Blizzard Cup !

Répondre
Partager Rechercher
La plus grosse cup de cette fin d'année, qui réunira les vainqueurs des derniers gros tournois ainsi que les premiers joueurs du classement GSL

Les groupes:
-MvP / MC / HerO / Stephano / DRG
-MMA / Leenock / NesTea / NaNiWa / Polt

Rencontres en Bo1 (ou Bo3 d'ailleurs j'ai pas pigé ?) dans les phases de poules, les trois premiers du groupe sortent.
Le 1er passe direct en 1/2, les 2e et 3e de chaque groupe s'affrontent en 1/4 (2e du G1 affronte le 3e du G2 et inversement).

Ca commence demain matin à partir de 10h10 sur le Stream GOM TV, pas besoin d'être abonné mais faut quand même DL leur player et ce sera que de la basse qualité
Message supprimé par son auteur.
Dommage que je sois en examens importants j'aurais bien regardé. Surtout que si c'est comme la GSL les replays ne seront pas publiés et les VOD seront pour les abonnés (quoique vu que c'est pas la GSL peut-être que les VOD seront dispos gratos sur le site).

Bref, chapeau à MVP qui à la base a juste chopé 3 places qualificatives pour la Blizzard Cup (1er en GSL, Blizzcon, WCG).
Déjà je comprend pas trop, c'est du BO3 ou BO1 ? Parce que sur TL ça parlait justement de scandale que ce soit en BO1, mais par exemple sur son Facebook, Stephano lance des pronostics, et tous sont formulés sur base de BO3 (2-0, 2-1)

J'imagine que c'est du BO3, parce que laisser du BO1 pour des joueurs de cette ampleur et pour le tournoi qui est sensé désigné LE meilleur joueur de l'année...
Du BO5 ne serait pas de refus d'après moi

Sinon, je vois bien MvP gagner. Ce joueur est juste un monstre, rien que pour avoir 3 qualifications à ce tournoi, et pour moi c'est sans hésiter que je le qualifie déjà de meilleur joueur du monde et ce depuis un long moment ! Même si forcément, je préférerai voir Stephano gagner...

Mes pronostics :

Poule 1 : 1/ MvP, 2/ HerO, 3/ Stephano, 4/ DRG, 5/ MC avec deux 2-0 de la part de MvP et de HerO sur Stephano. MvP parce que c'est MvP, et HerO parce que son PvZ est monstrueux. (J'aimerai me tromper !)

Poule 2 : 1/ MMA, 2/ NesTea, 3/ Leenock, 4/ Polt, 5/ Naniwa

Je pense pas pouvoir suivre l'évènement, mais si je peux, je le ferai avec plaisir, je sens qu'on va avoir du spectacle !
Résultats:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MvP 1-0 MC
Stephano 1-0 HerO
DRG 1-0 MvP
MC 1-0 HerO
Stephano 1-0 DRG
MvP 1-0 Her0

Belle micro war entre DRG et Stephano

Dernière modification par Feca-Tom ; 12/12/2011 à 11h50.
1- j'ai pas saisi pourquoi stephano est 4e ?
2- j'ai trouvé les games généralement pas terrible o.ô (surtout herO)
3- le 2e groupe c'est demain ?

C'était prévisible mais il peut être fier d'avoir pris 2 games déjà. Paie ton groupe de la mort :|
MVP 3-1
DRG 3-1
MC 2-2
Stephano 2-2
Hero 0-4 is out

Il est 4em car il est tied avec MC mais a perdu contre lui (je pense).
Groupe 2 demain.

Edit pour au dessus, réponse en spoil.
Dommage qu'il ai tenté le all-in contre MC, il aurait surement eu l'avantage dans une macro game :/
Le format aide pas à avoir des games épic non plus (bo1 quoi), après on a vu mieux c'est sur...

MvP qui a l'air parti pour le gagner ce tournoi si ça continue
Absolument pas fan du BO1, vraiment ça gâche tout.
Le BO3 étant le minimum syndical en compétition je trouve ..
Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ce choix ?

C'est une invitation au Cheese franchement. C'est ridicule en tournoi !
C'est vraiment dommage pour le bo1, mais la game entre DRG est stephano

Sinon dans la présentation de la blizzcup, il manquait le nom de stephano ! Comme quoi un français c'est une vraie erreur dans une grosse compete !
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Absolument pas fan du BO1, vraiment ça gâche tout.
Le BO3 étant le minimum syndical en compétition je trouve ..
Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ce choix ?

C'est une invitation au Cheese franchement. C'est ridicule en tournoi !
Surtout pour des joueurs de ce calibre :/
Et que dire du map pool...

L'avantage c'est que les matchs s'enchainent vraiment bien !
Je trouve ça dommage le BO1 moi aussi

Sinon je suis spécialement déçu de la non-performance de HerO, que je voyais vraiment en deuxième favoris après MvP

Puis pour Stephano, ben, c'est déjà pas mal d'avoir sortir DRG et HerO, je pense qu'il s'attendait à se qualifier, je l'espérais aussi, mais au moins il s'est pas prit un gros 4-0 comme HerO et peut se contenter de ça !

Sinon vivement demain !

Gogo NesTea (pour le deuxième groupe seulement, celui que je veux voir gagner le tournoi est forcément MvP qui le mérite amplement )
Une grosse expérience pour lui, en 1 semaine il a quand même réussi a faire partie du top 10 ladder KR qui et aussi une grosse performance hors compétition.

Pour le match entre MC et DRG j'ai vraiment trouvé les choix de MC bizarre il
fait tous les bat de tech sonf le bat a colosse en 15 min de game.
Quand les zergling on run sur ces probe je trouve que il a tardé a les sortir
des minerais lors que d'habitude il le fait desuite.
Je vais pas dire que y'a eu tricherie mais MC na pas joué le match a fond
.

Gogo Naniwa!!!

Dernière modification par Alsid ; 13/12/2011 à 10h15.
Mouais, une blague cette game surtout, hhihihi emp. Terran quoi, m'enfin gg.

Dernière modification par Yaelis ; 13/12/2011 à 11h07.
Citation :
Publié par Yaelis
Mouais, une blague cette game surtout, hhihihi emp. Terran quoi, m'enfin gg.

Ils aurait du partir sur muta et ultra plus tard les médivac et les viking on fait le café
Pas faux, mais bon c'est tellement frustrant, Nestea avait l'avantage les 3/4 de la game, 2-3 emp plus loin gg. Tssss.

Bon il s'est peut être un peu empalé sur la fin mais quand même, rageant de voir qu'une seule unité te retourne une game ... :x

Dernière modification par Yaelis ; 13/12/2011 à 11h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés