toussa)

Puis, elle est n'est pas si useless en tf vu qu'elle a de la mobilité et un taunt qui est très pratique et ses dégâts assez bons en mid game. Elle vaut un ap mid genre Brand etc mais avec un autre rôle.

Pour l'histoire de Brand, si, il se fait counter même si brand reste très violent contre certains ap.

ps: gogo me taunt les râleurs qui disent Arhi useless (j'attends des avis de pros $$)

Si vous remarquez quelconque ressemblance, ce n'est que pur coincidence !

Dernière modification par Dark Ike ; 14/01/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par Dark Ike

Arhi, c'est deux skill shot facile à mettre en 1vs1 (si tu as du brain) et un ulti avec des haut dégâts de bases (son Z étant une source de dégât fiable pré-tf)

Elle a des ratios faibles compensé par des cd pas très haut et des dégâts de base hautes. Mais de la à dire que c'est de la merde...
Tu m'expliques pourquoi quand je joue Arhi, je me feed mid et je joue à 1k4+ (ouais, moins de erreurs de noobs, toussa)

Puis, elle est n'est pas si useless en tf vu qu'elle a de la mobilité et un taunt qui est très pratique et ses dégâts assez bons en mid game. Elle vaut un ap mid genre Brand etc mais avec un autre rôle.

Pour l'histoire de Brand, si, il se fait counter même si brand reste très violent contre certains ap.

ps: gogo me taunt les râleurs qui disent Arhi useless (j'attends des avis de pros $$)

Si vous remarquez quelconque ressemblance, ce n'est que pur coincidence !

Arhi, c'est un skill shot facile à mettre en 1vs1, l'autre étant implacable si l'adversaire à du brain. Son ulti à des dégâts de basse correct mais est moins fiable qu'un sort qui deal autant instantanément et à distance (Son Z n'est jamais fiable pourvu qu'on ne fit pas bêtement loin de ses creeps quand Ahri engage).

Elle a des ratios faibles compensé par des cd pas très haut et des dégâts de base correct mais juste dans la moyenne des autres APs. Mais de la à dire que c'est un top pick ...
Tu m'expliques pourquoi quand je voie Arhi à 1k6+ (ouais, très peu de troll et des joueurs qui commencent a plus se focaliser sur les prouesses d'un top elo pour avancer), c'est typiquement le héros à frag qui n'apporte rien à sa team comme le ferais Leblanc tout en étant trois fois plus exposé ?

Puis elle est useless en tf, elle a de la mobilité et un cc monocible en skillshot qui est très pratique certes et ses dégâts assez bons en mid game. Elle vaut un héros comme Yi, avec un moins bon DPS et un CC moyen, le héros jamais joué en team en somme.

Pour l'histoire de Brand, si, il se fait counter même si brand reste très violent contre certains ap, cependant, si Brand n'a pas reçu de nerf, certains héros ont reçus des ups.

ps: gogo me taunt les râleurs qui disent Arhi viable à bon niveau (j'attends des avis de pros $$)

Allez quelqu'un à 1k8 + pour continuer ?
5/10 kenshu, t'aurais pu faire largement mieux.
En 1vs1, tu places ton skill shot aux c-a-c.

Son z est fiable aux c-a-c. Ca cible en prio les champs. Creep ou pas.

Tu peux sortir mieux en arguments.
Citation :
Publié par Dark Ike
5/10 kenshu, t'aurais pu faire largement mieux.
En 1vs1, tu places ton skill shot aux c-a-c.

Son z est fiable aux c-a-c. Ca cible en prio les champs. Creep ou pas.

Tu peux sortir mieux en arguments.
Hého je valais au moins 6 !

Si l'adversaire joue bien avec ses creeps, sa passe. Après je parle pas de brand comme héros hein mais d'un AP classique genre Veigar / Morgana / Annie. Tu va pas te risquer a venir au CaC si la cible a pas été taunt avant.
Citation :
Publié par Kenshurah
Hého je valais au moins 6 !

Si l'adversaire joue bien avec ses creeps, sa passe. Après je parle pas de brand comme héros hein mais d'un AP classique genre Veigar / Morgana / Annie. Tu va pas te risquer a venir au CaC si la cible a pas été taunt avant.
TU vas aux c-a-c sauf si le gars peut te tuer/ ou est ton counter.

Le but d'Arhi, c'est de Rush le mid/la cible via l'ulti pour mettre son taunt+a.
Et pendant qu'elle rush, elle met les lucioles pour que tu te les prennes à 100%
Donc tu peux pas DODGE.

Bien sur, tu fais pas ça si le gars en face te two shoot.(tu ganks les lanes)
faudra m'expliquer alors pourquoi quand je pick des ap mid type swain anivia cassio je la viole la ahri :/

m'expliquer aussi, pourquoi ci morgana/kassa/sion pas ban il sont first pick et pas ahri, oh wait c'est vrais on prend en compte que l'avis des 2000elo+

puis niveau utilité en TF, ahri... a par prendre les reste/poursuivre les survivant, elle a beaucoup d'utilité, contrairement a une anivia qui stun le tas/ulti pour ralentir et reduire la vitesse d'attaque des gas, ou d'un swain je fonce dans le tas sous ulti/bleu, brand qui lache ulti +aoe thx bye ta prit la sauce, ou annie ulti/stun dps de barbare ou gragas ou kennen ou orianna ou veigar ou xerath... y'en a des tellement mieux qu'elle au mid niveau utilité de team que j'comprend pas pourquoi les gens la first pick :/

(souvenir de ocelote qui a flamme ces mate car il on fail (qui été pas vraiment vrai) car il avais ahri mais il été totalement transparent en TF (même ces mate lui ont dit : arrête de pick ahri elle sert a rien en TF) !
Citation :
Publié par Fame
Ca me fait rire tous les pr0 qui se prennent jamais le taunt ici.

Dash x1ou2 et tu peux quasi pas l'esquiver.
Dash x2 tu vas pas tuer ta cible après hein .

Pour moi Ahri est dans la moyenne des héros en solo Q et mauvaise en team, mais pas useless tout court.
Ton argumentation est légendaire.

Citation :
faudra m'expliquer alors pourquoi quand je pick des ap mid type swain anivia cassio je la viole la ahri :/
faudra m'expliquer alors pourquoi quand je pick des ap mid type "mettre le pseudo" je viole le/la "mettre pseudo" :/

Super, je peux le faire avec tout pour n'importe quoi.

Citation :
m'expliquer aussi, pourquoi ci morgana/kassa/sion pas ban il sont first pick et pas ahri, oh wait c'est vrais on prend en compte que l'avis des 2000elo+
Hein ?

Citation :
puis niveau utilité en TF, ahri... a par prendre les reste/poursuivre les survivant, elle a beaucoup d'utilité, contrairement a une anivia qui stun le tas/ulti pour ralentir et reduire la vitesse d'attaque des gas, ou d'un swain je fonce dans le tas sous ulti/bleu, brand qui lache ulti +aoe thx bye ta prit la sauce, ou annie ulti/stun dps de barbare ou gragas ou kennen ou orianna ou veigar ou xerath... y'en a des tellement mieux qu'elle au mid niveau utilité de team que j'comprend pas pourquoi les gens la first pick :/
Wait, what ? Ta pas compris qu'il existait plusieurs type d'ap ??
Enfin, Sion/kassa, ca doit être super teamplay et très utile en tf.

Citation :
y'en a des tellement mieux qu'elle au mid niveau utilité de team que j'comprend pas pourquoi les gens la first pick :/
Wait what ?(again !)
Tu penses qu'on pick un perso uniquement pour leur utilité en team en soloQ ?

Citation :
Dash x2 tu vas pas tuer ta cible après hein .
Il dit pas qu'il faut 2 dash pour rattraper le gars mais qu'il en utilise maximum deux pour être bien positionné pour lancer le taunt.

Et avec un gank d'un jungler avec cc, le taunt est encore plus redoutable.

ps: Je ne dis pas qu'elle est omfgbbq so op, go la nerf ou perma-ban. Mais je suis contre le fait de dire qu'elle est useless.

Pour revenir aux duel xerath/arhi, j'ai win ! =P

Dernière modification par Dark Ike ; 14/01/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par radovar

(souvenir de ocelote qui a flamme ces mate car il on fail (qui été pas vraiment vrai) car il avais ahri mais il été totalement transparent en TF (même ces mate lui ont dit : arrête de pick ahri elle sert a rien en TF) !
Je dirais simplement car tout dépends du niveau du gars qui est derrière le personnage , si tu violes toute les ahri que tu croises a ton Elo tant mieux continue a monter , a un moment tu tombera sur des Ahri qui savent ce qu'ils font et sa serra une autre histoire .
Mon trip du moment avec arhi:
triple Doran FTW.
Je mise tout sur l'early/mid. Je vais chercher des kills top et bot en profitant de l'avance de stuff et de ma mobilité.
Oui mobilité car je gâche souvent un ulti pour arriver plus vite ou passer un mur et surprendre l'adversaire.

A mon niveau c'est très efficace.
btw, Brand a bien reçu un nerf:

v1.0.0.125 - 2011-09-14

Conflagration range reduced to 625 from 675
Pillar of Flame damage reduced to 75/120/165/210/255 from 80/125/170/215/260
Citation :
Publié par Ringostaar
marrant la fixation sur ahri j'en ai vu qu'une seule carry une game. Vu le nombre croisé chaque jour ca m'a pas l'air op.
Elle ne l'est pas, frustrante à low et mid elo c'est tout.
Elle est balanced en solo Q et useless en team tag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés